super contente pour ta perte de poids,tu tiens le bon bout..bon pour moi,600grs en moins cette semaine,je suis super deçue.jeudi dernier j etais descendu a 85.6..(je me pese tout les jours).
et g fait le yoyo toute la semaine..le lendemain j etais a 86.2 puis le jour d apres a 86.6 puis je suis redescendu et la aujourd hui 86..pourtant
g pas fais d ecart.par contre j avais hacheter des produit KOT(pizza et pomme noisette)et j en ai manger une dans la semaine je c pas si ca viens de la..je vois que ça parceque g fais super attention.a part manger des courgettes,des asperges,des artichauds,conconbre,et des fois de l aubergine..c tout ce que g manger avec mes sachets!!voila sinon ça fait 3ou4jours que g super faim pourtant je prend 6sachets par jour (2matin,2midi,2le soir)..je me demande si je vais pas en prendre un de plus a 10h et a 16h..voila..
bon g vraiment les boules j espere que ça vas bouger parcequ au prix que ça coute et la privation c pas cool!!c vrai que les resto manquent
mon copain voulais qu on se fasse un buffalo se w.e..bennnnn nonnnnn!!!
bon allez j arrette de m appitoyer sur mon sort..tiens moi au courant de ce que t as dis ton"coatch" .c vrai que ça stresse la peur de regrossir apres la stabilisation mais y a pas de raison que tu n y arrive pas.moi se que je crain c de ne pas arriver a stabiliser ou de remanger comme avant et de reprendre.
a bientot

avec un gros ecart samedi..invitation chez mes beaux parents le midi et mac do le soir en rentrant..je c que c pas bien mais pas le choix,enfin pour le midi..voila sinon ça va? quoi de neuf?