Coucou les filles :)
J'espère que vous allez bien ! Moi là, je viens seulement de me lever, car étant malade, je n'avais pas pu dormir la nuit dernière, et je pense aussi que le côté Dudu PP qui puise toutes les toxines a tendance a me rendre un peu crevée aussi sans compter le petit cadeau mensuel de Dame Nature.... le tout réuni, je suis MORTE lol !

Lindsey, oui, je pense que nous devons nous forcer a boire . Apparemment c'est la clef de la réussite de ce régime. Par contre, si je peux me permettre, fais juste attention à ta consommation en Oeufs ou alors ne prends qu'un jaune pour autant de blancs que tu le souhaites, car le jaune est gras et peut de donner du cholestérol à long terme. Pour ma part, c'est 2 entiers max par jour, mais je vais réduire encore le nombre de jaune ( sauf pour faire des recettes type galette ou autre bien-sure de temps en temps!).

Esterlies, ne t'en veux pas pour tes quelques jours de craquage, l'important c'est que tu reprennes ton régime avec la tête haute, que tu sois super motivée et que tu sois sure que ce soit la meilleure chose que tu fasses POUR TOI, et que PERSONNE ne peut faire à ta place. Mange autant que tu le souhaites mais uniquement des aliments qu'on te propose dans cette méthode, et n'hésite pas à me contacter pour du soutien. Je suis sûre que ce forum peut nous aider, et que de toute façon, tout le monde à le droit à des erreurs, personne n'en est à l'abri, ce serait trop facile.
Je pense que tu devrai peut être faire ton alternance PP/PL dès vendredi, mais en commençant par la fasse PP. Comme ca ca te remet un petit coup de fouet de quelques jours et hop, tu récupères vite tes légumes, donc une alimentation plus variée que la mienne en ce moment lol.
Bon, je vais de ce pas faire ma pesée du jour, m'habiller et surtout manger et boire car je me sens un peu fébrile auourd'hui.
A toute les filles, et courage !!!!