Bonjour,
Aujourd hui je suis guérie de l'anorexie, j'ai 31 ans, il me reste la boulimie j'ai des crise espacé donc les médecin me disent que de se coté la ses en voie de guérison aussi.
j'ai commencer a être annorexique a mes 14 ans, a la suite d'une enfance douloureuse, qui a fait que je deteste mon corps, au début je sautai 1 repas je trouvais sa bien, je perdais du poid, s'était génial, et après je sautait 2 repas, puis a la fin je mangai que des soupe liquide et rien de plus, je maigrissai s etait trop bien, mais un jour a l'école je suis tomber et sa ses moin cool, je cachai ma maigreur avec des habit large et plusieur vetement l'un sur l'autre, ce jour la ma mère a refuser mon hospitalisation, et ne ma pas aider dans se coté la, elle na rien fait pas de suivi, pas d hospitalisation, je criai a l'aide mais rien, le continuai a tenir, avec mes soupe, quand je manga a la cantine l'infermière et l assistante social se mettai a coté de moi, et m interdisai d aller vomir, meme si parfois j echapais a leur surveillance et courai au toilette.
a mes 18 ans je ne pesai que 40 kilo, mais toujours avec plusieur vetement je cachai, donc personne ne pouvai voir, je fatiguai vite, mais j'avais des sucre dans ma poche quand j avais des coup de pompe, puis je suis aller habiter avec mon premier compagnon, ses parent mon aider sans hospitalisation mais avec l'aide d un psy, j'ai reussi a prendre du poid a manger correctement au moin 1 repas par jour, j'ai eu des haut des bas, mais j'avais un poid normal, puis j'ai enfin pu avoir un bébé, après l accouchement j'ai perdu mon poid assez vite j avais 19 ans 1/2 je pesai 50 kg, les medecin surveillai toute rechute mais je mangai toujour 1 repas par jour, avec 1 soupe le soir, puis a mes 21 ans 2 ème bebe, je n'ai pu perdre le poid qua j avais prie pendant la grossesse, j'ai commencera faire des rigime, privation, et je suis retomber dans l engrenage de l anorexie,a cacher avec des vetement la perte du poid a mes 22 ans je pesai 45 kg, et la on ma pas laisser le choix hopital gavage la sonde sa ma fait mal quand il me l on mise je les avais meme insulté, 3 mois d hospitalisation pour resortir avec un poid de 50 kg, puis groupe de parole, soin psy, une fois rentré chez moi sa a repris, la rechute, et 1 mois après hospitalisation je suis hospitalisé pour 6 mois, je suis sorti avec un poid de 55 kg, pas de rechute,j'ai continuer mes soins, la vie continue son cour je maintenait un poid de 50 kg, j'ai commencer a faire des crise de boulimie en parrallèle, se qui m aidai a maintenir le poid, puis le nutritioniste, infermiere, medecin, psy surveillai le cahier de bord ou je devais tout inscrire, et en 2005 les soin on été arrêter pas de rechute, il mon dit que je suis guerie, j'ai eu mon 3 eme bebe, tout allais bien meme après accouchement mon poid m embêtait pas, puis quand mon bébé a eu 2 ans j'ai eu un évènement dans ma vie qui ma replonger la dedans, perte d appeti, de poid, pas d hospitalisation, des personne autourd e moi m aidait, mon mari n avais rien vue, je perdai du poid a vue d oeil, ma psy ma aider, des gens mon aider afin que cette situation ne s installe pas trop que je puisse m en sortir de suite, ces trouble on duré 1 ans, ou je pesai 45 kg, puis une personne et venu m aider, aujourd hui je pèse 62 kg, pour 1m70, je n'ai plus de crise anorexique, je ne vomi plus mes repas, mais je me bas encore contre la boulimie, quand sa va pas, quand je suis angoisser, je mange du tout et n 'importe quoi, sucré salé, parfois je le garde,parfois je le vomi, mais mon medecin qui me suis actuellement ma dit que j avais un poid normal qui si un jour je maigri trop ou prend trop de poid elle me le dira.
Jespere que mon message sera un message d espoire car on peu sens sortir , courage a vous tous