bonjour à toutes et à tous
Voilà je me lance !!
je n'ai pas l'habitude des forums mais je vois qu'on y trouve beaucoup de renseignements et de motivation
j'ai 20 kgs à perdre. Le régime DUKAN me séduit mais par contre je n'aime pas les produits laitiers, notamment le fromage blanc
J'ai le livre avec des recettes Dukan, mais bon nombre de ces recettes sont à base de fromage blanc
Peut on faire le regime sans FB ? sent-on vraiment le goût( du Fb dans les recettes ?
J'aimerais perdre ces kilos avant le mariage de mon fils, si ce n'est pas les 20 kg, au moins 10 ce serait encourageant
Ces kilos ont été pris suite ménopause et surtout une alimentation non équilibrée. Je ne suis pas sportive, mais je me suis inscrite à l'aquagym à partir de mars, car j'ai bcp d'arthrose et on m'a dit que ce serait bénéfique
La perte de pois arrangerait aussi bien des soucis au niveau de mes articulations
je suis motivée
si l'une d'entre vous peut me répondre ce serait gentil ou m'indiquer un autre régime où je pourrais perdre rapidement ces kilos en trop
mon poids est actuellement 88 kgs et je voudrais retrouver mon poids de forme de 68 kgs, lequel me convenait parfaitement.
merci pour vos réponses