Bonjour,
Je ne sais pas à qui parler alors je me livre ici. L'année passée, je pesais 59kg. Je fais de la danse, et mon directeur m'a demandé de maigrir... d'un ou 2 kg. Je trouvais que la minceur n'était pas belle et était décidée à ne pas faire régime.
Sauf que sans rien changer (ou presque) à mon alimentation, en 15 jours, j'ai perdu 6kg... pour arriver à 53.
Tout le monde m'a dit que j'étais mieux comme ça. J'étais contente de mon nouveau corps, surtout que mes seins grossissaient en même temps que je continuais de maigrir. J'ai fini par atteindre 51kg cet été, toujours sans rien changer à ce que je mangeais.
J'ai repris la danse en septembre (6h par jour). Depuis, en 2 mois, je suis revenue à 55kg... et mes seins maigrissent à nouveau... je ne veux pas que mon corps se déforme et redevienne gros et laid, comme avant, je veux retrouver ma ligne, je ne veux plus rien manger. Avoir le ventre plat et voir la graisse fondre. Je veux perdre 5kg.
Les cours sont difficiles à supporter car je suis en face du miroir, en short et brassière, grosse, moche...