de rlucie35 » 12 Fév 2010, 14:23
Alors calinoux ,pour répondre a ta question oui c bien ca 10 kg en un peu plus d'un mois
pour le prix, je sais pas encore exactement car j'ai pas fait le calcul, je paye mes sachets 15 euros la boite de 7 sachets.
4 sachets par jour pour la phase 1.
La premiere semaine j'ai payé 85 euros, et là je viens de commencer la phase 2 j'ai payé mercredi dernier 45 euros et j'en ai pour 15 jours.
Pour ce qui est du gout ! moi je trouve ca délicieux ! je suis tres sucrée pas trop salé donc je me fais plaisir en ne prenant que des sachets "desserts" du style : creme brulée, flan pistache, entremet chocolat, boisson capuccino , creme caramel etc...
MAis il existe aussi les sachets salés : purée au fromage, soupe de légume, bouillon de poulet .....
C'est une amie a moi qui a fait le régime l'année derniere et je n'avais jamais eu la curiosité de lui demander en quoi ca consistait exactement et le 2 janvier, je suis tombée chez elle sur le dépliant, j'ai regardé un peu et j'ai trouvé ca faisable. donc le 3 janvier je suis allée acheter ce qu'il fallait pour commencer.
je suis suivie par le pharmacien 1 rdv par semaine pendant la phase 1 et 1 rdv tous les 15 jours ensuite.
+ mon medecin m'a aussi prescrit une prise de sang pour savoir si je n'avais pas de carrence a cause du régime, j'ai eu les résultats hier et tout va bien !
donc comme on dit : QUE DU BONHEUR !!!!
Je suis dispo pour répondre a toutes les questions si ca peut aider qq un a atteindre son objectif !
Lucie

depart 03.01.10 = 84 kg
le 24.03.10 = 67.9