Ma copine se fait vomir ...

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Ma copine se fait vomir ...

Message non lude Ben75 » 17 Mai 2011, 14:41

...
Ben75
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Ma copine se fait vomir ...

Message non lude anonyme_1 » 22 Mai 2011, 20:55

c assez bizzar que tu érive si peu et à la fois il n'y a rien d'autres à ajouter, c bien u problème. moi aussi je me fais vomir et je peznse que si tu es vzenu ici c que tu veux l'aider mais pour cela il faudrait peut etre en dire plus........

je ne sais pas si je pourrais t'aider réelement mais je suis là pour parler si tu veux
Image
anonyme_1
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude Annah » 11 Déc 2011, 19:50

Salut
Je pense que tu devrais la laisser faire mais tu peux lui expliquer qu'à long termes ce qu'elle fait est dangereux, qu'elle est dans un cercle vicieux même si elle doit déjà le savoir, tu dois lui faire affronter la réalité lui montrer que finalement elle peut faire autre chose comme manger moins ou quoi en obtenant de meilleurs résultats que ce qu'elle fait. Mais ne la critique surtout pas et peut importe ce qu'elle décide respecte son choix.
Annah
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude arsenia » 12 Déc 2011, 23:12

Annah a écrit:Salut
Je pense que tu devrais la laisser faire mais tu peux lui expliquer qu'à long termes ce qu'elle fait est dangereux, qu'elle est dans un cercle vicieux même si elle doit déjà le savoir, tu dois lui faire affronter la réalité lui montrer que finalement elle peut faire autre chose comme manger moins ou quoi en obtenant de meilleurs résultats que ce qu'elle fait. Mais ne la critique surtout pas et peut importe ce qu'elle décide respecte son choix.

Je ne suis pas d'accord... C'est comme dire à quelqu'un qui prend un tube de cachets pour mourir qu'on respecte son choix...
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude Annah » 13 Déc 2011, 22:27

On n'a jamais parlé de cachets en tube donc je vois pas le rapport, si on dit ça à la personne elle aura plus confiance et écoutera plus, je le sais par expérience. Mais t'as cas proposer une meilleure méthode vu que tu n'es pas d'accord.
Annah
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude arsenia » 14 Déc 2011, 19:35

Je sais que tu n'as pas parlé de cachet, le rapport est le suivant :

La boulimie et l'anorexie sont des maladies qui peuvent conduire à la mort. Respecter ce "choix", c'est respecter un comportement suicidaire. J'ai donné mon avis, ce qui ne veut pas dire que j'ai une solution miracle à ce genre de problème, je ne suis ni psy, ni médecin.
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude Under60kg » 15 Déc 2011, 00:21

Je suis d'accord avec arsenia, ce n'est pas une bonne solution que de l'encourager dans ce qu'elle fait.
Par contre, je ne sais pas ce que tu pourrais dire à ta copine... Peut-etre essayer de comprendre quelle est la cause de ce mal-etre, peut-etre lui proposer de se faire aider...Ce sont des situations tellement délicates, en tout cas je te souhaite qu'elle se rétablisse au plus vite. Et aussi, ne l'abandonne pas :wink: elle a surement fort besoin de toi et de ton amour.
Venez voir mon JDB ! :)

OBJECTIF 1 : être dans les 72 = au revoir le surpoids

Image

OBJECTIF 2 : les 60 power = mieux dans ma peau !

OBJECTIF 3 : les 65 kg et moins = se sentir très bien dans ses jeans

OBJECTIF FINAL : 62 kg, le poids facile à maintenir d'une fille tonique, avec des formes ! Le poids de mes rêves ! et si pas encore contente : sport +++ !
Under60kg
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Naurile » 16 Déc 2011, 11:47

Bonjour,

Je me fais moi-même vomir et mon compagnon est au courant. C'est très difficile pour lui, j'en suis bien consciente. Il ne le cautionne pas, fait tout pour que je me retrouve le moins possible dans la situation de le faire. Même si j'ai pu lui en vouloir de m'en empêcher, je lui en suis très reconnaissante car je sais qu'il me protège contre moi-même. Il sait que je le fais encore quand il n'est pas là, il n'y peut rien mais j'arrive à lui en parler. Du coup, les crises et les vomissements ont diminué.

C'est une vraie maladie. Ta copine se fait-elle suivre psychologiquement et physiquement ? Si ce n'est pas le cas, il faut le lui proposer voire le lui imposer, quitte à ce qu'elle ne le prenne pas bien. Explique-lui que tu t'inquiètes pour sa santé, que tu l'aimes et que tu as envie qu'elle soit heureuse.

Bon courage !
Naurile
Indispensable
Indispensable

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur