PROTIFAST -3.4 kg en 1 semaine

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: PROTIFAST -3.4 kg en 1 semaine

Messagede magali34 » 09 Juin 2010, 09:16

salut
super contente pour ta perte de poids,tu tiens le bon bout..bon pour moi,600grs en moins cette semaine,je suis super deçue.jeudi dernier j etais descendu a 85.6..(je me pese tout les jours).
et g fait le yoyo toute la semaine..le lendemain j etais a 86.2 puis le jour d apres a 86.6 puis je suis redescendu et la aujourd hui 86..pourtant
g pas fais d ecart.par contre j avais hacheter des produit KOT(pizza et pomme noisette)et j en ai manger une dans la semaine je c pas si ca viens de la..je vois que ça parceque g fais super attention.a part manger des courgettes,des asperges,des artichauds,conconbre,et des fois de l aubergine..c tout ce que g manger avec mes sachets!!voila sinon ça fait 3ou4jours que g super faim pourtant je prend 6sachets par jour (2matin,2midi,2le soir)..je me demande si je vais pas en prendre un de plus a 10h et a 16h..voila..
bon g vraiment les boules j espere que ça vas bouger parcequ au prix que ça coute et la privation c pas cool!!c vrai que les resto manquent
mon copain voulais qu on se fasse un buffalo se w.e..bennnnn nonnnnn!!! :sad: :cry:
bon allez j arrette de m appitoyer sur mon sort..tiens moi au courant de ce que t as dis ton"coatch" .c vrai que ça stresse la peur de regrossir apres la stabilisation mais y a pas de raison que tu n y arrive pas.moi se que je crain c de ne pas arriver a stabiliser ou de remanger comme avant et de reprendre.
a bientot
ImageImage
magali34
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede gegeh » 09 Juin 2010, 09:29

Allez ne te décourage pas!! Le principal c'est que tu n'a pas craqué!

Par contre si je peux me permettre de te donner un conseil, évite de te peser tous les jours car c'est ce que je me suis fixé au début donc chaque semaine c'était l'inconnu et donc la surprise et j'avoue que depuis 2 semaines je me pèse quasi tous les jours et pas bien car tu vois ce we 63,7 lundi 63,8 mardi 64,1 et aujourd'hui 63,4 ; du coup tu psychote et je me dis que c'est bizarre de perdre temps en 1 jours que ma balance doit déconner etc... alors que si tu ne te pèse qu'une fois par semaine comme je le faisais au début et ben pas d'effet de mauvaise surprise et pas de prise de tête à te poser des question

Le corps est bizarrement fait et je pense que d'un jours à l'autre le poids veut vraiment varier donc pour des "régimeuses" comme nous la meilleure solution est la pesée une fois par semaine

Sinon je ne pense pas que ce sont les produits KOT qui ont changé quelques choses

Et oui pour les restos dur dur de plus nous avons des clients LEONIDAS qui vienne de nous offrir une petite bois de CHOCOLAT que mon mari mange tous les soirs devant la télé!!!!! Mais je résiste mais c'est vrai que gourmande comme je suis j'ai vraiment peur que dès la fin je me rejette sur les sucreries (ce qui m'a valu cette prise de poids d'ailleurs)
Il va falloir que j'apprenne à vraiment me contrôler!!!!

Ne te décourage pas et essaie de ne pas te peser de la semaine!!!
On y arrivera mais comme on dit Rôme ne sait pas fais en 1 jours
Allez motivé et on repart pour 1 semaine SANS PESEE
gegeh
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede magali34 » 09 Juin 2010, 09:45

coucou
merci pour ton soutiens..
t as raison je vais essayer de me peser que mercredi prochain parce que comme tu dis c la prise de tete chaque fois que ça monte et g pa senvie de ça..
moi aussi je suis assez gourmande et mon copain grignotte aussi devant la tele..et je me retiens de pas lui sauter dessus pour lui voler ce qu il mange lol.
je pense que c aussi pour ça que j avais regrossi apres mon ancien regime protifast je m etais tellement privee qu apres j ai sauter sur tout se qui passer(en principe je grignotte pas entre les repas mais le soir devant la tele oui!!).
surtout que je suis plus ou poins obliger d avoir des betises dans le placard avec mon petit que je ne vais pas privé!!
bon courage a toi aussi et encore merci pour tes conseils
ImageImage
magali34
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede gegeh » 09 Juin 2010, 09:53

Mais de rien on est là pour se soutenir

Au fait pour les sachets en + n'hésites pas car mon coach m'a dit que si j'avais faim il faut prendre 1 sachet c'est pas cela qui me fera grossir et c'est vrai que le we vu que c'est + dur à tenir en général je mange 2 sachets de + / jour et toujours une perte de poids par semaine!! Pour moi le we j'ai acheté les sorte de cacahouète grillées comme ca je prends ca en apéro avec un coca zero et j'ai pas l'impression d'être au régime!! en + perso j'adore ces cacahouètes!!!!

Je vais voir mon coach en fin de matinée et je te dis les news ensuite pour savoir ou je vais (phase 3 ou 4!!!)

A+
gegeh
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede magali34 » 09 Juin 2010, 10:06

j en prennais aussi des noix de soja grillees c vrai que ca vas bien avec le coca ligth pour l apero.
ce que je fesais aussi je m en mettais dans les salades composees mais faut les rajouter juste avant de manger sinon elles se ramollissent..
A+ tard
ImageImage
magali34
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede gegeh » 09 Juin 2010, 13:49

Bilan du rdv : je suis à 63,3kg donc 100gr de différence par rapport à chez moi

Il m'a proposé de passer en phase 4 mais j'ai voulu continuer encore une semaine en phase 3 car la phase 4 ta perte de poids est beaucoup moins importante

Il a bien voulu mais semaine prochaine phase 4 pdt 1 semaine puis ensuite phase 5 encore 1 semaine et après fini il faudra juste que je mange équilibré et géré au mieux les excès je me sens prête j'espère juste que j'y arriverai mais vu le coût de ce régime et l'investissement personnel je crois que dès que je serai tenter de me jeter sur tout, en regardant les dépenses de ce régimes je suis sur que cela m'arretera (enfin j'espère!!!!)

Il faut de la volonté c'est tout mais c'est déjà beaucoup

Je suis remontée à bloc et j'espère que la semaine prochaine je serai sous la barre des 63kg!!!

Allez j'espère que ca va mieux pour toi il faut continuer et surtout pas de pesée avant la semaine prochaine promis??

A +
gegeh
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede gegeh » 15 Juin 2010, 16:22

Bonjour,

Alors comment c'est passée ta semaine? Moi depuis hier je suis très fatiguée, je me sens toute molle ; je pense que c'est dû au régime!!! Demain, c'est le jour de ma "pesée" j'espère être sous la barre des 63 kg enfin on verra

J'espère que tu t'es pas pesée avant le jour J

Je te tiens au courant demain

Bonne fin de journée
gegeh
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede gegeh » 16 Juin 2010, 08:43

Bonjour,

Ce matin, 63 kg donc -400gr par rapport à la semaine dernière ; je suis contente mais j'aurais aimée être sous la barre de 63 kg

En fin de matinée, rdv chez mon coach pour passer en phase 4

Tiens moi au courant de ton évolution

A+
gegeh
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede magali34 » 16 Juin 2010, 09:25

salut
c bien que tu est perdu meme si t pas arriver en dessous de 63kgs c deja bien que tu sois a ce poids la..et puis tu c que en principe tu fais moins chez ton coatch...donc y a pas de soucis en plus c normal puisque t en phase3,et qu en general on perd moins..
bon pour moi resultat pas terrible -300grs..bon j avoue g fais un ecart QUICK samedi midi..mais j avais pas le choix car on a passait la journee a l exterieur.et en plus je suis a une semaine de mes regles donc en general je prend au moins 2kgs avant!!mais c pas une excuse je c!!
alors par contre g craquer et me suis pesée3jours apres et j avais pas perdu un gramme alors pour me booster(je c pas si c bien..)g arretter de manger les legumes et g rajouter de la viandes(un peu comme dans ducan ou tu mange que des proteines et apres tu alterne..et le lendemain j etais tomber a 85.6kgs..la je fais encore ça mais je pense que d ici demain ou apres demain je reprendrais des legumes.je pense que j aurais continuer a perdre si j avais pas fais l ecart..par contre je suis super constiper,c la galere..je me force a boire de l hepar mais2ou3 gorgees(je l aime pas).donc voila mes peripessies.qu est ce t en pense?tu pense que je devrais recommencer comme avant ou je continue a alterné?
bisous a+
ImageImage
magali34
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede gegeh » 16 Juin 2010, 13:31

je ne sais pas si vraiment je peux me permettre de te donner des conseils car à mon avis chacun gère son régime à sa manière ; moi je continuerai ton régime normalement sans essayer de mélanger avec Dukan (que je ne connais absolument pas) mais je pense que ce régime est vraiment efficace mais très dur car il ne faut faire aucun écart (confirmé par mon coach) donc à mon avis le passage au Quick ne ta pas aidée!!

Pour ma part cela fais 6 semaines que je le suis sans aucun écart (très très dur à gérer j'avoue) et -7 kg ; j'en suis très contente et la je passe en phase 4

PAr contre le problème de la balance est un vrai problème pour toi ; avant de commencer ce régime je me pesais presque tous les jours et dès que je perdais pas assez ou que je prenais je faisais n'importe quoi pour perdre et c'est pour ça que je me permets d'insister sur le fait qu'il faudrait absolument que tu ne te pèse qu'une fois par semaine pour ne pas craquer. Le poids du corps peut tellement varier d'un jour à l'autre!!!

Moi j'ai décidé, même si c'est pas toujours facile, de me peser qu'une fois par semaine et même si je ne pers que 300 gr et bien c'est toujours cela en moins et tu verras que la semaine prochaine tu perderas plus

Par contre je pense qu'il faut se "cloitrer" le we même si c'est dur mais sinon les résultats seront beaucoup moins efficaces!!!

Dur dur de vouylir perdre du poids mais c'est une vraie motivation et tu y arriveras ; le bon côté des choses c'est que tu as quand même perdu

Tu n'as pas pensé à te faire suivre car moi cela m'aide beaucoup ; de plus mon coach étant un homme je me mets encore plus la pression car quand je monte sur la balance c'est trop la honte si j'ai craqué!!!

Allez perds pas espoir et continue ton régime normalement

Courage
gegeh
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede magali34 » 16 Juin 2010, 14:22

ben pour ce qui ai de me faire suivre je l avais deja fais l ete dernier quand j avais perdu mes21kgs..
et ça m etais arriver de faire des ecarts..et de perdre quand meme.mais ça m avais gonffler.la pharmacienne etais sympa mais quand elle m a passer en phase2 ou 3 je c plus et que je perdais plus,elle m a dis que ce regime ne me convenais plus et qu il fallait que je passe en chrononutrition(g pris2.5kgs en une semaine et demi)elle m a dis que ça arriver mais qu il fallais que je continue mais la semaine d apres j avais rien perdu!!alors g voulu reprendre protifast;et comme elle voulait pas me repasser en phase1...et que je suis tetue ben j y suis plus allez.
g continuer un peu puis je suis passer a dukan,et bien sur au bout d un certain tant je me suis lasser..
c vrai que pour la balance g du mal a gerer..on dirais un aimant!!elle m attire!lol
ImageImage
magali34
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede gegeh » 23 Juin 2010, 08:58

Bonjour,

Alors bilan après une semaine de stabilisation et bien c'est le cas de le dire j'ai stabilisé je suis toujours à 63 kg ; contente mais tout de même un peu décue car j'aurais aimé perdre un tout petit peu pour être sous la barre des 63 mais bon...

Aujourd'hui, je retourne chez mon coach pour passer en phase 5 (dernière phase de ce régime qui va durer encore 1 semaine) puis en suite c'est fini

J'espère encore perdre 1 bon kilos dans les semaines à venir mais le principal c'est que je ne reprenne pas!!

Et toi tu en es ou?? j'espère que ça va mieux que la semaine dernière? Tiens moi au courant
J'attends de tes news

A+
gegeh
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede magali34 » 23 Juin 2010, 09:35

salut
alors pour moi j en suis a 85kgs.donc 700gs en moins je crois...bof bof
bon en principe je dois avoir les regles demain mais a mon avis je vais avoir du retard comme d hab...(alors gros bobo poitrines et ovaires) enfin les joies d etre une fille quoi!!!
c bien que tu es stabiliser par contre pour ce qui es de perdre 1kg de plus je pense qu il faut que tu stabilise bien;et apres avoir perdu ton kg que tu restabilise parceque faudrais pas que tu reprennes plus.enfin tu me dira se qu en pense ton coatch.
a tout
ImageImage
magali34
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede gegeh » 23 Juin 2010, 17:05

Je vois que tu as tout de même perdu même si cela n'a pas l'air de te réjouir plus que ça c'est vrai que cela peut être décourageant de perdre peu vu les efforts que cela demande!!

As tu fais des excès ou as tu suivi le régime à la lettre?

Pour ma part, même poids chez le coach sauf que la masse graisseuse à diminuée (je fais du sport à côté ce qui m'aide un peu)
La je démarre la dernière phase donc une alimentation quasi équilibré et quasi plus de sachet

C'est clair que mon but est de stabiliser mais 500gr en moins ca me déplairait pas

Tu continue toujours sur ta lance? En quel phase es tu? JE te sens déprimé mais tiens bon car ca en vaut la peine
gegeh
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede magali34 » 24 Juin 2010, 08:25

salut
en ce qui concerne les ecarts j en ai pas fais.a part que je mange quasi plus de legumes et que comme je t avais dis g rajouter de la viande du poisson du surimi..tout ceux qui est proteines quoi..voila.mais hier g le doc qui est venu pour mon copain et je lui est demandé,il m a dis que c etais normal que je perde moins vite vu que j avais fait le yoyo et donc que ça serai plus dur et que je risquais de pas perdre autant que je voudrais...SUPER!!!!et en plus il me disais que j avais qu a me stabiliser au poids que je fais pendant au moins un an..et qu apres je le re fasse...hhhhheeeeeeeee!!!!!nnnnoooonnnnn!!hors de question!de toute façon g pas recommencer pour perdre que 7kgs,en plus je suis de mariage le 24juillet et je compte pas ressembler a un m&m's lol..por ce qui est des phases ben je suis toujours en phase 1 vu que je pers pas avec les autres,je pense quelle me serviront pour me stabiliser.que t as dis ton coatch pour le kg que tu veux perdre??
bon j attends de tes news
a bientot
bise
ImageImage
magali34
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede gegeh » 24 Juin 2010, 09:13

Bonjour,

Pour le kg que je veux perdre, il m'a dit de d'abord stabiliser puis avec une alimentation équilibré et du sport je pourrais perdre encore un peu mais il va falloir le temps ; le but pour moi est deja de ne rien reprendre

En ce qui te concerne pourquoi ne reprends tu pas la phase1 du regime avec les légumes et sachets mais pas de viandes car c'est ce que j'ai fais la 1èrre semaine et -3kg

A+
gegeh
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede magali34 » 24 Juin 2010, 11:55

ben je l avais fais moi aussi la premiere semaine et j avais perdu 4.6kgs mais les semaines d apres j avais rien perdu c pour ça que je me suis mise a manger que des proteines en plus des sachets.et puis je veux attendre voir apres les regles voir si g perdu un peu plus vu que je prends toujours du poids avant et pendant les regles..ha quelle galere mais je veux pas lacher prise!!!j y arriverais!!
A+
ImageImage
magali34
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede gegeh » 30 Juin 2010, 08:51

Bonjour,

Aujourd'hui dernier RDV chez mon coach puis reprise d'une alimentation équilibrée en espérant que j'arriverai à gérer

Bilan : 62,,8 kg ce matin enfin sous la barre de 63 kg tout en mangeant quasi normalement mais toujours sans excès

Voilà

Et toi comment se passe ce régime?
gegeh
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede magali34 » 30 Juin 2010, 09:59

salut
bon ben pour moi pas beaucoup de changement toujours 85 mais g les regles..et en plus ça fais 2jours que je fais plus ou moins n importe quoi..pas d exces mais je prend pas protifast autant que se que je devrais mais en compensation je mange de la viande..enfin il parrait que l essentiel c de ne pas regrossir...lol.je me console comme je peux!!!voila sinon ben c cool que tu es encore perdu..il te manque casiment plus rien finalement si tu veux arriver a 62.FELICITATION c bien que tu tienne le bon bout.continue a me tenir au courant par la suite.
bis a bientot
ImageImage
magali34
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede magali34 » 06 Juil 2010, 09:49

salut
bon je suis trop contente je suis a 83.8..;)avec un gros ecart samedi..invitation chez mes beaux parents le midi et mac do le soir en rentrant..je c que c pas bien mais pas le choix,enfin pour le midi..voila sinon ça va? quoi de neuf?
a bientot
ImageImage
magali34
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede magali34 » 07 Juil 2010, 08:44

salut
bon aujourdh ui encore plus contente..83.4..ça descend doucement mais ça descend quand meme..perte depuis la semaine derniere 1.6kgs en moins avec donc un ecart samedi..
voila a bientot
ImageImage
magali34
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede gegeh » 07 Juil 2010, 10:56

Bonjour,

Félicitations je suis très contente pour toi!! J'espère que cette belle perte de poids va te remotiver bloc!!!

Pour ma part, je continue à me peser tous les mercredis pour voir l'évolution et ce matin 62,3 kg donc super contente et moi aussi ce week end excès pour les 30 ans de ma frangine et le lendemain visite des beaux parents donc restaurant

Pour le moment tout se passe bien au niveau de la stabilisation en espérant que cela va continuer mais ya pas de raisons!!

Bonne journée
gegeh
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede meliss0296 » 07 Juil 2010, 18:23

Bonjour,
et bravo à toutes les deux, moi j'ai commencé ce matin, protifast aussi et tout se passe bien jusqu'à maintenant, pas faim du tout !!
merci de nous faire part de vos avancements . :ami1:
Image
chrono 13/07/09 au 07/07/10 perdu 8 kg
HP protifast depuis le 08.07.10
objectif 63 kg !! go go go !!
meliss0296
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede magali34 » 08 Juil 2010, 10:06

re salut
merci pour tes encouragements et bon courage a toi aussi
tiens nous au courant
a bientot :love8:
ImageImage
magali34
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede magali34 » 08 Juil 2010, 10:10

salut gegeh
merci pour tes encouragement,je vois que tu continue a perdre je suis contente pour toi.
si g bien compris tu ne vas plus voir ton coatch.est ce que tu reprend des sachet de temps en temps ou est ce que tu les as arreté completement?
ImageImage
magali34
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede gegeh » 08 Juil 2010, 16:24

Bonjour,

J'ai tout arrêté, je mange équilibré et quand je fais des excès comme ce week end, mon coach m'a conseillé que le lendemain pas de fruits ni féculents donc c'est ce que je fais et pour le moment ca marche plutôt bien!!

Je suis vraiment contente et très satisfaite de ce régime

Bienvenue à la nouvelle et on courage dans cette lutte des kilos!!!

A+
gegeh
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede jessalad » 11 Juil 2010, 11:10

Bonjour a toutes!!!

je suis nouvelle sur le forum, j ai commande mes produits protifast et doivent arriver mercredi :)

objectif -15 kg je me marie dans 3 mois

j espere qu'on pourra se motiver mutuellement

a bientot

Jess
Image
jessalad
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede magali34 » 11 Juil 2010, 12:35

salut jessalad
bienvenue sur ce forum..
bon g lu que tu voulais perdre 15kgs..tu fais conbien en ce moment?
je pense que c fesable en 3mois moi ça fais 1mois et demi et j en suis a 8kgs..et g stagner pendant 15jours..tout depend de ton poids actuel,c sur que plus tu as a perdre plus tu les pers facilement..as tu deja fais des regimes?es tu suivi?
voila sinon si tu veux des conseils n hesite pas..si on peut t aider ça sera avec plaisir.
ImageImage
magali34
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede jessalad » 11 Juil 2010, 13:35

coucou Magalie34,

je suis actuellement a 67 kg et j ai 24 ans jusqu a mes 20 ans j etais tres mince (50kg) Je ne faisais pas du tout attention a ce que je mangeais, ensuite mon corps a commence a change et j'ai pris 17kg :cry: j'ai fait weight watchers il y a deux ans et avais perdu 7 kg et apres j ai arrete de fumer et du coup j ai tout repris :oops: , c'est la premiere fois que je fais un regime proteine et mes kg sont bien encre (avec weight watchers je n arrivais pas a descendre en desous des 60) je me marie en octobre ce qui me laisse donc 3 mois pour les perdre. Penses tu que c'est faisable? pq as tu stagner pdt deux semaines? et es tu satisfaites des resultats?

bisous et merci pour ton soutien et ton aide
Image
jessalad
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede meliss0296 » 11 Juil 2010, 15:02

bonjour Jessalad,
bienvenue à toi , et je te souhaite d'y arriver il y a pas de raison !! moi j'ai commencé le 7, et en 3 jours j'ai perdu 1 kilo, pas beaucoup mais j'ai fait pas mal de yoyo, et ça me pénalise !! mais je m'y accroche. tu les commande où tes produits ?
tu n'es pas toute seule, on se soutient ici.
courage, à bientôt.
coucou magali.
Image
chrono 13/07/09 au 07/07/10 perdu 8 kg
HP protifast depuis le 08.07.10
objectif 63 kg !! go go go !!
meliss0296
P'tit curieux
P'tit curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres régimes