Le jour où image de soi rimera avec bonheur

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Le jour où image de soi rimera avec bonheur

Message non lude Shoupp » 17 Jan 2010, 16:23

Bonjour je suis nouvelle.. 
Je..hum je ne sais pas trop comment me présenter..
J'ai 18ans et mesure 1m64 et je n'aime pas mon poids et ma silhouette..

Je développe.. 
Je ne supporte pas de me voir dans un glace..je me trouve grosse.. 
Et comme je me trouve grosse je saute des repas, autant que possible, et mange le moins possible..jusqu'au moment où je craque et la je mange encore et encore..jusqu'à culpabiliser et me dire: pourquoi tu as fait ça..? Maintenant il va falloir tout recommencer.. 
Donc je recommence a manger le moins possible, puis a craquer, etc.. 

Donnez votre avis..sil vous plait..

Je suis un peu..paumée.. =( je n'ai absolument pas confiance en moi.. 

Help please..
Shoupp
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Le jour où image de soi rimera avec bonheur

Message non lude Tasha » 17 Jan 2010, 21:28

Je pense a de l'anorexie a tendence boulimique. Te fait tu vomir ou fait tu du sport après les crise ?
Tasha
Incontournable
Incontournable

Message non lude Shoupp » 17 Jan 2010, 21:58

Je ne me fais pas vomir mais j'ai déjà essayé..
J'ai tendance a vouloir faire du sport après ça..effectivement...mais comme je fais tout pour que mes parents ne voient rien, je sors pas courir..mais je fais des etirements, des abdos, etc.. Et le lendemain j'essaie de marcher davantage, au lieu de prendre le bus..
Shoupp
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Tasha » 18 Jan 2010, 06:35

les anorexique-boulimique ou juste les boulimique on tendence a ce faire vomir après les repas. Si ce sont des boulimie non vomitive, elles font des exés de sport, prenne abusement des laxatif ou jeune pendant plusieur jours.
Moi je suis anorexique a tendence boulimique. Quand je fait des crise je vomi, et je fait ennormement de sport et je jeune (je croi que la seule chose que je ne fait pas c'est prendre des laxatifs).
Est ce que ce comportement t'es apparu petit a petit parceque tu ne te trouvé pas jolie ou est ce que tu pense que d'autre chose peuvent etre la conséquence de ce probleme? en a tu parler a un medecin ou a quelqun de ton entourage?
comment te sent tu en ce moment ?
Tasha
Incontournable
Incontournable

Message non lude Shoupp » 18 Jan 2010, 07:35

Moi je prend des laxatifs.. Et quand je peux manger le moins possible..j'essaie de le faire..

Ca m'est apparu parce que j'aime pas mon corps, parce que je m'aime pas tout court..et peut être aussi parce que je suis dans une période ou le moral ne va pas très fort.. C'est apparu progressivement.

Non je n'en ai pas parle a un médecin..puisque c'est la meilleure amie de ma mère..
Shoupp
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Tasha » 26 Fév 2010, 04:15

tu devrai te trouvé ton propre medecin et lui en parlé, si c'est ressent il peut t'aider, mais ne te laisse pas entérré la dedant...c'est quelque chose de très douloureux bien qu'euphorique au debut, mais au bout d'un moment le corp n'en peux plus, c'est mon cas aujourd'hui, je peux plus rien faire, ni sport, ni repas de famille, j'ai passé un enième noel pourrit, un nouvel an a trouvé des exuse pour pas manger, sa me fatigue... le moral aussi en prend un coup car quand le corp va mal c'est le moral qui trinque et donc je me fait ennormement de mal physiquement, moralement je me détruit a petit feu, on me croi drogué alors que je ne touche pas du tout a la drogue, mais la maigreur sa rappel les drogué, j'ai aussi un tein de zombi et je ne peux rien faire contre sa, je fait peur meme la nuit :( et jai failli ne plus avoir un seul cheveux si je n'avai pas commencer mon traitement, j'ai aussi les yeux dans le renfoncement de ma tete (on croirai que mes yeux son enfoncé dans ma tete et que j'ai des cocard) enfin rien qui donne envi... pourtant je continu parceque je ne peux plus me sortir de ce cercle vicieux que j'ai commencer. J'en est parlé a mes parents mais ils sont hyperphage et buté, ils ne comprenne pas quon ne puisse pas aimer manger, quon ne puisse plus avoir faim, je ne leur en veux pas après tout, on ne peux pas forcé les gens a nous comprendre ^^et puis je pense aussi que sa leur fait peur alors ils evite le suget, et j'en est deja vagement parlé a un medecin qui ma vagement ecouté alors sa m'a assé refroidi surtout que c'est très très difficile d'en parler.

je te conseil de ne pas attandre pour en parlé et faire quelque chose, parceque contrairement a ce que pense la plupart des fille qui veulent maigrir, c'est loin d'etre beau et drole. c'est une maladie grave et mortel.
meme si tu a peur fait quelque chose pour toi, perdre du poid ne te fera pas t'aimer plus, jen sait quelque chose.
Tasha
Incontournable
Incontournable

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur