Waouh, C'est super dur ce que tu dis. Ton message transpire de ta tristesse.
J'y vois tout de même 2 choses très positives :
1- Tu es désormais consciente de la situation! Bien sur le savoir ne regle pas le problème mais c'est un 1er pas et un pas important.
2- Tu ose en parler, tu dis que tu n'es pas prete mais tu l'as fait ici, c'est bien, c'est même très bien.
si tu parcours un peu le forum, tu te rendras compte que peu importe les soucis de chacun et chacune avec la nourriture, on a tous tendance à manger avec nos émotions, la nourriture est un refuge, un moyen de se dorlotter. Je ne dis pas que c'est la meilleure solution pour gerer ses émotions, loin de là. on travaille à trouver d'autres moyens, mais je veux dire par là, que tu n'es pas seule, tu n'es pas une rareté ou un monstre parce que tu mange pour compenser.
Déjà étant enfant j'étais très triste, alors pour essayer de soulager mon cœur, je piquais des chocolats dans les placards
Tu le faios depuis longtemps peut-être mais je sais que tu peux trouver un autre reconfort, çà prendra peut-être du temps, mais tu y arriveras, et nous serons là pour t'aider si tu le souhaite.
Si tu veux, tu peux crée ton journal de bord, tu pourras y inscrire ce que tu veux, pourquoi ne pas essayer de noter tes sensations quand tu fais une crise de boulimie ou qunad tu arretes de manger? Ill faudrait pouvoir trouver le declencheur des crises, il semble que ce soit lié à tes émotions, mais lequelles : solitude, tristesse, ennui, colère, joie??? ou toutes?
Juste une dernière chose, tu dis que tu te sentais bien quand tu a commencé à ne plus manger. C'est normal, c'est une réaction du corps, c'est chimique et en aucun cas çà n'était un vrai bien-être à idéaliser ou à essayer de reproduire.
Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum, j'espère qu'il t'apportera ce que tu recherches, pour le soutien, j'en suis sure.
Beaucoup de courage à toi, tu as fait le 1er pas, c'est le plus difficile