marre de cette boulimie

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

marre de cette boulimie

Message non lude cecilou091 » 12 Déc 2011, 23:11

marre marre marre de cette boulimie qui me détruit petit à petit, une boulimie financiere , alimentaire , des mecs .... Marre de passer mon temps a manger ou à y penser 24h/24 la nourriture est dans ma tête et ca m epuise je n'en peux plus !! Je n ai gout a rien je n'arrive pas a avancer dans la vie car trop peur, pas assez confiance en moi, je baisse trop vite les bras!!! Je suis épuisé , épuisé de manger , de vomir, de penser , de déprimer etc.. J'aimerais seulement être heureuse , avoir un cheri, un travail que j'aime , des amis qui ne sont pas des vampires emotionnelles , ne plus etre dans ma carapaces
HELP ME
cecilou091
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: marre de cette boulimie

Message non lude Under60kg » 15 Déc 2011, 00:23

J'espère qu'écrire tout ça te fait déjà du bien... J'ai déjà ressenti tout ce que tu dis là, c'est très dur à gérer. Il faut te libérer de tout ça. Plein de courage.
:love8:
Venez voir mon JDB ! :)

OBJECTIF 1 : être dans les 72 = au revoir le surpoids

Image

OBJECTIF 2 : les 60 power = mieux dans ma peau !

OBJECTIF 3 : les 65 kg et moins = se sentir très bien dans ses jeans

OBJECTIF FINAL : 62 kg, le poids facile à maintenir d'une fille tonique, avec des formes ! Le poids de mes rêves ! et si pas encore contente : sport +++ !
Under60kg
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude otnielygos » 15 Déc 2011, 13:04

comme le dit Under60, espérons qu'écrire tout cela t'aide à voir plus clair en toi, pour pouvoir avancer... car là, pas d'astuce ni de truc à te faire passer....

tu peux écrire tout ce que tu veux, tout ce qui a besoin d'être dit... sorti... lu par d'autres que toi... dans un premier temps, c'est bien la seule "solution" positive et efficace ! :???:

Chrono nutrition - 4.4.11 : 88 kg- IMC: 33.12 Obés.
83 15.6 / 79.7 12.9 78.9/ 15.9 :IMC 29.7= surpoids / 78.3 26.9/77.5 20.10/79.2 1.11/80.7 14.11/79.0 27.11/ 78.4 10.12/ 78.6 30.12.11 /77.6 9.1 / 76.8 20.1.12 / 76.4 14.2 / 75.4 27.2 / 74.7 1.4. !!
Image -13 kg
Image
74.7 1.4
otnielygos
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude arsenia » 15 Déc 2011, 15:00

Je ne sais pas si nous pouvons reellement t'aider, si ce n'est te lire et te soutenir...

Comme le dit Otni, il n'y as pas de "trucs" pour tout cela... Mais déjà, venir en parler ici est très certainement un grand pas...
En as-tu parlé à ton médecin traitant ? Il peut peut-être te proposer un suivi et te guider dans ton combat, t'orienter pour en parler à une personne qui peut te proposer d'autres solutions... ?

Quoi qu'il en soit, donne-nous des nouvelles !

Bon courage !!!!
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude Naurile » 16 Déc 2011, 11:39

Bonjour,

Comme toi je suis boulimique-vomitive et je sais à quel point cela rend la vie insupportable. J'ai la chance d'avoir un métier qui me plaît et un chéri qui m'aide énormément, et je crois que c'est ça qui me sauvera de moi à terme. Comme toi, je ne me fais aucunement confiance et si j'étais seule, je ne sortirais jamais en dehors de mon boulot.

Je ne sais pas si tu es suivie, mais si tu ne l'es pas, fais - le, c'est très important, tant au niveau psychologique que physiologique...
Il y a aussi l'alternative de l'hospitalisation. L'an dernier, j'ai passé 3 semaines en clinique pendant lesquelles je n'ai pas vomi. j'ai réussi à tenir 3 autres semaines à la maison, ça a été dur, mais ça m'a prouvé que j'étais capable de le faire même si aujourd'hui, il faudrait tout recommencer...

En tous cas, je te souhaite beaucoup de courage, c'est un combat de tous les jours dont il est difficile de se sortir. Courage !
Naurile
Indispensable
Indispensable

Message non lude magma » 15 Fév 2012, 20:43

Salut celilou,
j'espère que cette conversation est tjr d'actualité. J'aimerais qu'on se soutiennent toutes les 2, cela fait 1 an et demi que je suis boulimique non vomitive et cela me pourri de plus en plus la vie. Quand je vois mes amis ou mon chéri je n'ai pas cette pulsion de vouloir manger ms qd je me retrouve a nouveau seule ou en famille cette envie de manger revient au galop, je m'attaque a tout ce qui est sucré et surtt le chocolat. Ms là j'arrive a un pt ou je n'en peux plus, car je prend du poids et ca me deprime énormément, je me refuse des sorties entre amis... a cause de ca et a tendance a deprimer et a me renfermer sur moi mm. si tu veux parler je suis là, je veux m'en sortir!!! :mad:
magma
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Naurile » 17 Fév 2012, 18:11

Plus tu refuseras les sorties, plus tu auras tendances à déprimer et à te renfermer sur toi-même. C'est un cercle vicieux. Essaie de consulter quelqu'un avec qui tu pourrais parler de tes problèmes, de ce qui te pousses à te réfugier dans la nourriture.

Bon courage !
Naurile
Indispensable
Indispensable

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur