QUi veut commencer ou m'appuyer pour le régime Dukan ?

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

QUi veut commencer ou m'appuyer pour le régime Dukan ?

Messagede Taïga02 » 27 Mai 2011, 10:08

Bonjour a tous,

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum ...et beaucoup de kilos sont apparus aussi... Alors aujourd'hui je souhaiterais changer de méthode et passer a celle de Dukan. Seulement, j'aimerais être accompagnée pendant ce long périple car je n'ai pas moins de 35 kg a perdre, si ce n'est plus....

N'hésitez pas a me contacter si vous avez des conseils a me donner, ou quelques minutes de votre temps à partager. Je cherche des contacts réguliers pour un suivi au quotidien mutuel.

C'est lundi que tout va se commencer... Qui est partant ???

Bonne journée a vous. :love8:
Taïga02
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Re: QUi veut commencer ou m'appuyer pour le régime Dukan ?

Messagede elocora » 27 Mai 2011, 14:35

Bonjour j'ai moi aussi commencé dukan au début mai et ja voulais passer au régime cohen mais finalement je continue celui que je fait.
Si tu veux pour le soutien je suis sur un forum sympa et si tu veux nous rejoindre, je te donnerai le lien en mp.
Bon courage pour ta lutte contre les kilos.
Image
elocora
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede ESTERLIES » 27 Mai 2011, 16:20

Bonjour Taïga,
J'ai commencé le régime Dukan le 13 mai 2011 à 105kg
Mon objectif idéal est 70...au pire 75

J'ai commencé par une phase d'attaque PP de 10 jours, et j'ai perdu 4kg..presque 5

Je suis en phase de croisière depuis 6 jours...la courbe ne descend plus mais d'après le livre c'est à peu près normal..

J'ai trouvé la 1er phase facile à suivre et motivante ...
Moi qui suis gourmande, j'ai pris 10 kg entre octobre 2010 et avril 2011 en mangeant toute sortes de cochonneries, en grignotant énormément entre les repas..je n'imaginais pas réussir à me mettre au régime et arrêter ça ,manger était devenu comme une drogue pour moi...
Et pourtant !
Avec la phase d'attaque,n les protéines ont comblé mon appétit et j'ai pratiquement plus envie de grignoter du sucré...C'est un miracle!!
Je t'encourage à te lancer toi aussi..
Je suis sûre que tu vas réussir ...que nous allons réussir

On se tiens informées!!! :wink:
Image
ESTERLIES
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Taïga02 » 27 Mai 2011, 18:37

Merci les filles pour vos réponses !!! J'ai hâte d'être a lundi et en même temps c'est vrai que je redoute aussi ce jour... En fait ma crainte est de ne pas pouvoir suivre financièrement étant dans un état très précaire, mais je me dis que de la dinde , connue pour ses vertus coupe faim, pourrait être un bon compromis, non ??? J'ai vraiment besoin de conseil ou d 'idées, j'ai très peur d'être seule lol !
Taïga02
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede ESTERLIES » 27 Mai 2011, 21:29

le fromage blanc, le blanc de poulet 1er prix, le jambon dégraissé 1er prix...des yaourts 0% sans marques...un poulet à cuire chez Lidl..
Moi aussi je fais gaffe...c'est vrai que les proteines coutent cher.. mais on arrive quand même à trouver bon marché.. Moi je mange du fromage blanc à tous les repas , en accompagnement d'escaplope de dinde ou de jambon par ex ...ça évite d'utiliser trop de viande.
Image
ESTERLIES
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Lindsey62 » 30 Mai 2011, 13:38

Bonjour taiga moi aussi je commence le régime dukan aujourd'hui et je veux bien t'accompagnée car toute seule c'est clair que se n'es pas évident.Moi aussi j'ai 30 a 36 kilo a perdre. :sad:

Début du régime 106 kilo poids souhaité 70-75 kgs.

Qu'a tu manger aujourd'hui??

se matin : yaourt 0% + 1 thé
se midi : une tranche de rôti, 4 batônnets de surimi + 1 yaourt 0%

En espérant une réponse...

bonne journée

Image
Lindsey62
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede ESTERLIES » 30 Mai 2011, 18:20

bonjour Lyndsey

On a quasi exactement le même poids à perdre.
Je fais moi aussi Dukan...
je trouve que tu ne mange pas beaucoup quand même, tu n'a pas faim ?

Moi par exemple:
ce matin: Un bol de lait avec Ricoré + 1 crêpe au son d'avoine
ce midi: 2 escalope de poulet + 4 cuillère de fromage blanc avec des herbes + 2 yaourts 0% + café

J'ai terminé la phase d'attaque la semaine dernière et je stagne bien....j'ai aussi fais des écarts tout le week end...avec des invitations diverses..Pff quelle nouille je suis...

Jusque là je faisais 1Pp/1PL mais je me demande si pour rattraper le coup je ne vais pas faire 5PP/5PL

Et toi tu es en quelle phase ?
Image
ESTERLIES
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Taïga02 » 30 Mai 2011, 19:31

Bonjour !!!

Je me réjouie de trouver des copines pour Dudu !

Moi aussi je vise les -35 kg alors bon, on a un bon bout de chemin a faire ensemble !

Pour ma part aujourd'hui tout s'est bien passé, et je m'apprête a passer a table là. Ce matin j'ai mangé 2 yaourts 0% de MG et une tranche de poulet, a midi j'ai mangé trois tranches de jambon de poulet 3 surimi et deux yaourts. accompagné de près de 2 L d'eau lol un fait rarissime pour moi car je suis un vrai chameau, et la ben je ne sais pas encore, je vais voir pour ce soir. Il faut pouvoir manger a sa faim car n'oubliez pas les filles, que la viandes et les produits laitiers sont a volonté, donc ne vous laissez pas envahir par la faim car je pense que sa deviendrait trop difficile.

Je vous tiens au courant de la suite de mon repas dans la soirée ;), pas de souci et merci d'avoir répondu a mon appel !
Taïga02
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Lindsey62 » 30 Mai 2011, 19:38

Coucou les filles , je commence seulement depuis se matin donc 1ére phase
Si g eu trop faim donc me suis ratrapé cette aprem avec 120g de crevettes et 3 yaourt 0% :lol:

Et se soir sa sera coquilles saint jacques et yaourt

Moi aussi vais essayer de viser les 1.5l voir 2l d'eau par jours et aprés essayer quelques exercice sur la wii
Oui on va pouvoir faire un ptit bout de chemin ensemble, a plusieurs sa sera plus facile :cool:

en vous souhaitant un bon apétit.... A tout à l'heure peut étre. :grin:
Lindsey62
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Taïga02 » 31 Mai 2011, 21:53

Coucou !!!!!

Alors !!!!!!!! Que donnent ces premières 48h ???? ;) Moi, mon premier kg de grillé, c'est magnifique !!!! Et vous ? :ange3:
Taïga02
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Lindsey62 » 31 Mai 2011, 22:29

Bonsoir les filles comment allez vous?? moi niquel 500grammes de perdu , par contre impossible de boire les 1.5 litres pour le moment lol

comment c'est passez votre journée bisous
Lindsey62
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Taïga02 » 31 Mai 2011, 22:38

Coucou,

Comme j'ai cité juste au dessus, tout va bien pour moi !!! Hier j'ai réussi a boire près de 2.5 L d'eau par contre aujourd'hui... pas tout a fait 1.5L. Lindsey penses aux "à côtés" tels que le café, le thé, les boissons light, peut être que ca pourrait te faire lever le coude plus facilement, non ??? :grin: Moi c'est ce que je fais avec le coca light le soir, et pour le moment, regarde, ca marche bien ! ;)

Au fait, vas tu te faire un journal de bord ? Si oui, n'hésite pas a me tenir au courant de sa création, le mien, est dans ma signature :mrgreen:

Bonne soirée et bon courage pour ce troisième jour : demain !!!
Taïga02
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Lindsey62 » 31 Mai 2011, 22:52

CC oui vais essayer demain de boire un peu plus car g pratiquement pas bu aujourd'hui, meme pour manger je sais que c a volonté mais g toujours la peur de trop manger .....

Vais voir pour en faire une , mais un peu plus tard car g la petite qui fait sa poussée dentaire donc pas facile de se connecté.
Tu mange quoi a peut prés dans la journée.
bisous et bon courage pour demain.
Lindsey62
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Taïga02 » 31 Mai 2011, 23:15

Alors pour t' expliquer ma journée complète d'hier, je me suis surprise a boire environ 2.5 L sans me forcer, chaleur oblige !!! ( Et volonté aussi lol un peu quand meme !) :P

Au petit dej j'ai mangé 2 yaourts avec 1.5 cuillère a soupe de son et une tranche de jambon de poulet.

Ensuite, à midi, 3 tranches de jambon de poulet, 3 surimis et deux yaourts a nouveau.

Le soir, j'ai consommé deux escalopes de dinde avec un oeuf a cheval dessus, et deux yaourts encore une fois.

TOTAL ? PESÉE DU MATIN -1KG !!!!!!!!!!!

Sinon ce matin, j'ai mangé mes deux yaourts avec le son accompagné d'un café sans sucre et c'est tout, pas faim et malade (angine) ca n'ouvre pas trop l'appétit.

A midi, deux tranches de jambon de poulet avec 6 surimis et mes deux yaourts.

Ce soir, je ne suis concoctée deux blancs de poulet que j'ai haché avec de l'ail en poudre et du basilic. Ensuite j'ai cassé un œuf dedans et y ai ajouté le blanc (uniquement) d'un autre car le poulet n'était pas assez imbibé face au volume qu'il avait pris après le mixage :) et j'ai fait des petites bouchées a la poêle façon un peu nugget's.

Voilà pour moi, mais tu sais, je ne suis pas une grosse mangeuse à la base donc, dis toi que la tu peux largement dépasser ce que je fais, sans te soucier du moindre gramme ! ( une personne de mon entourage fait ce régime, a perdu 23 kg en 2 mois même pas et mange beauuuuuuuuucoup plus !!!)

J'espère que ca pourra te donner une "base" ou alors te rassurer, si je mange plus que toi lol ! :P
Taïga02
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Lindsey62 » 31 Mai 2011, 23:30

Merci pour ta réponse ba dissons que je mange pas plus mais c'est plus le fait que je bois pas beaucoup , je vais essayer de régler se petit soucis

se matin : 2yaourt
se midi : 1boite de thon, 2 oeufs durs , 6 batons de surimi et 2 yaourt
se soir: 1 escalope de veau , 2 oeufs a la coque et 2 yaourt

Trop envie de perdre avec se régime car si vraiment sa ne fonctionne pas , ba je vais voir pour posser un anneau mais pas envie d'en arriver la encore

encore merci , bonne soirée

Image
Lindsey62
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede ESTERLIES » 01 Juin 2011, 11:21

Mais oui ça va marcher pour toi comme pour tout le monde...
Moi j'ai déconné depuis qq jours, je ne fais plus le régime.. pff je suis déçue de moi m^me... :roll:
Mais bon je m'y remets dès vendredi ...car du coup j'ai repris 1.5kg !! de 100 je suis remontée à 101.5
c'est de ma faute, je paie mes écarts..
Pensez vous que je dis recommencer la phase d'attaque ??ou reprendre en PP/PL ??

Merci pour vos avis !
Image
ESTERLIES
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Taïga02 » 01 Juin 2011, 13:15

Coucou les filles :)

J'espère que vous allez bien ! Moi là, je viens seulement de me lever, car étant malade, je n'avais pas pu dormir la nuit dernière, et je pense aussi que le côté Dudu PP qui puise toutes les toxines a tendance a me rendre un peu crevée aussi sans compter le petit cadeau mensuel de Dame Nature.... le tout réuni, je suis MORTE lol !

:arrow: Lindsey, oui, je pense que nous devons nous forcer a boire . Apparemment c'est la clef de la réussite de ce régime. Par contre, si je peux me permettre, fais juste attention à ta consommation en Oeufs ou alors ne prends qu'un jaune pour autant de blancs que tu le souhaites, car le jaune est gras et peut de donner du cholestérol à long terme. Pour ma part, c'est 2 entiers max par jour, mais je vais réduire encore le nombre de jaune ( sauf pour faire des recettes type galette ou autre bien-sure de temps en temps!).

:arrow: Esterlies, ne t'en veux pas pour tes quelques jours de craquage, l'important c'est que tu reprennes ton régime avec la tête haute, que tu sois super motivée et que tu sois sure que ce soit la meilleure chose que tu fasses POUR TOI, et que PERSONNE ne peut faire à ta place. Mange autant que tu le souhaites mais uniquement des aliments qu'on te propose dans cette méthode, et n'hésite pas à me contacter pour du soutien. Je suis sûre que ce forum peut nous aider, et que de toute façon, tout le monde à le droit à des erreurs, personne n'en est à l'abri, ce serait trop facile.

Je pense que tu devrai peut être faire ton alternance PP/PL dès vendredi, mais en commençant par la fasse PP. Comme ca ca te remet un petit coup de fouet de quelques jours et hop, tu récupères vite tes légumes, donc une alimentation plus variée que la mienne en ce moment lol.

Bon, je vais de ce pas faire ma pesée du jour, m'habiller et surtout manger et boire car je me sens un peu fébrile auourd'hui.

A toute les filles, et courage !!!! :love11: :love1: :love2: :love3: :love4:
Taïga02
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede ESTERLIES » 01 Juin 2011, 13:35

Merci taiga pour ton soutien... tu as raison... je vais rattaquer par la phase PP/PL et commençant par PP

Au sujet des œufs, personnellement tous les matins je me fais une galette au petit déj mais je ne mets pas le jaune, je garde le jaune pour me faire du "dutella" ou pour faire une sauce vinaigrette..

Et concernant l'eau, j'arrive à boire au minimum 2l par jour en gardant sur mon bureau une bouteille 50cl en permanence (moins impressionnant qu'une grande bouteille)
J'en bois 2 le matin, 1/2 env au déjeuner, et 2 l'ap midi
Par contre les jours où je ne suis pas au bureau j'oublie de boire..
Image
ESTERLIES
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Taïga02 » 01 Juin 2011, 13:44

De rien, c'est normal :love20:

Heuuu par contre tu pourrais me donner la rectte de ta galette et de ton Dutella ?????? Lol

Je vais réfléchir aussi la la bouteille de 50 cl, je pense que ca doit bien motiver en effet... Bonne idée merci !!!! :love14:
Taïga02
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede ESTERLIES » 01 Juin 2011, 15:27

GOURMANDE !!!!!! :lol:

La galette qui ressemble plus à une crêpe : 1 blanc d'œuf + 1,5 CS de fromage blanc + 1,5CS son d'avoine + édulcorant + arôme vanille
Je mélange le tout et je fais cuire dans une crêpière légèrement huilée avec du sopalin

Le Dutella: Un jaune d'oeuf + 1 CS de Cacao dégraissé sans sucre Van Houten + 1CS fromage blanc + qq goute d'eau ........et le top si tu as de l'arôme choco noisette (vendu sur Bien manger.com)....
Après tu dose comme tu veux ...mais je ne pense pas qu'il faut en manger trop souvent....car le cacao n'est pas dans la liste en phase d'attaque...je pense que tu peux à partir de la croisière en aliment toléré.
Image
ESTERLIES
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Lindsey62 » 01 Juin 2011, 23:07

Coucou les filles !!!!!!

Comment c'est passez votre journée?? Moi niquel moin 1 kilo aujourd'hui trop contente en plus réussi a boire 1 l d'eau donc tout roule..
Ok pour les oeufs je savais pas c'est pour sa..
Vais en profité pour te piquer ta recette lol et oui moi aussi suis une grande gourmande :grin:
En vous souhaitant une bonne nuit, a demain bisous

Image
Lindsey62
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Taïga02 » 02 Juin 2011, 23:37

Coucou !!!

Tout se passe a merveille pour moi aussi, j'ai perdu un peu moi le troisième jour, mais je perds quand même, c'est assez encourageant quand même il faut avouer ! Et vous ???

Au plaisir de vous lire ! Au fait j'ai inauguré une super recette de crêpes, elles sont presque meilleures que les vrais !!! Si la recette vous tente, n'hésitez pas les filles !
Taïga02
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Lindsey62 » 03 Juin 2011, 00:17

Coucou oui sa va bien , g passé une bonne journée et tout se passe bien pour le moment, on verra demain a la pesée lol

Oui ta recette m'intéresse si sa peut changer un peu !!
Bonne soirée bisous
Lindsey62
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Taïga02 » 03 Juin 2011, 00:36

C'est clair qu'il va falloir changer de temps en temps donc, ne pas hésiter a expérienter lol !

Alors pour mes crêpes d'aujourd'hui j'ai mis :

2 œufs, 5 cuillères a soupe de lait régilait en poudre écrémé, la moitié d'un verre a moutarde de lait écrémé liquide, 1.5 CS de son de blé 1.5 CS de son d'avoine ( mais les deux sont facultatifs, car ca marche aussi sans et dans ce cas rajouter encore 3 CS de lait régilait en poudre pour la texture), de l'édulcorant a cuire, un peu d'arôme vanille. J'ai chauffé ma crêpière que j'ai huilée avec deux gouttes d'huile de tournesol que j'ai ensuite essuyée avec du sopalin et le tour est joué, franchement, j'ai fait un tabac avec mes crêpes, rien a redire ! (je les ai saupoudrée de stévia en cristaux, donc comme du vrai sucre et c'était un festin ! Hey ouais, lol la crêpe au suc' qui craque pas sous la dent n'est pas une crêpe au suc' !!! ^^

Dis m'en des nouvelles surtout !

Bonne soirée a toi ! :love22:
Taïga02
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Lindsey62 » 04 Juin 2011, 13:47

Coucou comment se passe votre week??

Moi petit excés hier vu que j'ai été invitée snifff mais bon vais faire attention la derniére semaine qu'il me reste
Donc la niveau poids , je suis a 103.5 sa va..

Demain matin je vais inauguré ta recette car cette après midi grosse corvée par cette chaleur : les COURSES :lol:

Je vous souhaites de passer un agréable weekend, au plaisir de vous lire, Biz

Image
Lindsey62
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede ESTERLIES » 04 Juin 2011, 20:45

Salut les filles...vous avez l'air en forme !!! (c'est le cas de le dire :grin: ) !!!
ça fait plaisir de vous lire...
Moi j'ai rattaquer sérieusement depuis hier...enfin j'ai quand même craqué sur une tartine de vrai Nutella...mais bon..
Je suis re motivée...
Et c'est vrai que quand on ne mange pas de cochonneries...ben on a pas envie d'en manger..Je trouve de le régime PP fait oublier le sucré ...

Je ne me suis pas encore repesée.. J'attends demain.

pour récap, je fais 1.68m
Au tout début du régime je faisais 105 kg
En fin de Phase d'attaque 10 jours 100 kg
Après 5 jours de non régime : 101.5 kg
Suspense demain matin.......

Et alors vous avez gouté ma recette de Dutella ??

Moi je vais essayer ta recette de crêpe Taiga!!

:love8: à vous ...à bientôt
Image
ESTERLIES
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Lindsey62 » 06 Juin 2011, 10:29

Coucou les filles comment c'est passé votre weekend?? Moi bien a part le petit excés de vendredi.
Niveau poids toujours a 103.5

Un gros bisous a vous. Bonne journée :ange2:
Lindsey62
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Lindsey62 » 07 Juin 2011, 10:27

coucou les filles comment allez vous?? Moi sa va , petit coup de blues hier car mon poids été toujours stable .
J'ai réussi a boire 2l d'eau hier trop contente du coup pesage se matin es surprise -1kilo sa fait super plaisir.

Je vais vraiment essayer de boire autant tout les jours car vu que je vois les résultats sa me motive. :P

Je vous souhaites une bonne journée a très vite bisous :love13:

Image
Lindsey62
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede MELLINA » 08 Juin 2011, 23:16

coucou,voila j' ai envie de commencer le regime dunkan....je viens d'avoir une petite fille....elle a 4 mois ,et maintenant je voudrais perdre les kilos qui me pourissent la vie...je commence demain...donc si vous avez des petits conseils ;ils sont les bienvenus...merci
MELLINA
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Lindsey62 » 09 Juin 2011, 00:16

Coucou mélina, moi aussi g une petite de 4mois et pri quel kilos.
Le principal conseil que je voudrais te donner c'est boire, boire, boire beaucoup car c'est vraiment la clef du régime, cela fait 1semaine et demi que je l'ai commencé et g perdu 4.5 a peu prés donc super contente il fonctionne bien se qu'il y a c qu'il faut faire attention de ne pas etre trop tenté par autre chose que les aliments de la phase 1 pour commencer. Si tu a des questions n'héssite pas. Bisous et bon courage.

Image

:eek:
Lindsey62
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Suivante

Retourner vers Autres régimes