J'ai bientot 40 ans, et mes crises sont quotidiennes, le soir.
Lorsque je quitte mon travail, j'ai hate de rentrer à la maison pour tout vomir ce que je vais manger.
Quand je mange , mon mari est présent tellement je ne peux plus me retenir.
Je fais des exceès de diuretique et laxatifs, en plus des vomissements à chaque fois.
Je m'éclate dans mon travail, celui ci me passionne.
J'ai pris deux kilos recemment, cela ne parait rien, mais cela m'obsède.
Je pèse 54 kilos pour 1,63 m. Je sais, je n'ai pas l'air sérieuse, mais depuis que j'ai dépassé mon poids idéal (53kg) et que surtout, je ne suis plus en sous poids, je fais une fixette, du matin quand je me lève et me pèse, du début de soirée quand je rentre du boulot : je me déshabille et me pèse, puis après le repas : rebelotte et ensuie après avoir vomi.
Je vomis meme mes repas qui n'ont pas été des crises.
J'ai le visage gonflé, les jambes aussi.
J'ai bien un psy qui me connait pour ces raisons, sauf que j'ai l'impression que je ne vais pas être prise au sérieux, car pour lui, mintenant, j'ai un poid normal.
Donc, du coup, je n'y vais pas.
Merci pour ceux qui auraient envie e me renvoyer quelques chose, autre que le psy.
Mon mari est démuni, d'autant plus que c'est pas mon médecin : je lui parle peut de ces crises.
Juste, quand je sors des toilettes, il me demande si je vais bien.
Cela me touche qu'il soit présent avec cettediscrétion. J'ai envisagé, effleuré dirais je l'idéee d'être hospitalisée pour freiner les crises et reprendre une alimentation convenable : je ne sais d'une, si c'est la bonne solutio,e de deux, si mon mari supportera une nouvelle hospi pour mon alimentation.
Je suis perdue, seule avec mon obsession.