Bonjour à tous(tes) :
Je voudrais juste savoir si comme moi il y a beaucoup de dukanettes désenchantées . En effet après unrégime bien suivi j ai perdu 16 kg en 3 mois, J ai été parfaitement héroique, en refusant toutes les invitations et les sorties qui me mettaient en danger de craquer (je sait que je n ai pas assez de volonté pour regarder les autres manger des tas de choses qui me sont interdites) tous les soirs j ai passé des heures a cuisiner car j ai un compagnon qui est très maigre et qui aime les repas bien "solides" et il fallait aussi que je lui prépare son panier repas pour le midi ainsi que le mien car je n ai pas le tps de rentrer chez moi le midi, donc des heures a faire plusieurs menus , à midi j étais souvent seule avec ma boite plastique dans la voiture alors que les collègues de travail se détendaient au resto, bref j ai bien souffert socialement durant cette période, et lorsque j ai enfin réalisé mon objectif je n ai plus du tout retrouvé la force de continuer ma periode de consolidation ! c 'est comme si tout mon capital de volonté avait été utilisé et que maintenant il me faudrait un certain temps pour le reconstituer, et bien sur pendant se temps j ai repris 7 kg, j essaie en vain de recommencer le régime, mais invariablement je craque au bout de 5 jours, c est insuportable car le livre dukan nous culpabilise un max quand on ne fait pas la période de consolidation, mais quand on bosse et qu'on rentre tard et que l on doit cuisiner en double parce qu'à la maison je suis seule à manger des légumes, et que le midi on se sent de + en + désociabilisée je ne vois pas comment on peu tenir ! Cela me fait rire quand on me dit qu'au resto il suffit de demander une viande légume, les restos ne servent que des patates et du riz, les légumes c est trop cher , et dès qu'on sort du plat du jour (toujours plein de sauce) les prix s envolent . Bref je me sens très mal car je vois tous mes kg reprendre le dessus, et j ai l impression que le DUKAN était ma dernière carte à jouer, mon joker.