salut..
déslée de lespace temps entre ma reponse.. je vais bien meri. plusieurs trucs se passent en quelque sorte et j'étais pas dans la conscientration pour cenir. amis je me centre alors je devrais bien y arriver...
sinon moi aussi j'ai eu mal au ventre jeudi, c drole. j'ai meme du quitter lajob plus tot que prévu :S coincidence!!
sinon toi.alors c pas la forme. c sure que la dénutrition fait en partant démoraliser extreme.. et avec le temps, l'espece de tourbillon de pensées de nouriture est assez dramatique aussi et ca emporte vraiment le moral en bas. si tu as envie de voir la nutriotionniste ce peu etre bien..c sur que tu connais peut-être une pertie, probablement pas tout.. et surement qu'elle ne te dira pas toute toute l'ampleur du corps humain et le travail qui s'y opere en plus de tous les éléments essentiels.. mais ca peut etre bien.. si tu as gout. en plus, si vous y aller a deux, c quand meme interresant. j'ai fait rencontre de groupe a l'aneb dans le temps et j'aimeais bien ne pas me snetir seule avec toutes ses pensées dans la tete.. que personne ne peut rationnellement comprendre.
je pense que ca serait vraiment bien justement que tu trove quelqu`,un comme une thérapeute peut-être qui te permettrais de sortir l'émotion qui a en toi et parler de ce que qui se passe a l'interieur... mais pa sle rationnaliser. juste te liberer... ca te ferait du bein je pense que tu te sentes écouter. ah vraiment j'aimerais avoir mon terme de therapeute la lol
ah les émotions.. la colere surtout d etoujours ravaler et faire ec que lea autres attendent de nous sans nous écouter.. mais le pire c quand nous nous memes ont s'écoute pas vraiment...
j'étais du genre a ca.. essayer de omprendre tout le monde.. en fait non.. je comprends facilement l'émotion des gens. j'entre dans leur espece de nulle personnelle. je la sens en fait.. et la je feel la souffrance alors je suis mal et j'oublie de voir comment moi je suis la dedans ce qui fait souvent que ej donne donne et a un moment donné mes émotions ou ma place a moi fait "hey oh ici" et la je deviens en colere grrr...mais c pas plus la faute des gens qui m'en demandent que de ma faute de en pas m'écouter et me respecter..
ah la la.. je suis avec toi. dans ec que tu vis. écris plusieurs fois par jour si tas le gout, tu s tres instatnnée oui.. tu réponds tout de suite lol ihihih.. c tres bien ca

je suis un oeu moins ordi c temps ci.. dpeuis un bout alors ne m'en veut pas si je reveins pas tout de suite.. n'empeche que je t'envoies toujours de l'énergie :)
surtout si tu fais le menage lol
si tua s ais un trou dans le mur je pense que c une accumulation de hcoses que tu retiens qui fait que ca sort a des trucs pécadilles un peu.. ca éclate.. l'acumulation. pas facile de S'exprimer devnt les parents de ce qui ne fait pas notre affaire, parec que souvent ils pensent savoir plsuq ue nous comment on devrait se snetir et penser etc etc
et puis ca fait que ensuite on ose plus etre soi, ni meme sentir ou penser ou vouloir.. faut rebatir la confiance et l'amour d ece que l'on est et sent ensuite...
sinon pour el truc de spectacle.. vous l'avez fait? tu as tout mélangé les gens??
ihihih
moi bien je suis tres bien. ma vie prends de plus en plus de plaisir.. a etre tout simplement. je suis par contre dans un espece de situation dilemme dans ma vie relationnelle.. encore... je sais que ca fait longtemps que j'en parle lol.. je dois dire c a travers ca que j'ai le plus appris sur la vie... mais la anyways.. ca tire a quelque chose.. une fin ou je en sais trop.. :( je comprends pa stoujours ce qui se passe mais ca m'attriste un peu... ou je sais plus..
en fait aujourD'hui.. plus la journée avancait, plsu j'étais énervée... positif ou negatif je ne sais pas.. ca semblait pas négatif mais un peu plus énervée meme que lorsque je passais des auditions ou je faisais des oraux au seocndaires ou je des rencontres importantes.....anyways.. je dis pas que je comprends vraiment ce qui se passe de ec coté de ma vie
anyways.. je suis avec toi ma belle
je reviens plus vite que la prochaine fois la.. j'étais dans une drole de phase de ma vie la.. mais ca devraist aller
a bientot
chloro