QUi veut commencer ou m'appuyer pour le régime Dukan ?

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: QUi veut commencer ou m'appuyer pour le régime Dukan ?

Message non lude ESTERLIES » 09 Juin 2011, 21:32

Bonjour les filles.et bienvenue à toi Mellina..
Je suis contente car ça y est je suis re-motivée après un passage à vide d'au moins une semaine de no régime..
J'ai rattaqué ma phase de croisière en PP et j'ai récupéré mon poids d'avant craquage soit 100 kg !!
Bon pas de quoi se réjouir tant qu'on est pas à 2 chiffres mais c'est reparti...
J'espère que vous tenez le coup !!! Et Taïga t'en est où ?? toi qui désespérait de ne pas perdre ??
Image
ESTERLIES
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Message non lude Taïga02 » 10 Juin 2011, 09:23

Coucou les filles !

Bienvenue a toi Mélina !!!

En ce qui me concerne je n'ai toujours pas fait d'écarts pour le moment et je suis en mode PL. Je serais incapable de vous donner des nouvelles concrètes car je n'ai plus de balance, la mienne bug a mort et il faudrait que j'en rachète une d'urgence, seulement, je n'ai aps les moyens de m'en payer une, même a bas pris alors j'attends... mais ca me bouffe de ne pas savoir ou j'en suis, ca me rend malade même... alors pas le moral du tout mais bon... je continue malgré tout....

Je suis contente que pour vous tout fonctionne a merveille, ca fait plaisir de lire des bonnes nouvelles !!!

A très vite !!!
Taïga02
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude ESTERLIES » 10 Juin 2011, 09:41

Salut Taiga..contente d'avoir de tes nouvelles..C'est peut être pas une mauvaise chose que tu n'ai plus de balance...
Mais c'est vrai que se peser de temps en temps ça fais du bien..Tu peux peut être te peser chez qq de ta famille ou une amie..
Je te félicite de tenir bon...tu es très volontaire..moi je fais constamment des petits écarts qui ralentisse ma perte...mais bon je tiens bon quand même..le but étant surtout d'avoir une courbe descendante.
Bises
Bonnes journée
Image
ESTERLIES
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude MELLINA » 10 Juin 2011, 21:20

salut les filles merci pour vos message et courage a toutes je vais essayer de boire le maximum bisesss
MELLINA
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Taïga02 » 12 Juin 2011, 16:24

Coucou les filles, alors comment s'est passée votre semaine ???? :love10:

Moi je ne suis pas mal effacée, mais sans ma balance jme sens pas bien lol alors bon... j'attends mardi de pouvoir acheter des piles... un petit écart hier mais pas énorme non plus alors on verra bien. :love1:

Bisous a toutes ! :mrgreen: :mrgreen: :love5: :love5:
Taïga02
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude laurence2310 » 15 Juin 2011, 00:53

Hello les filles,
j'ai aussi une trentaine de kilos à perdre (enfin maintenant plus que 20...on s'accroche à ce qu'on peut :wink: )
mais pour l'instant cette semaine je stagne. Au fait j'ai une question : vous pesez-vous tous les jours ? car sur le site Dukan le poids est suivi jour après jour (pour la courbe) mais je trouve presque des fois démotivant quand l'aiguille ne bouge pas ou pire remonte ...

bon courage
Image
laurence2310
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude otnielygos » 15 Juin 2011, 09:25

se peser chaque jour... c'est pas terrible, car il y a des variations qui n'ont souvent rien à voir avec la perte ou la prise de graisse ! et ça flingue le moral, qu'on le veuille ou non.... ! et ça c'est mauvais pour rester zen .... et à se peser chaque jour, on ne pense plus qu'à ça !! on fait une fixette... pas bonne non plus...

1 fois par semaine... ce devrait être un maximum... !

ceci est mon opinion.... mais chacun fait comme il veut ... :grin:
Chrono nutrition - 4.4.11 : 88 kg- IMC: 33.12 Obés.
83 15.6 / 79.7 12.9 78.9/ 15.9 :IMC 29.7= surpoids / 78.3 26.9/77.5 20.10/79.2 1.11/80.7 14.11/79.0 27.11/ 78.4 10.12/ 78.6 30.12.11 /77.6 9.1 / 76.8 20.1.12 / 76.4 14.2 / 75.4 27.2 / 74.7 1.4. !!
Image -13 kg
Image
74.7 1.4
otnielygos
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude laurence2310 » 15 Juin 2011, 09:52

oui je voyais assez le truc comme ça...bon c'est décidé ma courbe de poids va passer à hebdomadaire et plus à quotidienne.

bonne journée :wink:
Image
laurence2310
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude ESTERLIES » 15 Juin 2011, 10:05

Bonjour Laurence...ta perte de poids me fait rêver.!!! :lol:
. j'ai grosso modo le même objectif poids que toi...J'ai un mal de chien a être sérieuse dans mon régime..J'ai ce qu'on appelle des pulsions alimentaires...alors depuis 1 mois j'oscille entre 102 et 100 kg..j'ai hâte de passer la barre des 95 ...
Pourtant j'avais bien démarré avec -5kg en 10 jours en phase d'attaque j'étais super motivée..
Je le suis encore mais j'ai du mal à me controler..

comment faites vous pour résister à la tentation de piquer un ou deux biscuit, 1 cuillère de Nutella...de gouter dans l'assiette du voisin...
pouhhh pas facile ...
Image
ESTERLIES
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Taïga02 » 15 Juin 2011, 10:28

Coucou tout le monde ! :love2:

Aiilé je viens de me peser après 10 jours d'ignorance... malheureusement je stagne aussi... 93.5 kg... Va falloir que je supprime tous les aliments tolérés et aussi passer en mode 5/5 je pense, et me forcer a boire plus, car j'avoue que j'ai eu du mal a boire mes 1.5 litre cette semaine. Est ce que le secret est vraiment dans l'eau, comme le dit Dudu ??? Je vous en dirais plus dans quelques jours étant donné que la je vais tenter de passer une semaine complète a boire ma portion d'eau entière. Et on verra le résultat.

En ce qui concerne la balance, je n'arrive pas moi, a m'empêcher de ne pas me peser... j avoue que des fois c'est démotivant, même pour 100 gr de plus qui ne sont pas forcément révélateurs ! Mais bon c'est un pilier pour moi la balance. La pendant mes 10 jours, ca m'a plus travaillé qu'autre chose, de ne pas savoir et j'avais même plus envie de continuer le régime sans mes chiffres du matin... alors bon... a débattre.

Bonne journée a vous toutes ! :love9:
Taïga02
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude laurence2310 » 15 Juin 2011, 16:13

ahah je n'ai aucun mérite de ne pas craquer pour du nutella ou un biscuit : je ne suis pas du tout bec à sucre...en revanche mon royaume pour une tartine, une vraie avec du beurre !! ou un plat de spag....mais manifestement si tout va bien pas avant le 1.01.2012...pfff c'est loin....
et en plus je ne résiste pas à une petite coupette de temps à autre...mon drame !
Image
laurence2310
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude ESTERLIES » 15 Juin 2011, 17:16

Oui moi j'aime bien me peser tous les jours quand j'ai pas fais d'écarts et tous les 2 jours si je sais que je n'ai pas été stricte !! :lol:

Non mais c'est bien de se peser souvent car ça permet de ne pas perdre de vue notre objectif...
Par contre il vaut relativiser la stagnation du poids car parfois ça peut être de la rétention d'eau ou n'importe quoi ..
Bref faut faire comme tu le sent !!

Perso j'arrive bien à boire 2l par jour facile. quand je travaille (la bouteille est sur le bureau) par contre le week end j'oublie...
..ça dépend de ton activité..
Faut trouver le moyen d'avoir toujours près de toi une bouteille d'eau, de préférence une 50cl (moins impressionnante que la 1.5l) mais faut pas la perdre de vue pour penser à boire

Allez courage Taiga ....On va y arriver !!TOUTES !!!!
:ami1:
Image
ESTERLIES
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude ESTERLIES » 15 Juin 2011, 17:18

laurence2310 a écrit:ahah je n'ai aucun mérite de ne pas craquer pour du nutella ou un biscuit : je ne suis pas du tout bec à sucre...en revanche mon royaume pour une tartine, une vraie avec du beurre !! ou un plat de spag....mais manifestement si tout va bien pas avant le 1.01.2012...pfff c'est loin....
et en plus je ne résiste pas à une petite coupette de temps à autre...mon drame !

Oh la ptite coupette ...si c'est pas trop souvent ce n'est pas un drame!!! :mrgreen:
Pourvu que tu ne l'accompagne pas de toast ou autre cochonneries salées....quoique dur le site Dukanaute ya plein de recette sympa pour les biscuits apéro à base de son d'avoine biensure ...
Image
ESTERLIES
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude otnielygos » 16 Juin 2011, 08:46

laurence2310 a écrit:ahah je n'ai aucun mérite de ne pas craquer pour du nutella ou un biscuit : je ne suis pas du tout bec à sucre...en revanche mon royaume pour une tartine, une vraie avec du beurre !! ou un plat de spag....mais manifestement si tout va bien pas avant le 1.01.2012...pfff c'est loin....

la chanceuse qui n'est pas sucrée.... ! ça va te faciliter les choses pour l'amincissement, car le problème - grand - de beaucoup d'entre nous... c'est d'aimer le salé et d'adorer le sucré.... donc, on consomme tout ! et les conséquences sont .... lourdes :lol:

j'aimerai qu'une gentille fée m'enlève le goût immodéré pour le sucré.... ! :roll:
Chrono nutrition - 4.4.11 : 88 kg- IMC: 33.12 Obés.
83 15.6 / 79.7 12.9 78.9/ 15.9 :IMC 29.7= surpoids / 78.3 26.9/77.5 20.10/79.2 1.11/80.7 14.11/79.0 27.11/ 78.4 10.12/ 78.6 30.12.11 /77.6 9.1 / 76.8 20.1.12 / 76.4 14.2 / 75.4 27.2 / 74.7 1.4. !!
Image -13 kg
Image
74.7 1.4
otnielygos
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude laurence2310 » 17 Juin 2011, 23:07

Etonnement il m'arrive en ce moment d'avoir des envies de sucré...mais juste le goût...et j'ai trouvé une astuce un thé-lait avec un cc d'édulcorant liquide et ça passe.... :wink:
Image
laurence2310
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Taïga02 » 05 Juil 2011, 12:35

Coucou les filles, comment allez vous depuis tout ce temps ???? Alors ou en êtes vous ????? Moi la je vais bientôt changer de dizaine je suis trop contente !!!!!!! Et vous ???
Taïga02
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude ESTERLIES » 05 Juil 2011, 13:14

salut Taiga...c'est vrai qu'on ne s'est pas donné de nouvelles depuis un moment ...! wahou ben dis donc c'est super , t'as bien maigri...ça va tu souffre pas trop ?? et alors avec cette chaleur tu arrive à les boire tes 2l j'espère !! :grin:

Moi ça s'arrange aussi, malgré mais période de no régime, j'ai réussi à rattraper le coup. Je suis à 98 kg, j'ai moi aussi changé de dizaine ...enfin de centaine !!! :mrgreen:

J'ai commencé le 11 mai à 105 kg, aujourd’hui je suis à 98 kg
Mon objectif est 95 kg au 30 juillet..on verra bien ...

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas...Dis moi tu toi te sentir mieux délestée de tous ces kilos ...
:ami1:
0 bientôt taiga, on se tiens au courant !!!
Image
ESTERLIES
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude oceanedu22 » 11 Juil 2011, 14:13

Bonjour!

j' ai commence le regime Dukan la semaine derniere,mais je l ai interompue! :sad:
je l ai repris ce lundi :grin: ;je me joins au groupe pur pouvoir faire du chemin ensemble,et surtout se soutenir mutuellement,car facile,
c est pas souvent evident!
en general lorsque je suis au regime je ne suis pas l amie de la balance,car je ressens ma perte de poids et c est comme ça que je perseverssuite à une neglieance prolongée,j ai du accumulé du poids et du coup,j ai 25kg à perdre
je pese 89KG pou 1m75
mon objectif atteindre 64KG!
je suis partante pour cette aventure,la quete d-une belle sihouette;
NB:en vous lisant e vous trouve trop prete de vos balances
oceanedu22
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Précédente

Retourner vers Autres régimes