de Tasha » 26 Fév 2010, 04:15
tu devrai te trouvé ton propre medecin et lui en parlé, si c'est ressent il peut t'aider, mais ne te laisse pas entérré la dedant...c'est quelque chose de très douloureux bien qu'euphorique au debut, mais au bout d'un moment le corp n'en peux plus, c'est mon cas aujourd'hui, je peux plus rien faire, ni sport, ni repas de famille, j'ai passé un enième noel pourrit, un nouvel an a trouvé des exuse pour pas manger, sa me fatigue... le moral aussi en prend un coup car quand le corp va mal c'est le moral qui trinque et donc je me fait ennormement de mal physiquement, moralement je me détruit a petit feu, on me croi drogué alors que je ne touche pas du tout a la drogue, mais la maigreur sa rappel les drogué, j'ai aussi un tein de zombi et je ne peux rien faire contre sa, je fait peur meme la nuit :( et jai failli ne plus avoir un seul cheveux si je n'avai pas commencer mon traitement, j'ai aussi les yeux dans le renfoncement de ma tete (on croirai que mes yeux son enfoncé dans ma tete et que j'ai des cocard) enfin rien qui donne envi... pourtant je continu parceque je ne peux plus me sortir de ce cercle vicieux que j'ai commencer. J'en est parlé a mes parents mais ils sont hyperphage et buté, ils ne comprenne pas quon ne puisse pas aimer manger, quon ne puisse plus avoir faim, je ne leur en veux pas après tout, on ne peux pas forcé les gens a nous comprendre ^^et puis je pense aussi que sa leur fait peur alors ils evite le suget, et j'en est deja vagement parlé a un medecin qui ma vagement ecouté alors sa m'a assé refroidi surtout que c'est très très difficile d'en parler.
je te conseil de ne pas attandre pour en parlé et faire quelque chose, parceque contrairement a ce que pense la plupart des fille qui veulent maigrir, c'est loin d'etre beau et drole. c'est une maladie grave et mortel.
meme si tu a peur fait quelque chose pour toi, perdre du poid ne te fera pas t'aimer plus, jen sait quelque chose.