[Arnaque] Fourneau Brule Graisse

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

[Arnaque] Fourneau Brule Graisse

Message non lude Sylvain » 20 Oct 2011, 18:23

Bon je met mon post ici, si un Modo passe par là et que c'est pas sa place, y a qu'a déplacer le sujet au bon endroit ! :mrgreen:

Fourneau Brule Graisse

40 euros pour recevoir cet E-book…

Bon moi, on me l’a filer et gratos…. :mrgreen:

Je l’ai lu rapidement (cela dit, faut pas une semaine pour le lire).
On vous promet un secret hyper simple, et a la première lecture incitatoir d’achat, on vous dit que faire de l’exercice ne sert a rien, qu’un seul ¼ d’heure de cette méthode suffit et que du coup vous brulerez de la graisse 24 h / 24… Alléchant non ?

La première partie, cela raconte comment pendant toute votre vie vous vous être trompé et comment on vous a trompé. Un sacré travail de bonimenteur plus tard, on arrive enfin à la partie « intéressante »...

En fait c’est un guide de musculation (ben oui, faut faire du sport !!!) :evil:

Principe général : augmenter la masse musculaire pour bruler plus de calorie au repos : 1 kg de muscle brulerais 100 Kcal de plus. La théorie avancée indique qu’une personne peu attendre une prise de masse de 7 kg de muscle en sup et donc bruler 700kcal de plus au repos.
L’auteur propose un tableau exel où on calcul son métabolisme de base, si on associe cela a un régime hypocalorique, lorsque l’on fait la balance, si le métabolisme brule plus de calorie qu’on en consomme, alors on brule de la graisse. :idea:

Ouaip, mais pour cela il faut faire de la musculation intensive. L’auteur recommande de faire des séance de musculation intensive, où 1 répétition vas durer entre 5 et 7 secondes.

70 a 80% du poids max pour 1 répétition en effectuant une seule série de 8 à 10 répétitions pas plus. Après, ce serait une perte de temps.

Ensuite, il y a tout un programme de muscu qui est proposé (avec un lien pour des altères magnétique, l’auteur n’aurait pas des royal-tee dans cette affaire ? :roll: ).

Autre évidence, faut pas manger n’importe quoi !!! :idea: :idea: :idea:

Ben oui, adieux fondue, raclette et autre glace ou pizza, vous avez droit dans la seconde partie à un cours de diététique… :cry:

La dernière partie, cela parle de complément alimentaire, de la pub, de la pub et encore de la pub… :shock:

Mon sentiment général, c’est que cela est une grosse arnaque pour 40 euros. :idea:
Mais faite vous-vous-même une opinion, je met cet « ouvrage » dans les rayons de ma « Bibliothèque Virtuelle » et rappelez vous, vous pouvez « emprunter » ce document autant de temps que vous le souhaitez, et l’abonnement à la bibliothèque est Confidentiel et Gratuit !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dés que je suis sous Linux, je ferais une version combinée de ce PDF sans protection…

Par contre, si vous essayez cette « méthode » (ou si vous la lisez), n’hésitez pas à laisser un commentaire ! :wink:
Image
Objectif Perdre mon ventre...
Mon Ratio Poitrine/Ventre
Image

Mon JDB
La Grande Bibliothèque Mot de passe des Archives : gaypower
Sylvain
Conseiller
Conseiller

google adsense
Google

Re: [Arnaque] Fourneau Brule Graisse

Message non lude edwina » 31 Oct 2011, 10:08

Wouais faut pas faire de régime ni du sport mais manger moins et faire de la muscu :roll:
J'ai bien l'impression que s'est la même chose :lol:
Arnaque. 40€ vite gagné et on va l'attaqué en justice pour une petite somme donc il craint rien

Merci d'avertir s'est super sympa
Image
Poids le plus haut atteint 95kg en 2009
janvier 2012 = 87 kg
poids idéal 69kg mais j'espère au moins arriver sous la barre des 75kg
1e objectif 80kg réussi le.................
edwina
Conseiller
Conseiller

Retourner vers Autres régimes