J'en ai marre ... j'en ai marre d'être obèse :'(

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

J'en ai marre ... j'en ai marre d'être obèse :'(

Message non lude GrimmJow » 19 Fév 2011, 07:02

Bonjour, alors je m'appelle Léon plus souvent appeler "GrimmJow".
Je fais 1m83 avec 113 (voir plus maintenant) :'(
Je voudrais maigrir, mais je ne sais pas quoi, je suis boulimique je mange a toute les heures et j'ai toujours faim ...
Au collège, mes "amis" se foutent de moi comme des insultes du genre "Gros porc", "Tu peux pas courir sale gros", "Va boire de l'huile", "Tes doigt on dirait des saucissons",'Han t'as des seins" ... j'en peux plus, je fais comme si ça ne me faisais pas de mal... mais a l'intérieur, je me sens horriblement mal.
Je voudrais de l'aide psychologique, et un régime draconien même, je veux maigrir a tout prix.
Mon poids idéal est de 75kg je veux avoir au moins 80-90.
J'ai bien envie de demander a ma mère de me faire une lupposussion mais vu les prix ... elle peut pas se le permettre et j'ai vu que c'est risqué.
Je vais commencer a faire du football américain, j'ai commencer a grossir depuis mes 7-8 quand j'ai fais l'opération de appendicite puis juste après j'ai eu la mort de mon grand père qui était plus que mon père, je l'aimais plus que tout, puis juste quelques temps après la mort de ma grand mère, et j'ai commencer a grossir... maintenant je me suis dis STOP, faut que je maigrisse a n'importe quel prix.

Merci beaucoup !
GrimmJow
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: J'en ai marre ... j'en ai marre d'être obèse :'(

Message non lude Lillirose » 20 Fév 2011, 10:35

Bonjour Léon , je m appelle lillirose , je viens de te lire et ça m a touchée . Tu ne dis pas ton âge mais tu dois êtres jeune . Alors pas de panique . Moi j ai 45 ans et j ai 10 kg de trop et j angoisse . Alors tu vois je peux vraiment comprendre ton problème . D' autant que j ai une sœur qui a le même que toi . Tes copains sont des cons et des minables . Ils ne comprennent rien a ta souffrance . Ils se vengent de leurs problèmes sur toi parce que c est plus facile que de se remettre en question . Je les déteste comme si je les connaissais . Ma soeur a fait une opération : le by pass . C est rembourse par la secu en cas d' obésité "morbide " c est a dire pouvant causer des maladies cardio vasculaires . Ça devrait marcher pour toi . Il faut être très motive car c est une opération irréversible de l estomac que l on diminue en le reliant directement a l intestin .ça réduit considérablement l appétit et te permet de perdre beaucoup de kg a conditions de ne pas se gaver de bonbons ou de boissons sucrées . Bref ça te permettrait de sortit de l enfer de le boulimie que je connais aussi très bien .si je pouvais le faire je le ferais mais a moi on me le refusera parce que je n ai que 10kg en trop . Mais crois moi j en rêve !!! Moi j ai une tendance a l hyperphagie c est a dire un peu comme toi une faim et une envie de manger permanente !!! J essaye un nouveau régime dont je te parlerai si ça marche et si ça t intéresse . Donnes moi de tes nouvelles . Biz . Tu n es plus seul . Lillirose .
Lillirose
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude GrimmJow » 21 Fév 2011, 08:33

Bonjour lillirose, merci de ta réponse ^^
j'ai 15ans bientôt, sinon pour le "by pass" vous dite "irréversible" donc comme j'ai lu sur internet, en me consercute a peu 1m de mon intestin pour ne plus avoir fin ... donc vous voulez dire que j'aurai pendant toute ma vie, juste une petite envie de mangé ? lol
Je suis un peu curieux, votre soeur avec quel poids ? et elle est a combien maintenant ? (en combien de mois)
Qu'est-ce que je rêverai d'avoir que 10kg a perdre.
Votre régime m'intéresse bien sûr lol. Merci de tout. GrimmJow
GrimmJow
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude merylangel » 21 Fév 2011, 15:09

bonjour a toi léon, oui le "bybass" n'est pas vraiment un régime et il y a une star du foot qui l'a pratiqué, d'apres ce que j'ai compris vu que tu met moin de temps pour digerer tu as aussi des difficulté pour assimiler tous les aliments peuvent te donner... donc comme tout les régimes, tu as toujours une arme a double tranchant
merylangel
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Manivelle » 22 Fév 2011, 00:26

Coucou Léon!

Parcours la partie du forum "journal de bord" et créé un sujet là bas, tu auras plus de soutien et de réponse! N'hésite pas non plus à voir les réglettes, et voir les pertes de poids! Ton poids n'est pas catastrophique, en plus, tu es grand, et tu as la chance d'être un homme! Un homme maigrit plus facilement qu'une femme... Pfff c'est pô juste.... :evil:

Dis nous ce que tu manges au jour le jour, j'imagine que c'est ta mère qui cuisine? Elle cuisine comment? Au beurre ou grillé? On peut t'aider, si tu le souhaites! On peut te donner des pistes pour arriver à perdre du poids, ensuite, à toi de mettre le pied à l'étrier!

La lipo coûte trèèèès chère, et surtout, fait mal... Et c'est un amincissement de courte durée si on ne fait pas attention.
Laisse le bistouri de coté, mange une crudité en entrée, avec une vinaigrette allégée, des légumes cuits vapeur, des viandes blanches grillées de préférence, une portion de féculent A CHAQUE REPAS (100g de pâtes cuites par exemple ou 2tr de pain), un laitage (allégé de préférence) et un fruit!

Autorise toi un repas plaisir par semaine, ou tout les 15 jours, ---> fast food, pizza entre potes, et les repas qui précèdent ou suivent, fais plus light en privilégiant justement les viandes blanches, les poissons et les légumes vapeur!

Tu verras, c'est possible! :ami1:
Ca y est!!!!!!! Image La cigogne nous a trouvé grâce à la PMA Image

Janvier 2007: ~120kg
Image
Mise à jour le 16/03 à 20SA+1

Image

Là, c'est chez moi!
Manivelle
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lude Lillirose » 22 Fév 2011, 05:22

Salut Léon ! C est lillirose ! Ma sœur a perdu moins qu on aurait espere parce qu elle continue a manger des sucreries et ça c est mortel !! De toutes façons je ne crois pas qu on autorise un by pass a 15ans . Je pense que c est trop jeune . Mais je comprends encore mieux ta souffrance ,maintenant que je connais ton âge . J imagine aussi mieux tes "copains" !! Je les vois d' ici tous ces crétins . Je sais d' expérience et après t avoir lu que tu es mille fois mieux qu eux et mille fois plus intéressant ! Reste ton problème de poids qu ils nous faut absolument résoudre . C est faisable a ton âge , mais ça n en reste pas moins dur . Mon régime ne t iras pas car ce sont des plats tous faits et il faudrait que ta mère soit d' accord je supposse . C est assez strict . Un plat a chaque repas dont les quantités sont vraiment petites pas de sucreries évidemment pas de boissons sucrées . J ai du mal a le suivre . Mais moi je suis un vrai goinfre . J ai tout le temps envie de manger et c est une veritable obsession !!! Mais peut être est tu comme moi .si ta mère est interssee dis le moi je te dirai comment l acheter et on le fera ensmble !! J aimerais bien ! On s aiderais mutuellement mais pour ça il faudrait que tu rentres déjeuner chez toi . C est faisable ? Tu vois au moment ou je t écris je crève de faim et je m agrippe pour ne pas foncer sur le frigo !!! Faut dire qu il est 4 h du matin et que je ne dors pars ! Je suis insomniaque en plus !!! Réponds moi vite et surtout ne perds pas ni courage ni espoir . Biz . Lillirose .
Lillirose
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude suthi » 22 Fév 2011, 11:39

Coucou!

Ton témoignage m'a beaucoup touché , avoir un problème de poids au collège, c'est carrément l'enfer .
Franchement ce sont de gros égoïstes qui sont incapable de se mettre à ta place deux minutes, franchement il y a des claques qui se perdent :evil:
Plus tard il est possible qu'ils regrettent ce qu'ils te disent, excuse moi de dire ça,mais à votre âge on est un peu con parfois, je parle en connaissance de cause,moi aussi j'ai été ado...si,si, je sais que c'est difficile à croire,mais c'est vrai :lol:
enfin bon,regret ou pas, en attendant tu souffres, donc tu as raison de vouloir changer les choses. Oubli la chirurgie, ça fait super souffrir et à ton âge il y a pour commencer d'autres moyens. As-tu déjà été suivi par un médecin avec un régime adapté ?
Ta mère t'aide en cuisinant light ?
Tu as des amis avec qui tu pourrais faire un peu de sport au moins deux fois par semaine ?
Je ne sais plus qui (désolée pour cette personne :oops: ) t'a conseillé d'ouvrir un journal de bord, je trouve que c'est une super idée, j'en ai un , la plupart d'entre nous en a un, c'est notre petit coin, là où on note nos progrès mais aussi nos doutes, nos coup de gueule, nos craquages alimentaire. Les habituées du forum passe régulièrement et sont toujours là pour nous rebooster ou nous donner un conseil,nous encourager et nous féliciter.Je passerai volontiers sur le tien et tu es le bienvenu sur le mien.
Dans tout les cas, garde espoir, ton cas est loin d'être désespéré, tu es grand, avec un petit régime (sérieux) et du sport, tu vas te transformer en beau jeune homme baraqué et tu auras toutes les filles à tes pieds, ce ne sont pas des promesses en l'air, ça peut t'arriver et plus rapidement que ce que tu crois.
C'est décidé,je ne te lâche plus jusqu'à ce que tu réussisses.
Bisous! :love8:
Image

Début du régime Dukan le 31 janvier 2011 avec 89,6Kg pour 1m63.

Objectif °1 : 78 kgs ---> ok,avec du bonus le 18/04/11.
Objectif n°2 : 74kg pour mon anniversaire le 25 mai ---> ok le 08/05.
Objectif n°3 : 69 kgs pour juillet .
Objectif final : passer en conso à la fin de l'été.

Mon JDB !

MON AVANT !
suthi
Indispensable
Indispensable

Message non lude Lillirose » 26 Fév 2011, 19:52

Hello Léon !! Que deviens tu ? Pourquoi on n a plus de nouvelles ??
Lillirose
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude Annah » 11 Déc 2011, 22:48

Salut
Ton message m'a beaucoup touché, sache que je te comprend je me suis toujours trouvée grosse et pas comme les autres.
J'ai quelque solutions pour toi:
Tout d'abord il faut que tu te prennes en main que tu te dises maintenant ça suffit ! J'arrête tout !
Les moqueries des autres encaisse les et quand tu manges pense y elles vont te motiver et te donner du courage pour maigrir !
Tu vas leur prouver que tu peux être beaucoup mieux qu'eux !!
Ensuite je te conseille d'en parler à ta mère, pour qu'elle n'achète plus d'aliments qui font grossir ou qu'elle les cache
puis elle peut t'amener voir une diététicienne et un psychologue pour qu'il "appuie un peu sur le champignon"
et fait du sport ou adopte des gestes simple, évite l'ascenseur les escalators, les bus ... marche le plus possible !

Maintenant tu as toutes les clés pour réussir en main ! prouve leur que tu es le meilleur !
Bonne chance à toi !
Annah
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur