Bonjour, alors je m'appelle Léon plus souvent appeler "GrimmJow".
Je fais 1m83 avec 113 (voir plus maintenant) :'(
Je voudrais maigrir, mais je ne sais pas quoi, je suis boulimique je mange a toute les heures et j'ai toujours faim ...
Au collège, mes "amis" se foutent de moi comme des insultes du genre "Gros porc", "Tu peux pas courir sale gros", "Va boire de l'huile", "Tes doigt on dirait des saucissons",'Han t'as des seins" ... j'en peux plus, je fais comme si ça ne me faisais pas de mal... mais a l'intérieur, je me sens horriblement mal.
Je voudrais de l'aide psychologique, et un régime draconien même, je veux maigrir a tout prix.
Mon poids idéal est de 75kg je veux avoir au moins 80-90.
J'ai bien envie de demander a ma mère de me faire une lupposussion mais vu les prix ... elle peut pas se le permettre et j'ai vu que c'est risqué.
Je vais commencer a faire du football américain, j'ai commencer a grossir depuis mes 7-8 quand j'ai fais l'opération de appendicite puis juste après j'ai eu la mort de mon grand père qui était plus que mon père, je l'aimais plus que tout, puis juste quelques temps après la mort de ma grand mère, et j'ai commencer a grossir... maintenant je me suis dis STOP, faut que je maigrisse a n'importe quel prix.
Merci beaucoup !

La cigogne nous a trouvé grâce à la PMA