sissi2007 a écrit:Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce site et souhaiterais avoir des conseils sur ce régime. Pouvez-vous m'aider ?
Je fais comment pour installer la réglette ?
Je vodrais perdre 10kg après 4 grossesses que je n'ai pas toutes menées à terme. J'ai une fille de 4 ans et un garçon de 1 mois.
Merci d'avance à tous.

Bonjour sissi2007,
Je suis nouvelle aussi et je n'ai jamais participé à un forum

. Alors je me lance

:
Je viens de commencer le régime du Dr Cohen à 1200 calories aujourd'hui même. Je pourrais t'en dire plus dans quelques jours... Ce matin impeccable, je n'ai pas eu de sensation de faim mais cet après midi c'est un peu plus difficile

mais je veux tenir le coup. Je pense que c'est le temps d'adaptation entre le passage de la "mal bouffe" et le régime. Je veux y arrivée !!
J'y pense, je me suis même pas présentée.

Excuse-moi : je mesure 1m54 pour 117 kg, je suis mariée et un enfant. Une adorable petite chipie de 5 ans 1/2.
Quand à la réglette, tu peux la trouver sur la page d'accueil en haut à gauche. Tu n'as qu'à cliquer dessus et te laisser guider. Tu verras, c'est très simple. Si t'as un problème n'hésite surtout pas.
Je suis une vraie piplette aussi

. Bien, je te souhaite bon courage pour ton régime et je reste à ton écoute sans aucun problème...
Je recherche, également, des témoignages sur ce régime. Alors, j'attends pour vous lire...
A bientôt, j'espère...
Merci.
1305GWEN

RESUME : le 1er mars 2008, je début le réré à 119.8 kg avec WW.
puis début de grossesse à 101.8 kg le 29/12/2008, accouchée le 11/09/2009, sortie mater à 99 kg.
après grossesse et passage à vide, je redémarre le réré à 111.8 kg le 16/08/2010 (rééquilibrage alim) arrêté à 105.6 kg.
22/11/2010 : je fais dudu à 107.2 kg
Le JDB de la piplette est ici