Bsr, les filles,
C'est bien la 1ère fois que j'interviens pour parler de mon poids.
Petit historique, j'ai toujours été forte, j'ai eu un anneau gastrique avec lequel j'ai perdu 55 kg, et puis j'ai attéri aux urgences pour l'enlever.
Aujourd'hui, j'ai repris presque tous le poids perdu.
Et puis une collègue m'a fait découvrir le programme comme j'aime. Je vous avoue qu'au début j'était sceptique. Sûrement par rapport au coût financier.
Et puis je me suis lancée depuis le 1er mai, ce matin lors de la pesée j'avais perdu 6,6 kg sur 5 semaines.
Lorsque vers 17 h 30, je commence à avoir un petit creux, je prends une pomme granny smith, des clémentines, des fruits de saison.
Ce régime, me réapprend à manger plus équilibré. Je me suis acharnée à manger les 2 mois précédents des légumes, et je ne perdais rien.
Etant gourmande et vivant dans le sud-est, nous sommes rentrés dans la période des barbecues. Toutes les semaines depuis le début du régime j'ai participé à des barbecues, toutes sortes de viandes grillées même du porc, et puis des salades composées et en dessert pas de glace, mais une bonne salade fruits avec des feuilles de menthe. Mon péché mignon est la salade de tomates-mozarella, j'en mange en petite quantité. Pour le repas du midi, je prépare une entrée, pour arriver à satiété avec le plat, je fais une vinaigrette avec de l'huile d'olive (1cuil à café). J'ai une vie sociale.
Un exemple simple, jeudi soir je suis allée au resto avec des copines et j'avais envie d'une petite côte de boeuf, eh bien je l'ai mangé avec de la salade verte et puis j'ai terminé par un thé. Je m'autorise sans l'accord de mon coach un écart par semaine, car je sais que ce sera long, et je ne veux pas me lasser.
Je pense que ce régime vous réconcilie avec la nourriture, j'ai l'impression de redécouvrir les légumes. J'agrémente mes vinaigrettes de pincées de curry, pour éviter la monotonie.
J'espère avoir été concise, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter.
Au fait je ne suis pas sponsorisée par le programme.
Bon courage à toutes.
Bon courage à toutes