Faire de notre souffrance un art

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Faire de notre souffrance un art

Message non lude celine586 » 23 Juin 2011, 08:40

Bonjour à toutes,

Je fini mes études artistiques cette année. L'art est le meilleur remède contre ma boulimie depuis 3 ans. Aujourd'hui je souhaite en parler à travers mon art, et faire profiter d'autres jeunes femmes dans le même cas, car communiquer sur notre TCA est un premier pas vers l'apaisement.

Mon but est de nous surpasser, d'exposer ce que notre corps cache, j'aimerai réunir des photos de ventres de filles/femmes atteintes de TCA, cette partie de corps derrière laquelle personne ne peut se douter de ce qui s'y cache. Le ventre... cette chose que je déteste tant, je décide de la mettre à nu pour me défouler, provoquer, exposer, rassembler, apaiser.

Si tu veux faire partie de mon projet, je te demande simplement de m'envoyer la photo de ton ventre sur mon adresse mail:
[editer]
en y indiquant ton prénom, ton âge, ton trouble (anorexie, boulimie (vomitive ou non)...etc), combien de temps tu es atteinte par ce trouble et ta nationalité.
Bien sûr en envoyant ta photo tu t'engages à accepter que celle-ci soit vu.

Bien à vous.
Céline M.

Voici mon site:
[editer]
celine586
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Faire de notre souffrance un art

Message non lude Noella » 01 Juil 2011, 09:27

on ne vous connait pas, et un seul message uniquement pour votre pub... pas très déontologique et en plus aucun lien de confiance établi donc c'est un peu gonflé quand même de demander des photos de corps comme ça...

je supprime vos liens. si quelqu'un est intéressé, il vous contactera en privé.

la prochaine fois, demandez aux admins quand même...
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur