Aujourd'hui j'aurais bientôt 28ans et je ressens un grand vide intérieur et je le suis aussi extérieurement : on est samedi soir je suis derrière mon ordinateur seule comme d'habitude...
Pendant des années,j'ai utilisé la nourriture pour essayer de combler ma solitude je suis quelqu'un de timide réservée trés peu d'amis qui au fil des années on fait leur vie! Et moi a quoi se résume la mienne = métro-boulot-dodo!!!j'en ai plus que marre de cette situation mais je ne sais comment faire, il faudrait que je sorte pour rencontrer du monde et ne pas rester dans ma bulle comme je le fais depuis des années,mais je vais pas sortir seule...
Depuis mon adolescence,j'ai accumulé les kilos jusqu'à atteindre + de 120 kilos il y a 2 ans.Pendant mes études et quand j'ai commencer a travailler en libéral (2008): le soir je m'achetais des tas de gateaux que je mangeais je soir dans ma chambre sans me faire vomir mais il y a eu des périodes ou je le faisais...j'ai eu envie de changer mon apparence physique qui me dégoutais j'ai alors avec mon médecin de famille décider de me mettre au régime, chose bizarre du jour au lendemain je n'ai plus eu de compulsion vers le sucre j'ai suivi le régime et j'ai perdu 40 kilos en 1 an, je suis contente de ce que j'ai fais mais aujourd'hui mes vieux démons revienne a la surface...
Je pense que je me réfugiais derrière ses kilos pour ne pas vivre ma vie et maintenant qu'il ne sont plus là je réalise a quel point ma vie est vide par rapport à mes amis... je sais qu'il ne faut pas se comparer aux autres mais je pense que ce n'est pas normal d'avoir dans sa vie que son travail.En effet après le travail je rentre chez mes parents (eh oui une tanguy lol
) et je me met derrière mon ordi jusqu'a trés tard et le lendemain c'est la même chose....et le weekend n'en parlons même pas biensur aucune sortie lol
Biensur la solitude, l'ennui m'envahissent j'ai l'impression de n'etre personne pour les autres a part mon metier je n'ai rien dans la vie: -pas d'amis avec qui je puisse sortir comme tout le monde,
-je n'ai jamais eu de vrais petits amis: l'année dernière pour tester mon nouveau corps,j'ai fais des rencontres,via le net, basées sur le sexe.Maintenant que je me plais et que je sais que je peux plaire aux autres je voudrais avoir une vraie relation...
Cette solitude me pèse mes repas ne sont plus équilibrés,le soir j'ai des compulsions alimentaires suivies de vomissements pour ne pas grossir,mais au final je grossi car mon alimentation est désorganisée. Je culpabilise d'être retomber dans ces travers et de voir mon poids augmenter
Merci d'avance pour vos commentaires

dans tous les cas je te comprend moi aussi je vis en banlieue parisienne et Ras le bol des transport!!