voila mon histoire, pour que vous voyez un peu ou j'en sui.
l'année derniére, j'ai fait pleins de petit malaises. j'en ai fait en fesant du vélo, en rangeant ma chambre, au colléges, et un jour j'en ai fait un dans les escaliers... (je vous laisse imaginer la suite...)j'ai été hospitalisée pendant 15 jours en pédiatrie, j'ai passé des exammens, mais les medecins n'ont rien trouver alors ils ont penser que c'étais psychologique... ils m'ont envoyer dans un service psychiatrique a st egreve. j'avais deja des problemes pour manger, et quand j'étais en pediatrie je ne mangeais presque pas...
donc, je sui arrivée a st egreve le 15 novembre 2010. quand je suis arrivée, j'étais completement perdue, je savait pas ou j'étais, et je voulais revoir mon frere et ma soeure. je ne comprenais pas pourquoi j'avais attéri la bas.
puis aprés, j'ai commencer a me trouver vraiment grosse. je fesait 64,5kg pour 157cm. pendant 10 jour, je n'ai pas manger, et je ne buvais presque pas. je me disait que sa serais une façon de pouvoir maigrir, mais aussi de me détruire. j'étais vraiment mal, et j'avais deja des idées noir mais j'avais pas vraiment le courage de passer a l'acte a ce momment la... je pesait 58kg.
je leur disait que j'avais pas faim et que quand je mangeais, sa me randais noséeuse, parce que je ne voulais pas m'avouer que j'avais des tca. au bout de 10 jour, ils m'ont dit que si je continuais, ils allaient me mettre une perfusion et une sonde, alors j'ai recommencer a manger un peut. a chaque fois que je mangeais, je culpabilisais, et sa me rendais vraiment mal.
quelques temps avant, j'avais eu des gros problemes avec mon beau pére, et je ne voulais plus le voir. j'ai demander a mon pére d'aller vivre avec lui, donc on a fait apel au juge pour les affaires urgentes. donc, en decembre, mon pére et ma mére ont été entendus par le juge. quelques semaines plus tard, on avais toujour pas de reponse, donc mon pére a apeller son avocat, qui lui a dit qu'il fallait voir un eutre juge, parce que ce n'étais pas un juge capable de s'ocuper vraiment de ça. il lui a dit qu'en atendant, je devais rester chez ma mére. c'est ce soir la que j'ai commencer a me scarifier. quand j'ai commencer a me scarifier, je ne voulais pas avouer que je me scarifiais parce que j'avais honte, alors je disais aux infirmieres que je métais pris des branches d'arbres, ou j'inventais des truc comme sa.
pui, un week-end, je devais aller en perm avec ma mére, mais je ne voulais pas voir mon beau pére. le matin, quand elle est arrivée pour me prendre, je lui ai dit que je ne viendrais pas. finalement, aprés avoir discuter, je lui ai dit que je voulais bien venir, mais que je voulais qu'elle me raméne le soir. mais le soir, quand je lui ai dit de me ramener, elle n'a pas voulu, alors j'ai pris mes affaires et je suis partie. j'ai fuguer, pour la premiére fois de ma vie. j'ai couru jusqu'a la gare, et j'ai demandais a une dame si il y avait un train qui allait a st egreve, mais elle m'a dit qu'il s'aretais a grenoble, mais pas a st egreve. je me suis cachée jusqu'a ce que le train arrive. dans le train, la dame m'a proposer de m'emener jusqu'a st egreve. aprés, j'ai marcher jusqu'a l'hopital.
puis, aprés, j'en ai eu marre. je me trouvais enorme, je ne voulais plus revoir mon beau pére, et ma mére ne comprenais pas. pendant que j'étais en permission, j'ai pris une boite de miorelaxan dans la pharmacie chez ma mére. je les ai garder jusqu'au soir, et quand je suis retournée a l'hopital, je les ai avalés dans la soirée. je m'étais enfermée dans ma salle de bain. quand les infirmiéres m'ont retrouvée, ils ont apeller le medecin de garde, et ils m'ont entravé. je ne parlais pas, je ne voulais pas manger, je me sentais vraiment mal.
puis aprés, j'ai réessayer plusieurs fois de me suicider. je le fesais a chaque fois a l'hopital. j'ai essayer avec des sac plastique sur la tete, avec des echarpe, mais a chaque fois sa ratais... une fois, j'ai carément grimper sur la porte en fer qu'il y avais dans le couloir, et j'ai sauter. puis, j'ai repris des medicaments, mais cette fois ils etaient plus fort. j'avais mis un sac sur la tete, une echarpe sérrée autour du cou, et j'avais pris plusieurs cachets.je m'étais scarifier et je seignais. j'étais completement choutée. je sait que le médecin est venu, et qu'il m'a fait une piqure de chez pas quoi dans le ventre, mais sinon, je ne sait pas trop comment sa c'est passer apres...
le soir, j'avais souvent du mal a respirer, et les infirmiéres disait que c'étais de l'angoisse, mais je ne voulais pas y croire. je ne voulais pas devenir comme sa, etre angoissée, je ne voulais pas qu'on me donne des medicaments pour dormir, alors je leur disai que j'avais de l'asthme.
puis aprés, plusieurs fois, le médecin m'a dit que j'allais sortir, mais je ne me sentais pas prete. je ne voulais pas retourner chez ma mére, et c'étais le seul endroit ou je me sentais en sécurité. alors, a chaque fois, je me scarifiais encore plus, et a chaque fois, sa fesait retarder la sortie.
puis, j'ai trouver la solution d'aller vivre chez mes grands parent en attendant de pouvoir aller vivre avec mon pére. je suis sortie de l'hopital le 4 mars. je suis retourner au collége, mais la, aprés plus de 4 mois d'absence, c'étais vraiment difficile. tout le monde me posais des questions. le midi, je ne voulais pas manger, et sa ne plaisait pas du tout aux dame de la cantine... c'etais vraiment dificile. je n'aretais pas de me scarifier, de partout, sur les bras , le visage, le cou, le ventre, les cuisses..., et pour le visage, j'essayer de mentir en disant que c'étais mon chat qui m'avais grifer.
a l'ecole, j'étais vraiment pas bien. j'étais completement perdu dans les cours. je n'avais pas eu les lessons, et les autres avaient avancer...
puis, j'ai finit par avouer a une fille de ma classe en qui j'avais confiance, que j'avais fait une tentative de suicide et que je me scarifiais. elle m'a demander de voir les cicatrices. je lui ai montrer, et elle m'a dit que j'étais folle. pui asprés, je me suis scarifier au doigt. j'étais dans les toilettes de l'école et j'ai appuyer tres fort sur mon doit avec la lame et je me suis ouvert. je saignais beaucou, alor je suis allée a l'acceuille, et la dame a tout de suite apeller mes parents. elle m'a demander comment j'avais fait ça, alor je lui ai dit que je m'étais couper avec le serure de la porte en l'ouvrant. je ne voulais pas lui dire que je me scarifiais. elle ne m'a pas cru... mon pére ets venu me chercher et il m'a emmenée a l'hopital. les medecins m'ont mis une espece de colle pour refermer. le soir, chez mes grands parents, j'ai réouvert la blessure avec la lame. cette fois, quand je suis retournée a l'hopital, ils m'ont mis un gros pensement a changer tous les deux jours.
un soir, j'avais rdv avec un psychiatre. je ne voulais pas le voir, mais ma mére m'obligeais a y aller. ce soir la, quand j'étais dans la salle d'atente, avec ma mére, j'ai envoyer un message a une de mes amies qui étais sortie de l'hopital. je lui ai demander si elle pouvais m'eberger ce soir la, et elle m'a répondu qu'elle étais a l'hopital parce qu'elle avait une infection. je lui ai dit que je venais la voir, que je prenais un train, et que j'arrivais. je me suis enfui pendant que ma mére discutais avec le psy, et j'ai pris le train et le tram. quand je suis arrivée, je l'ai vu, mais sa mére a apeler la police et ils sont venus me chercher...
le lendemain, je ne voulais pas aller a l'école. ma mére voulais absolument que j'y aille, mais je ne voulais pas. alors, je suis repartie. j'ai passer la journée a grenoble, mais en fin d'aprés midi, quand j'étais dans le trame, il y a eu des controleurs et ils ont apeller la police parce que j'avais pas de ticket et ils pensaient que j'avais fuguer....
pui, je suis rester pendant plusieurs jour avec mon pére. je n'allais pas a l'ecole. je ne voulais pas retourner dans ce college, donc on a trouver un lycé proffessionel. je devais faire une semaine d'essaie avant les vacances, avant d'integrer completement la classe. quand je suis arrivée dans l'ecole, j'ai retrouver ma meilleure amie que j'avais connu a l'hopital. on s'est retrouver dans la meme classe. mais sa ne plaisait pas a ma mére parce qu'elle ne voulais pas que je frequente des filles qui se scarifiais et tout ça... un soir, j'ai loupé mon bus donc on a decidé que je dormirais chez mon amie, mais le soir on c'est scarifiée toute les deux...
aprés, pendant les vacances, le dernier jour, je suis allée dans une pharmacie et j'ai acheter une bouteille de théralene. j'en ai bu la moitiée. j'ai été hospitalisée d'urgence, mais je ne me souvien pas bien, parce que j'étais completement chouter. je dormais, des fois j'ouvrais les yeux, mais j'arrivais pas a parler. quand on me parlais, sa fesait comme si on me parlais loin. je ne mangeais pas, j'arrivais pas a dormir, les medecins ne voulaient pas me laisser sortir tant que je ne mangeais pas...
puis, j'ai enfin eu le droit de sortir au bout de 2 semaines
le lycé ne m'a pas repri parce que mon amie avait aussi fait une ts pour venir me rejoindre, et ils ont dit qu'ils ne voulaient pas avoir a gerer deux cas comme ça...
sa mére et ma mére ne voulaient pas qu'on se voient, et elle me manquai beaucoup...
un soir, elle m'a envoyer un message pour me dire qu'elle allais fuguer. je lui ai dit que je venais avec elle, alors j'ai fuguer aussi. on devais se rejoindre dans le village ou elle habite, donc j'ai marcher et j'ai fait du stop pour y aller. mais ce soir la, sa mére a absolument voulu qu'elle prenne un cachet pour dormir, parce que sa fesait plusieurs nuit qu'elle dormais mal... du coup, elle c'ets endormie...
aujourd'hui, je mange mal, je culpabilise a chaque fois que je mange, des fois je me lache completement sur la nouriture, et je me goinffre, et apres je me fait vomir.
je ne sait pas comment me sortir de la. on a trouver un apartement avec mon pére pour quand il aura la garde, on a trouver un lycé pour l'année prochaiene, et je voudrais vraiment m'en sortir et réeussir mon année...
je vous en supplie, aidez moi...
merci