Si tu veux discuter avec moi n'hésites pas! Ça me ferait plaisir!
Moi aussi je suis pro ana, par contre, ne t'attends pas à ce que je te donne des conseils pour aggraver la maladie.
Je peux te soutenir moralement, t'écouter, te comprendre et te conseiller dans une certaine mesure, mais ta santé passe en priorité à mon avis.
Je ne veux pas encourager les autres à le devenir comme beaucoup pensent, loin de là.
Je sais que je suis malade, mais je n'ai pas envie de guérir pour le moment.
J'ai promis à mon copain que j'arrêtais de me faire vomir et comme ça il me laisse la liberté de restreindre mes portions tant que je veux.
Pour le moment ça va très bien. Je suis plus que motivée à perdre du poids encore.
J'ai eu quelques difficultés parce que j'avais un suivi médical, donc si je ne voulais pas être hospitalisée encore, je n'avais pas le choix de manger.
Par contre, pour le moment j'en suis débarrassée et ça me plaît bien! :)
J'ai l'intention de perdre une dizaine de kilos pour commencer et ensuite je descendrai jusqu'à ce que je sois plus à l'aise avec mon corps.
Pour l'instant, chaque fois que je me regarde, tout ce que je vois c'est toute la graisse qui bouge et ça me dégoute.
J'ai hâte de perdre encore du poids. Déjà j'ai perdus quelques kilos dans les derniers jours et je me sens un peu mieux.
Je suis de plus en plus confiante et de plus en plus motivée.
Je trouve très difficile d'arrêter de me faire vomir, mais je sais que ce n'est pas du tout un comportement qui m'aidait, même que c'est très nuisible.
N'hésite pas à m'écrire si tu as besoin d'en parler.
Et surtout! Je le répète, je n'encourage personne à faire comme moi, je sais que je peux être trop radicale dans mes restrictions et que ça nuit à ma santé.
J'ai choisi d'accepter de vivre avec la maladie, mais l'idéal est d'en sortir au plus tôt. Il y a d'autres moyens d'être heureuse et plus en santé.
xxxx
PS: Je sais que les frites c'est dégoûtant, mais c'est gras et loin d'être un choix santé! Mange les bonnes choses! :)