Nouvelle pour régime Dr COHEN

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: Nouvelle pour régime Dr COHEN

Message non lude sissi59112 » 16 Nov 2010, 16:41

Je pense que je vais plutôt m'orienter vers le régime du Dr COHEN, vu tous les kgs à perdre, je pense que je vais commencer moi aussi à 1200 K...Verdict au prochain numéro lol
Pour le moment , je pioche à gauche et à droite des idées menus, car pas toujours évident de manger sainement !!! D'où je pense mon problème, en me restreignant trop, je me suis mal alimenter.....

Mais c super, de trouver des personnes qui sont ou ont étaient dans le même cas, car pas toujours évident de faire comprendre aux autres nos difficultés, nos angoisses.... En plus, n'étant pas d'un naturel pessimiste, les gens pensent que je me sent bien comme ça...La phrase qui tue : ''on dirait pas que tu as autant de kgs à perdre, tu es bien comme ça''' Comme si être en obésité morbide (+35 kgs) cela ne se voit pas !!!
Image

Image

Débute DUDU le 03/09/2011 : 96 kgs arrêt pour raison de santé
Reprise DUDU le 24/01/2012 : 93.2 kg
27/02/2012 : 90 kgs
85 le :
80 le :
75 le :
sissi59112
Accro de la balance
Accro de la balance

google adsense
Google

Message non lude Julielso » 16 Nov 2010, 16:50

Ouais les gens savent pas quoi dire, alors il s'imagine que si ils te disent que tu es bien comme ca, tu ne te vexeras pas ! Difficile a encaisser surtout quand la personne en face de toi est grosse comme une alumette...

Donne toi des objectifs, des buts, ca t'aideras pour la perte de poids, mais pas des trucs insurmontables, il faut que tu puisses les realiser pour reprendre confiance en toi et te permettre d'avancer. Par exemple dis toi, au bout de 10 kilos je me paye le coiffeur, a -15kg je m'achete des fringues, tu verras c'est plus facile de rester motivée comme ca

Renseigne toi bien sur les 2 regimes, pour voir celui qui te correspond le mieux, Pour Cohen j'ai acheté le livre parce que bizarement je trouvais tres peu d'infos sur le net, il est pas tres cher, 5 euros et quelques et il est vraiment bien c'est "Savoir Maigrir" en livre de poche, ca vaut le coup d'investir dedans si tu decides de suivre le regime.

Bon ca va etre l'heure de l'ecole, deja... :???:
Image
Julielso
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude sissi59112 » 16 Nov 2010, 16:53

merci pour l'info, je vais regarder dans ma bibliothèque, car je penses que je l'ai acheté :smile:

Moi je suis au bureau :oops: pas bien :roll:

Mes enfants rentrent à 17h30 !!!
Mais je ne vais pas tarder non pu, je vais ramasser des feuilles lol

A bientôt
Alors
:ami1:
Image

Image

85 le :
80 le :
75 le :
sissi59112
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lude Julielso » 17 Nov 2010, 13:31

Hello les filles,

Bah alors, z'etes ou ??

bon moi ce matin, un ptit coup de colere au reveil, un peu d'enervement et hop 5 granola d'envoyes....c'est mal je sais !!!! Allez y lapidé moi, j'accepterais sans broncher ma sentence..Lol

Alors je vais essayer de me rattrapper sur les menus de la journee :

Matin : 45grs de pain et 30 grs de fromage (autorisés) + 5 granolas (interdit :-| )

Midi : 2 tranches de jambon blanc DD + champignon de paris vinaigrette a la para
1 sveltesse 0%

16h: Je sais pas, surement une pomme

Ce soir : 1 pavé de saumon + epinard
1 fruit

J'espere que ca rattrappera...

Bon aujourd'hui c'est mercred alors pas besoin de vous faire un dessin, sur mon temps de connexion, avec les 4 loulous a la maison

Bisous
Image
Julielso
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude piche15 » 17 Nov 2010, 13:59

salut les filles !!!
desolée je ne peux plus venir aussi svt qu'avant mais c'est jusqu'à la fin de l'année car bcp de taf au boulot et vu que je me connecte au boulot... :oops: !!! chuuttt !! lol !!!
Moi je ne fais pas de régime particulier nn plus mais je m'inspire bcp de COHEN et de MONTIGNAC avec une préf pour ce dernier j'adore leur facon d'approcher le régime..et sa marche bien dc sa va ! apres ben faut que j'arrete les conneries comme toi julie granola huummm trop bon mais bon po bien !! mdrrr

Sinon depuis lundi je fais natman donc aujourd'hui :
matin (depuis lundi idem) : 1/2 pamplemousse et café
midi : laitue et 2 steak haché + 1pomme
gouter : 1 pomme avant le sport (sa c pas dit dans le régime natman mais bon faut que je tienne au sport)
soir : poulet+tomate+jus de pruneau

et ce matin balance affiche -100grs ...pfff pas bcp mais bon c tjs sa ...
allez bisous a plus tard
Image
piche15
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude piche15 » 17 Nov 2010, 13:59

et j'ai zappé julie tu habites ou alors exactement ????
Image
piche15
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Julielso » 17 Nov 2010, 16:30

Rhooo la connexion du boulot, pas bien..... !!!!!! Lollll. Mais bon apres tout si tu fais ton taf, c'est pas un peu de connexion qui va nuire...

Moi je suis de Thonon, donc tu vois tu etais vraiment chez moi. Lolll

je ne pense pas qu'une pomme avant 2h de sport nuise a ton regime, et puis comme tu dis il faut bien que tu tiennes la distance, ca serait pas joli joli de t'ecrouler a la salle de sport !

bon moins 100grs c'est deja mieux que +100grrs, c'est ce qu'il faut se dire, et puis je suis sure que demain tu auras perdu plus !

Moi je me donne l'objectif de passer sous les 70 pour les fetes de fin d'année, ca va c'est plus que raisonnable et si j'arrete mes conneries genre granola, ca devrait etre largement jouable, jsuis toujorus a 71 ce matin, pas encore revu le 70 :cry:
Image
Julielso
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude sissi59112 » 18 Nov 2010, 09:59

Bonjour les filles,
Eh oui, malheureusement le mercredi c les activités des enfants....Matin bureau (n'est craint piche, je fais comme toi connexionau bureau chutttt :mrgreen: )Après-midi (14h-20h : Entrainement foot )
Donc moi, pour le moment ça va la perte ne se voit pas encore mais je ne désespère pas...

J'ai fini de lire SAVOIR MAIGRIR du Dr Cohen, il était bien dans ma bibliothèqe, avec celui de ww...
Et je viens de m'acheter une balance électronique pour peser mes aliments

Menu hier :
matin
2 biscottes + 5g de beurre
café noir ss sucre
1 yaourt 0%
midi
salade + 90g de crevettes au vinaigre balsamique
250g flan aux brocolis reste de la veille au soir
100g de pâtes
40g de pain complet + 25g fromage (pas de dessert)
Collation
1 pomme
]
Soir[/color][/u]

1 bol de soupe aux poireaux
125g de viand (rôti de cheval ss mg)
épinards en branche
1 yaourt 0%
1petite poire
1 thé vert ss sucre

Ce matin

café noir ss sucre
2 biscottes minceur
5g de beurre
25g fromage
1 fromage blanc 0% ss sucre

Voilà pour moi pas de craquage hier, uoufff :grin:

A bientôt les filles
Image

Image

85 le :
80 le :
75 le :
sissi59112
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lude piche15 » 18 Nov 2010, 14:01

hello !!
et non julie tu t'es trompé ... ce matin encore - 100 grammes...mais bon effectivement - c'est tjs mieux qu'un + sa c'est sur !
et oui j'étais vraiment chez toi ... en plus on a couché à l'hotel à thonon ... a l'etap hotel c'est excellent !!!et le lendemain direction abondance ou on a mangé ds un ti resto trop bon (fondue) aie aie aie je sais pas comment tu fais la bas pr résister en période hivernale !!!! :P
sinon contente de mon -100 car hier fini le taf a 21h30 donc mon chef m'a invité au resto et au lieu de suivre mon régime natmal (poulet et tomate) ben j'ai mangé gambas et ratatouille mais pas de pain mais 2 verres de vin !!!!! + café gourmand (3tites gourmandises) mais bon tampis !
ce matin je continue natman dc 1/2 pamplemousse mais arrivée au bureau pain au chocolat + bout de brioche de la secrétaire (elle l'aurait mal pris sinon) mais elle l'a un peu loupé dc t'en mieux vais pas en reprendre ...lol!!!! et la ce midi ben encore natman avec haricots verts + 2 ufs durs et une pomme..
puis ce soir sport pr 2h30 donc une pomme avant et ensuite je rentre chez moi avec mon homme !!!! demain je vais faire partie d'un jury pour les eleves de master !!! sa va etre marrant ..
Allez bon ap et bonne aprem. Surement que je reviendrai ce soir...
Bisousss
Image
piche15
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Julielso » 18 Nov 2010, 18:47

Salut les filles,

Arfff Piche je suis desolee de m'etre trompée, mais bon comme tu dis, entre le vin et les gourmandises du resto, c'est plutot bien les -100grs !

J'habite tout pres de l'etap hotel c'est rigolo, juste de l'autre cote du stade en fait !!! Abondance je connais bien aussi j'y ai bossé de longues années, alors les restau la bas, hummmm, tu as mange dans lequel ? Sur abondance ou la chapelle d'abondance ?

Sissi, parfait ton menu !! reste motivée, et ca commencera a se voir bientot, j'en suis sure, d'abord tu le sentiras dans tes fringues...

Bon moi je suis crevee, vivement que je me couche :s

Matin : 1 café + sucrettes + lait ecreme + 3 tranchettes de pain aux cereales + bridelight

Midi : Salade variee a la para (salade verte, tomate, champignon de paris, feta) j'ai mis le fromage du soir dans la salade de midi
1 pavé de boeuf

16h: Rien et mnt je creve la dalle !!!!

Soir : Cotelettes d'agneau + puree de courgette + 100grs de riz avec de la creme 3%
1 sveltesse

Bon moi jsuis crevee, mais vraiment !! Vivement ce soir que je me couche :s

Bisous
Image
Julielso
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude sissi59112 » 18 Nov 2010, 20:33

Hello à toutes !!

Bon pour le moment pas de craquage oufff :love5:

à midi
150g salade composée (roquette+1/2 tomate+1/3concombre, au vinaigre de balsamique+citron+échalote et herbe
150g filet merlu grillés
épinards en branche vapeur
20g pain+4g beurre
crumble ananas (mangé à 17h30) car RV avec mon fils

Un jus de tomate à l'instant

soir
soupe maison (poireau, carotte,oignon)
tajine de chou fleur aux boulettes (125g)
1 yaourt 0%

A + les filles
:love1:
Image

Image

85 le :
80 le :
75 le :
sissi59112
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lude daria73 » 26 Nov 2010, 23:41

bonjour a toutes!
je sais pas si le forum est tjrs actif mais bon je tente ma chance
voila je viens d’acquérir le livre de JM Cohen savoir maigrir, l'a depuis une semaine j'ai commencé le régime à 900 Kcal ...aprés avoir lu vos discutions je vois que j'ai peut être commencé à l’envers!!!...alors que dois je faire maintenant????
merci d’avance de votre intérêt à plus ...
PS: j'ai 25 Kg à perdre!!!!
:love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8:
daria73
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude sissi59112 » 29 Nov 2010, 11:10

Salut Daria !!!

Le forum est actif, mais vu nos emplois du temps...Pas trop de temps pour se connecter :lol:

Moi aussi beaucoup de kilos, mais je vais par étapes :oops: (au 09/11, j'étais à 96 kgs, la semaine dernière 92 kgs pour au final arrivé à : 60 kgs, donc tu vois...Je te comprends)

900 k, pour moi person c peu, j'ai peur que tu ne craque !!! moi j'ai pris le parti du entre deux, donc 1200 k, malheureusement, la semaine dernière j'étais en formation et resto 3 fois dans la semaine en plus bonne pizzeria italienne :mrgreen:

Mais pas reprit de kgs, verdict demain sur la balance !!!!
Idée d'un menu à 1200 k
matin :
3 biscottes minceur
1 portion fromage bridelight 25g à 3%mg
5g de beurre (du vrai)
1 fromage blanc 0% sans sucre
midi :
entrée : crudités assaisonnées de vinaigre balsamique, jus de citron, herbes ou un bon bol de soupe
repas : 100g féculents, 125g viandes, légumes
dessert : 1 fruit et 1 yaourt 0% aux fruits

Collation :
Thé + fruit

Soir :
Entrée : soupe
Repas même que midi sans les féculents
dessert idem que midi

Voilà j'espère que cela pourra t'aider et à bientôt
:love8:
Image

Image

85 le :
80 le :
75 le :
sissi59112
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lude piche15 » 13 Déc 2010, 10:24

Hello Julie !!!
tu es tjs dans les parrages ou pas du tout ????, je suis désolée je me suis éclipsée du forum car je n 'avais plus le temps de me connecter car trop de taf au boulot et vu que je n'ai acces a internet que la journée quand je bosse ben pas évident ... mais la je vais essayer d'etre plus régulière qd meme...
C'est drôle wé j'ai "dormi" pas loin de chez toi ! lol ! non j'ai mangé a abondance meme je crois bien et le resto c'est un ti resto qui paye pas de mine dans une tite rue c'est un truc du genre "la bonne tabl" ou nn je sais plus je te diré ça j'ai garder la carte !
enfin trop bon qd j'y repense encore maintenant !!!
en plus la c'est bien la période .. bon et toi sinon koi de neuf ?? t'es retournée voir ton chéwi ? ou als il est rentré un peu ??
Allez j'espere avoir de tes news..
BISOUS

Julielso a écrit:Salut les filles,

Arfff Piche je suis desolee de m'etre trompée, mais bon comme tu dis, entre le vin et les gourmandises du resto, c'est plutot bien les -100grs !

J'habite tout pres de l'etap hotel c'est rigolo, juste de l'autre cote du stade en fait !!! Abondance je connais bien aussi j'y ai bossé de longues années, alors les restau la bas, hummmm, tu as mange dans lequel ? Sur abondance ou la chapelle d'abondance ?

Sissi, parfait ton menu !! reste motivée, et ca commencera a se voir bientot, j'en suis sure, d'abord tu le sentiras dans tes fringues...

Bon moi je suis crevee, vivement que je me couche :s

Matin : 1 café + sucrettes + lait ecreme + 3 tranchettes de pain aux cereales + bridelight

Midi : Salade variee a la para (salade verte, tomate, champignon de paris, feta) j'ai mis le fromage du soir dans la salade de midi
1 pavé de boeuf

16h: Rien et mnt je creve la dalle !!!!

Soir : Cotelettes d'agneau + puree de courgette + 100grs de riz avec de la creme 3%
1 sveltesse

Bon moi jsuis crevee, mais vraiment !! Vivement ce soir que je me couche :s

Bisous
Image
piche15
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude ptitlouna » 13 Avr 2011, 14:18

bonjour
je recherche une copinette pour faire le regime cohen a deux c est plus simple :love1:
ptitlouna
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude dam2keur » 19 Avr 2011, 08:21

bonjour je suis également en régime cohen. On peut s entraider si tu veux :grin:
Image
dam2keur
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude toulpi » 23 Mai 2011, 00:58

Salut,
nouvelle ici, mais comme vous j'ai attaqué le régime Cohen. Je ne suis pas trop ces menus, mais surtout je me sers de la table des calories (qui ne correspondent pas tjs à ce qu'on trouve sur les tables du net, ou même sur l'indicateur des calories sur le produit...), et des conseils qui sont vraiment motivant !
Je suis le régime à 900kcal, j'ai tout le temps faim en fait, mais je voudrais maigrir vite... Je ne peux pas attendre.... Je voudrais vite être débarassée de mes kilos puis entamer une longue et progressive stabilisation pendant quelques mois... Après je sais, faudra pas remanger comme avant, c'est fini les paquets de chips devant la télé, ADIEU LES CHIPS ET PISTACHES !!!!!!!!!!!!!! hihi
Mais comment compenser ce manque ??? Moi j'adore ça...

900kcal/jour, c'est normal si j'ai faim non ??? Le moindre écart et je fais prendre 1kg non ???

Ca fait plaisir de vous lire en tout cas !!!!!!! On se sent moins seul :ami1:
Image
Dernière pesée le 14 Novembre 2011

Départ 21 mai 2011 à 95 kg
1er objectif : 90 kg... Atteint le 8 juin 2011
2ème objectif : 85 kg... Atteint le 29 juin 2011
3ème objectif 80 kg... Atteint le 11 août 2011
4ème objectif 75 kg... Atteint le 30 septembre 2011
5ème objectif 70 kg...
ET ENFIN 6ème objectif... 65 kg...

Mon JdB : http://www.zero-complexe.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=15847
toulpi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude elocora » 25 Mai 2011, 10:14

Bonjour à toutes je m'appelle Katia et j'ai 2 enfants et surtout 27 Kg à perdre je suis au régime dukan depuis 1 mois et j'ai presque rien perdu environ 2 kilos donc je voulais passez au régime cohen.
J'aimerai avoir de la compagnie sur un forum pour pouvoir se motiver et discuter en cas de baisse de morale.
Qui veux m'accompagner dans cette aventure??
Image
elocora
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude betty boop » 15 Aoû 2011, 13:46

bonjour !

elocora, 2 kilos par mois, c'est déjà bien, non ?

sinon, je pense me mettre à la méthode cohen aussi !

où en êtes-vous toutes ?
des conseils ? des remarques ?
Image
betty boop
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude tilali » 25 Aoû 2011, 18:49

coucou betty,

moi je suis a 1200 kcal par jour ce nest pas le regime cohen cest juste des repas equilibrer totalisant 1200 kcal. voila les deux premieres semaines jai perdu 5 kg ( jen ai 30 a perdre) etla jattends lundi pour pouvoir me peser.

bon courage tiens nous au courant.
Image

Image

Mon JDB est ici

DEBUT REGIME LE 11.02.2012

1er objectif : 85 KG

2éme objectif : 80 KG

3 émé objectif : 75 KG

4 éme objectif : 70 KG
tilali
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude sissi59112 » 26 Aoû 2011, 12:56

Bonjour,

J'ai suivi le régime du Dr Cohen et perdu 8.5 kgs en 3 mois, malheureusement, avec le travail, la formation, les examens, j'ai tout repris...J'ai décidé de me remettre au régime avec la méthode du Diet qui est à peu près l'équivalent du Dr Cohen à part qu'il incorpore plus de pain, mais je ne vois pas beaucoup de résultats et donc je serais bien tentée de refaire le rééquilibrage alimentaire à 1200 cal.

Courage à vous toutes
Image

Image

85 le :
80 le :
75 le :
sissi59112
Accro de la balance
Accro de la balance