Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Cela fait quelques mois que je me suis rendue victime de l'obsession de la perte de poids.
Pour moi tout allait relativement bien, j'avais un contrôle sur moi même, sur mon poids, sur mon apparence...
Mon entourage s'inquiète et moi toujours souriante je réponds que je vais très bien, ce qui n'est évidemment pas le cas.
J'ai l'impression de ne vivre que pour perdre du poids, que pour surveiller mon alimentation et mes dépenses de calories.
Je ne mange jamais sans savoir exactement quel produit contient combien de calories.
Aujourd'hui j'ai décidé enfin d'en parler à quelqun, quelqun qui ne me jugerait pas et qui ( peut être ) ressentirait le même mal-être..
J'ai perdu 7kg en 3mois ce qui a beaucoup alarmé mon entourage ( et particulièrement mon copain ).
J'ai 17ans, je mesure 1m55 et je pèse actuellement 43kg. Evidemment je ne suis pas squeletique encore, mais plus le temps passe et plus les kilos se perdent facilement.
Mon copain ne supporte plus cette perte considérable de poids qui fait que naturellement j'ai perdu toutes mes formes que j'avais jusqu'ici.
Je suis un peu perdue sachant que j'aimerais plaire à mon copain, mais que d'un autre côté je me rends malade à la seule idée de prendre ne serait-ce que quelques grammes. Ceci est devenu une obsession. Je fais mine de bien manger devant lui, mais quand je suis seule je fais beaucoup de sport et je ne mange presque rien pour tout éliminer.
J'aimerai qu'on m'aide à sortir de cette obsession de calculer mes calories ingurgitées dans la journée, de me peser 3x par jours et de mentir à tout mon entourage sur l'état de ma santé. Si quelqun se reconnait quelques peu dans mon histoire j'aimerais aussi pouvoir avoir son témoignage ( s'il s'en est sorti ) ou d'un soutien commun qu'on pourrait avoir ( si vous êtes dans la même situation ) ...
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire mon message.

[/url]
.gif)