Merci à toutes !

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Merci à toutes !

Message non lude amely-e » 10 Mai 2011, 11:32

Bonjour,

Il y a quelque temps j'avais mis une annonce pour recueillir des témoignages sur l'anorexie pour mon mémoire, vous avez été nombreuses à me répondre et je vous remercie. J'ai aujourd'hui terminé mon mémoire. Si celles qui se souviennent de moi veulent en prendre connaissance je pourrez vous l'envoyer en MP.

J'espère que vous allez mieux.
A bientôt

Ps : Je remet mon annonce pour rappel :
Je suis étudiante en 3ème année d'école d'assistante sociale et dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude je travaille sur les troubles alimentaires et plus particulièrement sur les relations entre les professionnels soignants et les personnes souffrant de troubles alimentaires (chose que je trouve que l'on ne parle pas assez).
Je laisse un questionnaire auquel vous pourriez me répondre, n'hésitez pas à détailler, donnez des exemples...
J'habite en région parisienne et donc si certaines sont d'accord pour qu'on se rencontre je suis tout à fait disponible et je peux me déplacer.
amely-e
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur