Reprise de pouvoir (Chloro)

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Message non lude steph » 21 Jan 2007, 02:34

salut

et merde sa fait un bout qu'on c'est pas croisé lol.. tk jvoulait prendre de tes nouvelles.. savoir si sa va et tout...

en general moi sa va plus... jsuis retombé dans ce que je redoutait le plus et ma prof tutrice qui est aussi ma prof de math fort vendredi ma dit que javais vrmt le teint bleme.. voir cadavérique a mes yeux..

sinon une de mes amie a des probleme avec la nourriture et elle veut aller voir une infirmiere pi elle veut que je vienne avec.. jme doute qu'elle y a parlé de moi... mon amie sais que je refuse de manger tous mes repas etc.. je controle comme pu rien... si je mange je mange comme une defoncé sinon je mange pas. j'ai peur de perdre les pedale et de repeter une coche pour quelque chose de stupide et de decider sur le coup d'en finir...=Z...

sinon koi de 9 dans ma sûper vie bah... rien pentoute.. jeudi apres-midi chui pas allé a l'école j'avais trop mal au ventre..j'ai plein de devoir et j'ai plein de trucs a faire et je serais pas capable de les faires à temps et c'est tous pour lundi..=Z jvais etre dans la merde..

en plus j'arrive pu a dormir des nuit qui ont de l'allure.. jrecommence à faire de l'insomnie, des crise d'angoisse bah je crois que c'Est le bout lol..tk jvais arreter pcq je suis pamal pessimiste ce soir.. et jveut pas t'inquiéter pour rien

a + -xxx-
steph
steph
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Message non lude chloro » 23 Jan 2007, 02:52

salut..
déslée de lespace temps entre ma reponse.. je vais bien meri. plusieurs trucs se passent en quelque sorte et j'étais pas dans la conscientration pour cenir. amis je me centre alors je devrais bien y arriver...

sinon moi aussi j'ai eu mal au ventre jeudi, c drole. j'ai meme du quitter lajob plus tot que prévu :S coincidence!!

sinon toi.alors c pas la forme. c sure que la dénutrition fait en partant démoraliser extreme.. et avec le temps, l'espece de tourbillon de pensées de nouriture est assez dramatique aussi et ca emporte vraiment le moral en bas. si tu as envie de voir la nutriotionniste ce peu etre bien..c sur que tu connais peut-être une pertie, probablement pas tout.. et surement qu'elle ne te dira pas toute toute l'ampleur du corps humain et le travail qui s'y opere en plus de tous les éléments essentiels.. mais ca peut etre bien.. si tu as gout. en plus, si vous y aller a deux, c quand meme interresant. j'ai fait rencontre de groupe a l'aneb dans le temps et j'aimeais bien ne pas me snetir seule avec toutes ses pensées dans la tete.. que personne ne peut rationnellement comprendre.

je pense que ca serait vraiment bien justement que tu trove quelqu`,un comme une thérapeute peut-être qui te permettrais de sortir l'émotion qui a en toi et parler de ce que qui se passe a l'interieur... mais pa sle rationnaliser. juste te liberer... ca te ferait du bein je pense que tu te sentes écouter. ah vraiment j'aimerais avoir mon terme de therapeute la lol
ah les émotions.. la colere surtout d etoujours ravaler et faire ec que lea autres attendent de nous sans nous écouter.. mais le pire c quand nous nous memes ont s'écoute pas vraiment...
j'étais du genre a ca.. essayer de omprendre tout le monde.. en fait non.. je comprends facilement l'émotion des gens. j'entre dans leur espece de nulle personnelle. je la sens en fait.. et la je feel la souffrance alors je suis mal et j'oublie de voir comment moi je suis la dedans ce qui fait souvent que ej donne donne et a un moment donné mes émotions ou ma place a moi fait "hey oh ici" et la je deviens en colere grrr...mais c pas plus la faute des gens qui m'en demandent que de ma faute de en pas m'écouter et me respecter..

ah la la.. je suis avec toi. dans ec que tu vis. écris plusieurs fois par jour si tas le gout, tu s tres instatnnée oui.. tu réponds tout de suite lol ihihih.. c tres bien ca ;) je suis un oeu moins ordi c temps ci.. dpeuis un bout alors ne m'en veut pas si je reveins pas tout de suite.. n'empeche que je t'envoies toujours de l'énergie :)
surtout si tu fais le menage lol

si tua s ais un trou dans le mur je pense que c une accumulation de hcoses que tu retiens qui fait que ca sort a des trucs pécadilles un peu.. ca éclate.. l'acumulation. pas facile de S'exprimer devnt les parents de ce qui ne fait pas notre affaire, parec que souvent ils pensent savoir plsuq ue nous comment on devrait se snetir et penser etc etc
et puis ca fait que ensuite on ose plus etre soi, ni meme sentir ou penser ou vouloir.. faut rebatir la confiance et l'amour d ece que l'on est et sent ensuite...

sinon pour el truc de spectacle.. vous l'avez fait? tu as tout mélangé les gens??

ihihih

moi bien je suis tres bien. ma vie prends de plus en plus de plaisir.. a etre tout simplement. je suis par contre dans un espece de situation dilemme dans ma vie relationnelle.. encore... je sais que ca fait longtemps que j'en parle lol.. je dois dire c a travers ca que j'ai le plus appris sur la vie... mais la anyways.. ca tire a quelque chose.. une fin ou je en sais trop.. :( je comprends pa stoujours ce qui se passe mais ca m'attriste un peu... ou je sais plus..
en fait aujourD'hui.. plus la journée avancait, plsu j'étais énervée... positif ou negatif je ne sais pas.. ca semblait pas négatif mais un peu plus énervée meme que lorsque je passais des auditions ou je faisais des oraux au seocndaires ou je des rencontres importantes.....anyways.. je dis pas que je comprends vraiment ce qui se passe de ec coté de ma vie

anyways.. je suis avec toi ma belle
je reviens plus vite que la prochaine fois la.. j'étais dans une drole de phase de ma vie la.. mais ca devraist aller
a bientot
chloro
chloro
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude steph » 23 Jan 2007, 03:20

hey...

jpeu dire que a semaine a pas été facile sans te parler lol... bon jvais y aller graduellement pcq jai bcp de chose a dire et si tu comprend bien l'anglais ben t'auras juste a lire mon nick de msn... j'ai decider que c'étais trop dure et je laisse aller.. sa me menera ou je doit aller point a la ligne... le spectacle bah oui on la fait... j'ai pas meler personne pcq finalement ya kelkun qui a fait ma partie aussi.. une chance pcq j'étais pas en état.. tu dois pas comprendre alors jvais t'expliker.. dumois jvais essayer pcq pour bcp de gens c un sujet délicat... l'année passé j'ai fait des conneries.. bcp a vrai dire et j'ai franchi la ligne qui separe connerie et foutre sa vie en laire... donc.. merde jai de la difficulter a le dire.. tk jle dirais pas ici.. jle dirais surment nulpart mais juste te dire ke tout ce que j'avais arreter bah.. jai recommencer.. juste ke cette fois ben jvais faire attention a pas me faire prendre.. bon je tremble un peu donc changeons de sujet...

bah je sais pas trop koi te dire en fait pcq tout l'espoir que j'Avait et que t'a pu lire dans les autre post ben.. jpense qu'il est disparru.. j'ai pas de pensé suicidaire et jespere que j'en aurais pas.. faut juste que mes parents se prenne pas la tete pour un bout pi jvais etre correcte...

...moi aussi jaimerais sa que tu aille ton terme de thérapeute... pcq... bah jsais plus quoi faire...je sais que je vais pas retourner voir mon medecin.. ma peur a repris le dessus que j'irais pas voir de psy ou whatever... la tu va te sentir comme tout le monde qui a essayer de menvyer en voir un et que jleur ai laisser voir un espoir que j'y aille.. jsuis vrmt dsl et a chaque fois sa me brise le coeur... jfais du mal autour de moi et jpeu pas arreter sinon bah sa va surment causer ma perte.. tk ma perte mentale.. tk jsais meme plus keske j'écris alors jarrete la pour sa..

franchement jai pas vrmt envi d'écrire ce soir.. meme si sa fait plusieur jour que j'avais hate d'etre a se moment je sais pas cke jai... jveux juste que tu sache ke si jme force a faire ma journée c'est pomal rendu pour toi pcq je sais que tu crois en moi.. meme si jcrois pu en moi.. avant jfaisais ma journée pcq fallais jle fasse mais sinon...

tk jvais y aller pcq ce ke je dit c'est pu cohérent et jveux pas causer trop de confusion et tout...

jtient fort a toi -xxx-
steph

mais je sais que c'est emerdant davoir juste les probleme des autre alors dit moi le si t'es tannée lol.. wow mon premier dans le post... jcroit ke je vais vrmt pas se soir.. bye
steph
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude steph » 23 Jan 2007, 03:24

fallait aussi je te dise.. bah sa la pas trop diportance mais 2 de mes amis ce midi on dit.. pcq je mange pas le midi.. t'es tu anorexique coup donc?? jai juste repondu bah ouais.. sarcastiquement.. jsais pas si elle le savent.. jmen balance un peu a soir.. va voir cke jvais en penser demain..
steph
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude steph » 24 Jan 2007, 00:35

ouin ben jpense que hier jétais vrmt pas bien...

ma journée en general a été nulle... surtout que je minkiete vrmt pour mon amie.. depuis vendredi soir jai pas de ses nouvelle et elle est pas venu a lecole ni hier ni jourdui... jespere quel a pas fait trop de gaffes et qu'elle va bien..

ma prof de math commence a vrmt penser que chui pas normal pcq jsuis vrmt trop bleme a son gout et que pendant le cours... jai pas pu dissimuler un vertige.. jallais juste en avant porter une feuille et jai comme pas perdu connaissance mais si yavais pas eu de bureau a coter je serais tombé.. je sais pas qu'est ce quelle va me dire demain.. jespere qu'elle se doute de rien..

sinon sa fait 2 jour ke je fait qu'avaler des fruits et des legumes et jai deja recommencer a perdre du poids..mais etrangement sa me fait ni chaud ni froid.. pourtant d'habitude jserais contente mais la..

faut jte parle de quelque chose.. jai toujours du venis noir sur les ongle donc j'avais pas remarqué mais en dessous de mes ongles c'est rendu mauve-violet.. et hier pendant 20 min j'ai eu la main engourdie..

jvais aussi en profiter pour continuer nos mille discussion pcq hier jlai pas vrmt fait lol..

jconnais pasmal le coprs humain et comment il fonctionne donc la nutritionniste ne m'aprendrais pas grand chose.. et si j'y irais ben sa serait por mon amie pcq elle a des tendances anorexique et jveux pas qu'elle tombe la dedans..

pi ke joie joie joie.. jvien daprendre ke une de mes amie ke je tenais full a elle pense ke je lai laisser tomber pi a veut ke je disparaisse de sa vie.. jferais nimporte koi pour ste fille la.. a ma sauvé la vie merde... sa maide po a mettons... jaurais fait nimporte koi pour ka laille mieux... maudit ke ma vie c dla vrai merde pi ke jai juste le gout de partir loin dici.. jsais trop pu koi faire pour arranger les chose.. surtout ke je fou tout en laire.. jpense ke jvais juste essayer de me faire oublier pi rester dans mon coin.. sa va pas arranger les chose mais au moin je les empirerer po...

jsais pu trop koi dire la chui juste ben a terre... tk si tu ne repond pas avant ke je parte a lecole jvais essayer de faire ma journée sinon ben a taleur...

-xxx-
une steph a terre..
steph
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude chloro » 25 Jan 2007, 02:38

je te reponds la.. je laisse juste ce message la pour te le dire is je te reponds. lol
chloro
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude chloro » 25 Jan 2007, 02:57

slaut..
alors ca va pas du tout. en fait, je vois la nutritionniste vas pas vraiment t,aider.. c plutot une affaire d'émotion et de commencer a croire que tu vailles la peine d'etre la. et d'aimer.. si je ne répodns pas toujorus c pas que je t'aime pas ou que tu m'acahle avec tes probleme.. inquietes toi pas.. c que je me cours pas mal depuis quelques temps aussi... et j'ai un probleme de concentration vers la fin de al journée

alors ouais.. ca va pas.. je sens que tu te demandes pkoi tu es la.. tu as pas personne vraiment qui soit la pour toi, pour et considérer et t'écouter.. tu te sens seule je pense.. et ya que des personnes qui te demandes d'etre autrement autour de toi ,sans entendre ce que tu as a dire vraiment.. alors tu vois pu la peine de continuer... mais je tendtends.. ben je te lis pour le moment... tu demeures ou deja toi?

ton amie ne veut plus te parler parce que elle crois que tu vas la laisser tomber? bein je crois aps qu etu le efras, mais il me semble que tu as deja beuacoup sur les épaules. une chose a la fois.. tu n'a spas a etre parfaite, ni etre la pour tous et comme ous les veulent.. vraient je le sens.. tu te sens vraiment pas vu en tant que toi. je ne souhaite pas que tu prennes mal si je ne réponds pas tout tout de suite.

dis moi.. racntes moi comment tu te sens face a tes parents, tes profs.. tes amis ou non amis.. la vie.. tout ce qui te passe par la tete...
je sias que c dur parfois de se motiver, mais je suis certaine que si tu trouvais quelqu'un de bien...
je t'enveux pas du tout.. on va faire ca une chose a la fois.. une journée a la fois.. un instant a la fois.
ya des moments qu sont dur dan sla vie.. des moment ou els autres font et ou on a l'impression que nous on est rien, et que on est ensevelie.. et que ca frappe departout.. des commentaires, des émotions on s'y perd.. mais ya une facon de reprendre du pouvoir sur ca vie, quoi que l'exterieur soit.. faut juste se donner une chance... un oetite chance... un jour a la fois.. ne pas voir tout tout au loin et vouloir etre parfaite.. je pense que tu t'en demande beaucoup...

je suis la.. raconte moi tes journée.. et ton prof ya réagit comment?

a bientot
chloro
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude steph » 25 Jan 2007, 04:24

ben en fait ma journée c'est pas si mal déroulé...

ma prof a rien dit.. enfin mon amie est revenu a l'école.. elle avait seulement un grosse gripe et moi aussi d'ailleur j'ai attraper la grippe.. sa m'enpeche un peu de dormir mais bon c'est la vie...

juste que la fille dont je te parle dans l'autre post dit que je l'ailaisser tomber depuis un bout** et c'est vrai que j'en ai bcp sur les epaule mais jai toujours fait avec et l'aider cette fille la sa maidait bcp aussi... on vivait pasmal les meme truc sauf que elle pour certaine choses c'est en pire et que moi pour certaine chose c'est en pire aussi..

j'ai bie quelqu'un ki veille sur moi mais le probleme c'est que je veille aussi sur elle... taleur en math elle m'a fait enlever tout mes bracelet de poignet pour etre sure ke je m'étais pas couper... jsuis pas si nulle et previsible que sa lol...

sinon ben pour le reste on est en train de discuter sur msn alors lol.. c'est sa...

-xxx- jtadow
steph
steph
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude AnGeLy » 25 Jan 2007, 05:34

steph a écrit:je suis plutot reserver donc parler devant un groupe chui pas vrmt capable lol..
steph

Bonjour Stéphanie,

Si je peux me permettre j'aimerais prendre quelques instant pour te partager une pensée qui te fera p-e voir les rencontres de groupe différamment. Durant les rencontres de groupe il n'est pas obligatoire de parler. Un groupe de discution et de support c'est une place où l'on choisi d'y être présente tout simplement. Tu as le choix d'écouter, d'être présente durant toute la scéance ou de quitter avant la fin, tu as le droit de t'exprimer si tu en ressens le besoin. Ce qui est magnifique des rencontres de groupe c'est que tu peux apprendre plein de chose en écoutant les gens parler. Souvent il arrive que les gens parle de choses qui vont te rejoindre énormément et à ce moment là tu te sens plus la seule à vivre c'que tu pensais être la seule à vivre... A ce moment là, tu peux commencer si tu en ressens le besoin d'aller parler à la personne qui t'a rejoind le plus ou les personnes qui t'ont rejoind le plus durant la scéance, ainsi créer des liens, te sentir plus a l'aise et p-e parler de ce que tu auras envie dans une prochaine réunion vu que tu te sentiras plus à l'aise face au groupe puisque tu auras commencer à tisser des liens de confiance. Bref les rencontres de groupe c'est sans obligation... Déjà d'être présente c'est un grand pas.

J'te souhaite bonne chance et je crois aussi en toi... :)
AnGeLy
Just Me :)
-----------------------------------------------
Un échec n'est PAS un échec mais plutôt
une meilleur compréhension de soi-même
et un élan vers l'accomplissement du bien
être avec l'essence même de nous....
AnGeLy
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude steph » 25 Jan 2007, 15:18

Merci angely

j'avais jaais vrmt vu les rencontre de groupe de ce point de vue la... et je t'en remerci de me l'avoir fait voir... je vais commencer par voir ce qui va se passer mais je ne crois pas etre encore prete pour aller consulter... tout a l'heure sur l'heure du midi mon amie veut que j'aille avec elle voir l'infirmiere pour avoir de l'information... elle voulait vrmt que je vienne donc je vais y aller et jvais voir si deja la chui capable de pas trop paniquer lol...

a plus
steph
steph
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude AnGeLy » 25 Jan 2007, 23:17

Bonjour Steph,

Tout d'abord j'aimerais te spécifier que ma remarque par rapport au groupe de soutiens n'est vraiment pas pour te forcer à y aller mais plutôt de te faire voir les rencontres de groupe différamment... ce que j'ai bien réussi je crois.

En fait... L'important dans tout ca c'est de te respecter. Déjà je vois que tu viens écrire sur le site régulièrement et je trouve que c'est un bon départ. J'ai chercher sur le site mais je n'ai pas vu ton propre post. si tu le désire tu peux t'ouvrir ton post à toi.. Ca fait du bien d'avoir son propre univers et journal intime ou l'on peut s'exprimer de tout ce qu'on a envie et souvent les gens viennent nous écrire. J'appelerais ca un journal intime ouvert :) En parcourant le site j'ai remarquer que ca l'aidait beaucoup les gens de lire les autres, de parler de ce qu'il avait envie dans leur post... C'est une forme de thérapie je dirais... Si l'idée d'aller voir un professionnel te fait peur... Rien ne t'empêche de commencer par ouvrir ton post, parler de ce que tu as envie, aller lire les autres post des gens, essayer de comprendre ce qui se passe en dedans de toi, cerner mieux ce qu'il y a... Rien ne sert de sauter des étapes, je pense que le mieux c'est d'y aller graduellement en se respectant.

Au plaisir de te lire sur ton post :)
AnGeLy
Just Me :)
-----------------------------------------------
Un échec n'est PAS un échec mais plutôt
une meilleur compréhension de soi-même
et un élan vers l'accomplissement du bien
être avec l'essence même de nous....
AnGeLy
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude Xavier » 25 Jan 2007, 23:36

chloro a écrit:.. parmi tant d'autre d'ailleurs.. mais celui la pour mon livre.. j'Avais appellé a un distributeur pour avoir un livre X qui est plus sur le marché. et la le gars me dit qu'il pensait ...

Hum hum... je ne te pensais pas comme ça ;-) Enfin, les choses n'ont peut etre pas les meme signification en France et chez toi ^^

Bisous Chloro, j'espere que tu es en pleine forme.
Xavier
Webmaster
Webmaster

Message non lude steph » 26 Jan 2007, 05:50

angely.. t'es pas la premiere a me dire de me faire un propre post mais... ouin ya un mais..

depuis que je vien sur le site j'ai reussis a m'ouvrir a du monde et c'Est bien.. mais se soir j'étais a un spectacle de danse de l'école(je n'en fesais pas partie) et puis je me suis rendu compte que ma place étais pas ici.. pas dans cette ville pas dans cette école.. que je devais essayer de disparaitre de la vie de mes amie pour que je parte sans culpabiliser... jveux partir.. et ou je vais aller ben.. j'aurais pas d'ordi donc jpense pas que sa va etre tres utile de me creer un post.. mais merci quand meme...
c'est pas un message d'adieu.. juste que je sais plus quoi faire et que depuis que mon amie veut pu rien savoir de moi j'ai plus l'envi de vivre pcq cette fille la est gravé dans le fond de mon coeur pour toujours...

steph

et chloro... jai rien pris jourdui et je vais rien prendre demain ni jamais... merci mille fois:)
steph
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Xavier » 26 Jan 2007, 10:51

Salut Steph,

j'sais bien que tu ne vas pas bien, mais je pense surtout que qu'il faut te diriger vers des gens qualifié pour en parler, le plus rapidement possible, plus tu irras vite, et plus vite du guérrira. Mais pour commencer à gueurrir, il faut que tu prennes ta vie entre tes mains, que les chose vienne de toi (les démarches dans un premier temps). Et Angely a parfaitement raison, crée toi ton propre journal ! (sinon, je serrai obligé de le créer et de deplacer tes discussion d'ici vers là bas ;-) ) Car si tout le monde faisait comme toi, les journaux ne serrai plus personnel... c'est le post de chloro, et depuis un bon bout de temps, on ne parle plus que de toi, donc, il faudrai peu etre changé le titre tu post de chloro :lol: Hé, le prends pas mal hein ??? ^^ Et ainsi, comme ça, avec ton propre post, je pourrai te faire un petit coucou de temps en temps dans ton propre univers :wink:

Aller, biz Steph et bon courage !!! j'espere te lire dans ton post la prochaine fois.
Xavier
Webmaster
Webmaster

Message non lude chloro » 26 Jan 2007, 19:36

bonjour steph..
je comprends parfaitement ce que tu traverses.. on S'attache vite a des gens, qui nous rejoigne tres profond.ment et parfois, das la douleur, ya un manque de communiaction et un oubli de penser a la situation de l'autre. ton amie a mal, et elle tient a toi, et elle ne voit pas en elle la capacité de se guérir, alors elle met son bonheur et sa possibilité de vivre heureuse dans les mains de lÉ'autre.. dont toi, et toi tu fais de ton mieux, mais tu dois t'occuper de toi car tu en as autant besoin qu'elle.. alors tu te sens coupable, pas a la hauteur.. et rejetée.. mais elle ne le fais pas parce que tu es mauvaise, amis bien parce que elle ne sait pas comment s'occuper d'elle meme et ne sais plus ou se tourner. vous pouvez vous aider grandement, mais n'en demeure pas moins que vous avez chacune une grande phase de vie ou il est important que vous pensiez a vous memes et tentiez de trouver de l'aide exterieure...

chacune a votre facon.

donnes toi unenchance et donnez vous du temps a toi et a elle.. le temps passer a sortir vos propres douleurs et émotions avce une personne qui n'est impliqué émotionnellement, fait que vousbserez éventuellement en mesure de voir au dla de la vitre de la douleur qui vous empeche de vous parler sans avoir mal.
vous etes tres lier et c pkoi le mal de l'autre vous atteint beuacoup et que vous n'etes pas capable d'en faire distraction..

il ne faut pas penser que ce qui s epasse aujourd'hui est pour la vie.. je crois sérieusment que il te serait tres bien de trouver quelqu,ùn pres de chez toi qui pourrait t'écouter et avec qui ne serais pas mal de t'exprimer parec que tu saurais que peu importe ce que tu lui dirais, elle ne se snetirait pas visée ou touché personnellement.

dis moi un peu pkoi tu trouves que ta place n'est pas dans cette école ni cette ville.. et oui désires tu aller?

xavier.. oui je suis comme ca lol.. et je l'assume lol. j'spere que tu m'aimes encore ;)

a bientot
chloro
chloro
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude steph » 27 Jan 2007, 03:07

pcq ma place est tout simplement plus ici... tous le monde me reproche de koi ou me rapelle des mauvais souvenir.. avec mon amie sa c'est arranger.. ben je crois... jlui ai ecrit une lettre d'excuse... c'est sa.. dsl si je vien pas repondre tout de suite mais j'ai besoin de changement.. et j'irais plus vrmt sur l'ordi..:sc'est pas contre toi.. ni contre nimporte qui.. c'est juste que faut je decroche quelques temps... au pire ecris moi sur mon msn si vrmt tu veut me parler... pcq .. c'Est sa lol... tk..

a la prochaine...
steph
steph
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude chloro » 29 Jan 2007, 00:18

ok. décrocher un temps c bon, mais tu peux me le raconter si tas envie. dis moi un peu ce qu'on te reproche. ou qu'est e que'on te fait rememorer. est-ce que c volontaire?

a bientot
chloro
chloro
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude chloro » 30 Jan 2007, 22:45

ouin alors c vrai, tu ne viendras plus...
bien écoutes, je suis la si ya de quoi. genes toi pas pour écrire, je te jure c vraiment aidant.. parle de tout sans tabous.. faut que ca sorte des fois ce qu'on contient en dedans..

Sinon pour moi,
bon, il s'est passé des tonnes de choses depuis le début de l'année.. entre autre, une quais séparation avec la personne qui tres tres importante pour moi. maintenant c moi qui est la plus importante dans ma vie, alors je choisi le bonheur pour moi, et je ne reste plus dans ce qui me rend malheureuse et si la discussion ne change rien, bien c que je dois pas etre la..
et la, j'avais arreté de la voir quelques temps, parce que je devais vraiment comprendre ou je me situais dans tout ca... ou et comment ej em sentais toujorus a l'aise etc compte tenu de la réalité des choses..
car la je sentais que je tournais en rond, et que il y avait quelque chose que je n'acceptais pas ou ne réalisais pas ...

voila.. a ne pas se parler on a eu des tonnes de réflexions a faire.. assurement moi je en recommencerais pas a etre la autant compte tenu de la situation, et peut-être que ca ne ferait plus.. mais ej devais me respecter.. on en est venue a quasi se détester...
moi parce que je m'ennuyais et parce que ca me faisais mal d'avoir a en venir la.. et elle.. je sais pas pkoi.. elle seule le sait
anyways.. on est differente et pareille a la fois..donc es cotés apreil ca va.. lol.. a moins quand je lui dis qu'on se ressemble dans nos manies ou mecanismes de défenses comme partir ou quitter une conversation quand on est plus a l'aise, paniquer et etre mechante quand on a mal, quitter avant de quitter... on se ressemble, et moi au début je lui reprochais tout ca, jusqu'a ce que ouch.. ej remarque que j'étais comme elle... oh la la..
la elle, elle aime pas que je lui dise "bah on est pareil la dedans.." car je l'énerve lol et mais comportement typique de défense l'énerve.

mais la, ya le point de se ressembler, mais aussi les différences. moi je suis émotive, et .. bon, avant je gardais tout en dedans parce que je n'aimais pas mes émotions, mais ej suis du type émitive alors s'était une supplice, une facon de me brimer moi meme.. mais la comem ej reprends contact avec ca, ej dois maintenant apprendre a dealer avec ca, mais d'ici la, ej dis pas mal tout dans mes émotions.. ej suis un livre ouvert.. le coté positif c que comem je el vis sans limite et dans tout ce que je sens, ca pase vite et me voila deja ailleurs.. si je le garde en dedans, je me juge ou etc, la ca reste et ca demeure comme fealing toujours et je n'évolue pas vers un autre step de comprehension et de plus en plus dans mon bien etre personnel car je reste geler a un stade d'émotion X...
mais moi je suis émotionelle exteriorisée, et elle plus interiorisée, et pas vraiment émotive, plus rationnelle pour le moment.. moi peut-être qui me manque de rationel bien utiliser pour em ramener sur terre justement... donc on a apprendre beaucoup l'un de l'autre et meme que nous sommes tres complementaires.. mais si on est pas bien avec soi et que les propos differents de chacune de nous (sur un meme sujet avec une vision et une approche differente) nous parraissent comme une menace a cause du manque de confiance en soi, c normal que les dents nous sortent.. grrrrr

donc c le fun si on l'utilise pour apprendre a nous définir nous memes, nous apprecier et puiser dans l'autre des points que nous avons plus de mal a développer chez nous..

braf ouais, on a bien failli se tirer les cheveux par la tete! mais, ca a été tester et on se parle encore... ca doite tre parce que on tient vraiment l'une a l'autre parce que avce tout ce qu'on a passer au travers, on aurait pu dix million de fois s'envoyer paitre! c rare que on rencontre des gens avec qui on fait un travaille si iintense de communication, travail personnel, de pleins de choses aussi intense et profondes a ce point et qu'on reste la.. parce que on c'est vraiment chicaner en janvier, mi janvier.. avec un truc qui nous touchait toutes les deux dans al plus grande blessure, mais on a quand meme réussie a se parler et s'expliquer meme si nous réflexe premier aurait été.. c assez.. moi j'en peux plus.
mais etre vraient pres d'une personne amene des blessures a remonter a la surface, des mauvais systeme de défense car on a peur dE'tre blesser, abandonné, juger, ou de faire mal a l'autre alros se tait soi meme pour pas blesser.. et tout ca peu mener 2 personnes qui saiment beaucoup a se détester et c la que les genre de deuil doit etre fait parec que c pas le lien mais bien le manque de communication et l'interpretation des h=gestesetc de l'autres, et aussi le fait d'avoir trop vecu pour l'autre et s'oublier soi meme.

ensuite, ya eu mon appart la que je veins de regler... je veins juste.. je vous en reparlerai.. faut juste que je place toutes les pieces dans le bon ordre.
Le travail.. bien ca avance. disons que je vais faire du benevolat au gym ou je vais m'entrainer pour une personne avec une legere déficience intellectuelle.. super fine!!
aussi ej vais monter des ateliers commeje le disais pour el délinquants en théatre, et j,ai été 2 fois pour rencontrer le responsable et les 2 fois il n'était pas la. malade et probleme de voiture! et comme je ne connaissais pas trop trop le concept, j'ai parler de moi avec la fille qui était aussi nouvelle dans le projet, et elle mA' demander en un jour (ou j'étais full occupée) de monter un genre de liste de ec que ej pouvais leur proposer et faire pour eux, mais je en savais pas quoi y mettre ne connaissant pas le projet, et elle non plus ne savist pas koi m'offrir.. alors jÉ'tais toute mélanger.. donc j'ai médité la dessus et hier j'ai réussie a adapter un concept atelier theatre, jeu d'acteurs, capable de leur donner confiance en eux une fois rendue sur scene, utiliser le tehatre dans la vie de tous els jours, faire des paralleles je veux dire, découvrir el jeu etc etc.

ensuite...
c a peu pres ca pour le moment parce que j'arrete pas de couper mon écriture avce les 12 000 affaires que je dois faire alors je suis unpeu perdue. je reviendrai plus tard lol

a plus
xxx
chloro
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude Juliette » 05 Fév 2007, 15:49

:love4:

Hospitalisée presque un an, je passe en coup de vent pour te dire que je t'ai pas oublié et que je m'attelerai à la lecture de tout ce qui me manque depuis mon départ lol.

Je t'embrasse Chloro!
Juliette
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude chloro » 05 Fév 2007, 22:07

wow.. rebonjour a toi!! je suis tellement heureuse de te revoir.. relire!! salut :P
alors tu vas comment?
et tu comptes lire tout tout?? wow!j'ai écris un peu moins que la premiere année.. bien pas en terme de paragraphe dans uen journée, mais ej suis quand meme moins assidue :oops: disons que je vis ce que je vis, et apres un temps je reviens faire un résumé. alors c un peu moins sur el moment, mais tout y est en finalité...
a plus ma belle :love8: :love17: :love21:
chloro
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude chloro » 22 Déc 2007, 04:13

Ouin.. j'ai parle mais je ne suis pas revenue depuis un bail :S

Allo :grin: Je viens quand meme dire un coucou...
j'ai pas ete presente c'est vrai. Je pense que depuis que j'ai demenager ne colocation, c'est un peu moins facile... c'est pas comme rester toute seule...
et la ma vie est encore 10 fois plus occupee..
en gros mes nouvelles:

- j'ai un nouvel emploi... en fait, j'ai fait un accident cet ete.. d'auto.. rien de bien grave mais j'aurais pu y passer a moins de peu... et alors j'aui fait quelques changements... dans al pluparts des spheres de ma vie, travail, amour, amie... ah la la

donc oui je suis mediatrice urbaine, donc je travaille a aider els gens a partager l'espace publique ainsi qu'a communiquer pour ameliorer la cohabitation un peu partout sur le territoire.

-j'ai demenagee... je me suis achete un condo...

-je suis en couple avec... devinez qui pour ceux qui me connaissent c sur... la personne dont je vous ai tant parle dans mes blog durant l'annee precedente...

et oui, j'ai dit bye... et finalement... ca a bouger et tout le tralala... et on est maintenant ensemble... et.... on demeure ensemble aussi!!!

- ca va de mieux en mieux dans ma vie niveau alimentaire... c'est certain que j'ai eu des rechutes parce que disons que je pensais ne pas avoir epur de l'amour et du bonheur... mais disons que vivre en couple fait travailler l'estime de soi, l'affirmation de soi ainsi que ca fait peur...

donc ca fait bouger en moi, ca reouvre les plaies de l'enfance mais bon... c'est pour aller vers le meilleur.
bref. ma vie n'est plus la meme depuis ... bien depuis septembre, ma fete meme... ma fete a eu bien des... moments de cadeaux....

merci donc a zero complexe qui a fait que j'ai rencontre l'amour de ma vie, .... la journee de ma fete... la veille... mais bon...

je me devais de faire un coucou, car la, j'ai decide d'ecrire sur notre histoire qui est digne d'un film, et qui nous en apprend beaucoup sur la vie, l'amour, et la passion.

comme je le vois, ca bouge toujours ici... je souhaite un beau noel a noella et Xavier... je pense souvent a vous tous les 2. j'espere que vous allez bien. donnez moi de vos nouvelles.

bisous
chloro
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude Xavier » 22 Déc 2007, 09:26

Bonjour :wink:

Heureux de te lire , ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles !! Alors je vais donner des miennes !!! ^^

Nous aussi avons déménagé, car j'ai enfin trouvé un travail fixe qui me plait: toujours dans l'informatique bien entendu ^^ Et noella a aussi trouvé un travail de Psychologue, pas tres loint , elle commence Lundi ^^ Donc, d'ici un an on pourra réellement commencer les grands projets.

Je suis content que tu sois heureuse dans ta vie.

Je t'embrasse bien fort, et je te souhaite de bonne fete de fin d'année.

Biz

Ps: c'est quoi au juste un condo ??lol Car ici, y'a pas ça je crois, où bien sous un autre mot lol
Xavier
Webmaster
Webmaster

Message non lude Christophe » 22 Déc 2007, 15:25

Xavier a écrit:...Ps: c'est quoi au juste un condo ??....

ben sauf si il manque une lettre "m"(mais je pense pas que l'achat d'un condom soit un "évènement" :lol: ), il doit s'agir d'un appartement dans une co-propriété en Amérique du Nord...enfin je pense :smile:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude chloro » 22 Déc 2007, 19:51

oui c'est un endroit a nous dans une copropriete!!

Sinon je suis vraiment heureuse pour toi :) je me souviens que tu te cherchais un travail qui te plairait... et noella!! :D Super aussi.

Ici ca va toujours bien :?: Il y a des changements sur le site :?: du nouveau :?:
Fais la bise a Noellla!!

Chloro
chloro
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Re: Reprise de pouvoir (Chloro)

Message non lude chloro » 02 Oct 2009, 13:45

Ah mon dieu, que de souvenir. Ce forum aura été un tournant majeur de ma vie et sans l'initiative de noella et xavier ma vie n'aurait pas été la meme. :love17:
Je vais revenir faire des coucous! p-e pas aussi souvent que je le faisais à l'époque parce que miantenant je suis ce qu'on dit : occupée :P

Vraiment beaucoup de souvenir rattaché à ici et ej suis ci heureuse de voir que le forum grandi et grandi!!
chloro
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Re: Reprise de pouvoir (Chloro)

Message non lude Princess petit poids » 22 Fév 2011, 00:07

Hell'o

Je veux moi aussi reprendre du poids et suis aparement sur la bonne voix... (5kg depuis novembre et un ventre tirs aussi plat)...
Jte conseille de manger équilibre (cf nutritionniste et diététicien si besoin..) et de prendre double dose (ou juste te reservir un peu) par rapport a un individu "normal" de tn âge...et travailler les "zones" ou tu ne veux pas prendre de "gras" (qd on est Ana on ne risque pas trop ce genre de risque vu le les muscles ont fondus et que c primordial pr le corps...)

Pour ma part... J'absorbe 2500 calories par j. Avec 50 abdos (ventre) matin ET soir, plus 4mn d'abdos fessiers tous les j.

Tu sais... Rien que le fait de VRAIMENT vouloir se remplumer devrait t'aider a reprendre du poids...

Image
Princess petit poids
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Précédente

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur