Après une prise de poids, une petite dépression qu'il m'a fait perdre beaucoup j'ai repris un peu trop.
En recherchant bien j'ai opté pour dukan... résultats rapides / motivations / regain psychologiques bref la total...
Pensant devoir perdre 8 kilos j'en ai perdu 17...
J'ai bien tout suivi et j'étais à 2 kilos d'avoir mon poids final et de pouvoir commencer la phase 3 quand je suis parti en vacances.
Bouffe pas terrible et surtout ne pouvant pas forcément choisir je suis revenu avec 2 kilos de plus après 1 semaine donc à 4 kilos de mon objectif... J'avais peur que ce soit plus... J'ai donc repris dukan à zéro mais la phase d'attaque n'a rien fait...
Je suis parti 2 semaines après et j'ai fait gaffe, beaucoup de sport... reprise de 3 kilos...
Là depuis mon retour je vais toujours gaffe, je suis toujours sur des phases ressemblant à la phase d'attaque et pourtant je ne perds plus un gramme... Tout ce que je pouvais imaginer de pire d'un dukan c'est à dire de stagner, de perdre en motivations est entrain d'arriver...
Se restreindre pour rien, le prix ( oui parce qu'avant des pâtes, du gruyère et des oeufs ca me suffissait mais la viande c'est aussi un autre budget ) me font me demander si je ne changerais pas de crèmerie et j'ai pensé à cohen...
Je voulais savoir si ca valait le coup ( et si c'était moins coûteux / spécifique également ) ?
Si ca marche là je m'en fous un peu de prendre un peu plus de temps qu'avec dudu...
Vous avez des retours sur cohen ? Pour 7/8 kilos à perdre il me faudrait combien de temps ? La phase de stab est elle vraiment plus fiable ?
Merci :)
Greg