regime comme j'aime

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

regime comme j'aime

Messagede adeona » 25 Oct 2010, 15:36

Bonjour,

je suis tombée par hasard sur un site internet, sur le régime "comme j'aime".

est ce que quelqu'un connait ?

je me suis laissée tenter par ce concept, en fait vous recevez pour un mois, les plats tout prets, plus qu'a rechauffer. et j ai tout reçu mercredi.
ca a l air de bien fonctionner pour un début, -1.100 kg en 5 jours.

j'aimerais savoir si des personnes ont déjà testé ce truc, et ce qu'elles en pensent.

merci à toutes et tous pour vos avis.

Adeona
adeona
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: regime comme j'aime

Messagede adeona » 04 Nov 2010, 16:58

coucou

bon a priori personne ne connait

j en suis à 15 jours et j ai perdu 4 kg.
jusqu a présent, aucun régime n'avait été efficace comme celui ci.

a bientot
adeona
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede peskado » 06 Nov 2010, 20:37

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et depuis lundi je fais le programme comme j'aime.

j'ai perdu 1,5 kg en faisant aussi 1H de sport par jour sur la wii.
COMME J'AIME est très pratique et on ne se pose plus de questions.
j' espère que cette fois ci ça va marcher car avec les effets yoyo des précédents régimes, je suis arrivée à 96 kg.

voilou, je pourrais en dire plus dans quelques temps

a bientôt
peskado
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Lagon » 06 Nov 2010, 20:52

Salut!

Moi je ne connais pas, mais au Québec il y a un régime qui ressemble à ça. C'est une animatrice de télévision qui est la porte parole pour Jenny Craig. Je ne sais pas si c'est dipendieux, mais je m'imagine que ça devrait l'être. Je n'ai pas ton expérience, mais est-ce que tu es seule dans la vie? Parce que si tu as un conjoint et une famille à nourrir tu dois quand même préparer des repas. Donc la tentation doit être forte pour ne pas gouter à ce que tu fais.

Moi si j'avais un cuisinier à ma portée et que je mangeais seulement ce qu'il me prépare et pas autre chose, c'est officiel que je n'engraissereais pas. Par-contre dans la vrai vie nous n'avons pas de cuisinier. Ce qui est le plus difficile, c'est de vraiment faire la cuisine. Il y a des journées où nous sommes tellement fatiguée, que nous mangeons ce qui nous tombent sous la main. Il y a beau dire, il faut mettre du temps et de l'énergie pour cuisiner.

Je suis contente pour toi que tu es trouvé le bon programme. Je te souhaite bonne chance.
Image
Lagon
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede foliesfurieuses » 01 Fév 2011, 11:38

Bonjour,

Je suis hésitante sur ce programme.
Vous qui avez commencé, pouvez-vous me dire votre opinion sur le gout, la teneur, le cout...

D'avance merci.

Laurence
foliesfurieuses
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede peskado » 01 Fév 2011, 18:29

Bonjour,
j'ai fait le régime pendant 3 mois et j'ai perdu 12 kg :grin: .
ça coûte 376 euros et comme c'est assez cher,j'ai arrêté et donc je n'ai pas fait de stabilisation. Je pense le refaire plus tard car j'ai encore beaucoup de kilos à perdre.
les plats sont assez copieux mais ils reviennent tous les quinze jours(on s'en lasse un peu )
en fait il n'y a pas vraiment de programme de stabilisation, quand on a perdu le poids désiré,on nous envoie un colis et on doit prendre les plats un jour sur deux. le deuxième jour, c'est nous qui nous faisons à manger.
Un coach nous appelle 1fois par semaine et on fait le point ensemble.
ce régime est très pratique et on peut même payer en deux fois.
si vous devez vous y inscrire je pourrais vous parrainer et vous faire bénéficier de 30 euros je crois
il suffit juste de donner mon nom que je peux vous donner en privé
voilà
si vous avez plus de question je suis à votre disposition
peskado
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Panda25 » 17 Fév 2011, 16:09

bonjour
je voudrais essayer comme j'aime, est ce que vous pouvez m'en parler un peut plus sur les repas,
peut ton rajouter de la nourriture en plus comme café , jus d'orange ect
si vous pouvez me donner une journée type
merci
Panda25
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede mélane » 23 Fév 2011, 15:13

bonjour

je suis très intéressée par ce régime mais je voudrais savoir si le montant de 376 Euros est pour 1 mois ou plus?
est ce qu'il y a autres choses à acheter comme aliments?

merci de me donner des infos
je rêverai de perdre 15 kilos :love1:
mélane
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede peskado » 23 Fév 2011, 15:37

mélane a écrit:bonjour

je suis très intéressée par ce régime mais je voudrais savoir si le montant de 376 Euros est pour 1 mois ou plus?
est ce qu'il y a autres choses à acheter comme aliments?

merci de me donner des infos
je rêverai de perdre 15 kilos :love1:

Bonjour,

376 euros c'est pour 4 semaines exactement
il faut acheter du fromage blanc 20% ( deux ou trois par jour suivant les jours)
du lait écrémé ( 125ml/jour pour )
et des fruits frais( 1matin, 1pour la collation)
cordialement
peskado
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede mélane » 24 Mar 2011, 09:16

bonjour

voilà j'ai commencé le régime comme j'aime il y a 13 jours et je suis à pratiquement 2 kilos en moins.
ça m'aide beaucoup mais c'est vrai que les repas reviennent toutes les deux semaines! mais bon je suis motivée!
c'est vrai que c'est un peu cher
bonne continuation à toutes!
mélane
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede peskado » 24 Mar 2011, 10:09

Bon courage Mélane!!! :smile:
peskado
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede eleana » 01 Avr 2011, 18:51

Bonjour,

malgré que la question ait été posé plusieurs fois, personne ne parle du goût des plats. Est-ce aussi goûteux qu'un plat cuisiné classique ou bien y a-t'il un arrière goût comme dans beaucoup de produits utilisant des protéines de synthèse ou de l'aspartame ?
Merci à celles qui ont testé de me donner une idée.
eleana
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede peskado » 02 Avr 2011, 09:36

eleana a écrit:Bonjour,

malgré que la question ait été posé plusieurs fois, personne ne parle du goût des plats. Est-ce aussi goûteux qu'un plat cuisiné classique ou bien y a-t'il un arrière goût comme dans beaucoup de produits utilisant des protéines de synthèse ou de l'aspartame ?
Merci à celles qui ont testé de me donner une idée.

bonjour,

Pour ma part, je ne trouve aucun arrière-goût.Il y a certains plats en sauce dont je me suis lassée car pas habitué à les consommer
Il est évident que les plats ne sont pas identiques à ceux préparés à la maison!!!
le seul reproche que je puisse faire sur certains plats, c'est le manque de croquant.
je m'explique: certains aliments comme les carottes, les petits carrés de pomme de terre fondent sous la langue et ne sont pas assez croquants à mon goût!!!
pour celles qui aiment la viande rouge, il est toujours possible de se faire un bon steak afin d'avoir le plaisir de mâcher!!!il faudra voir ça avec le coach
les desserts sont goûteux et moi qui n'ai jamais pris d' aspartame ( je n'aime pas le goût ) n'ai rien trouvé à redire.
voilà s'il vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir de vous éclairer :grin:
peskado
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede eleana » 02 Avr 2011, 13:09

Merci beaucoup pour la réponse, je dois commencer la semaine prochaine ça me rassure un peu car je m'écoeure facilement. J'avais essayé un autre concept où les plats sont préparés mais au bout d'un certain temps je ne pouvais même plus porter la cuillère à ma bouche tellement l'arrière goût un peu amère des protéines rajoutées dans le plat était présent !
Bon je vous tiendrais au courant de mes progrès, je souhaite perdre au moins 10 kg, 15 dans l'idéal !
Je comprends que l'on peut négocier certaines choses avec le coach ? Parce que, par exemple, je déteste le lait, le fromage blanc, et les yaourts aux fruits passent tout juste, bref les laitages c'est pas mon truc ! Sauf le fromage mais bien sûr le nombre de calories explose !!!! Alors un morceu de fromage de temps en temps et un bon steack bien rouge ça serait super !
eleana
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Panda25 » 04 Avr 2011, 13:22

Bonjour
Je viens de m'inscrire, je devrais recevoir jeudi,
est ce que sur le site il y as un forum, car je n'ais pas trouvé.
merci
Panda25
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Panda25 » 07 Avr 2011, 10:21

Bonjour a tous
J'ai recu mon colis aujourd'hui, donc je commence demain.
est ce que vous rajouté des légumes a chaque repas, moi qui est habitué aux légumes.
le midi c'est un fruit ou un fromage blanc ou les 2.
Panda25
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede peskado » 07 Avr 2011, 11:04

Bonjour,
pour les légumes c'est comme on veut
par contre fruits et fromages blanc sont indiqués sur le menu. il me semble que c'est 1 fruit le matin et un pour la collation
peskado
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede coco59320 » 14 Avr 2011, 13:58

Bonjour,
Je vous rejoins sur ce forum. Merci à Panda252 de me l'avoir indiqué via le forum au féminin...
J'ai commencé le régime "comme j'aime" il y a tout juste 2 semaines et j'ai perdu 2,5 kilos. Ma fille le fait également de son côté (elle a 20 ans et fait ses études dans une autre ville) et en 10 jours elle a perdu 2 kilos. Que du bonheur.
Nous souhaitons perdre 7/8 kilos.
J'ai fait le régime Dukan l'année dernière à la même époque pendant 2 mois et demi et j'avais perdu 7 kilos, donc j'étais arrivée à mon objectif. Mais aprés cela je n'ai pas suivi la période de consolidation et ai repris petit à petit mes kilos, car je ne faisais pas du tout attention.
J'ai essayé de refaire ce régime le mois dernier mais je ny arrive plus, je suis un peu écoeurée de manger toujours que des protéines.
Donc ayant vu la pub à la télé j'ai décidé d'essayer "comme j'aime".
Pour l'instant tout se passe bien. Je ne mange pas de fromage blanc car je ne suis pas trés fan mais mange des fruits au gouter. Je me permets meme un peu d'alcool le week-end et ça ne perturbe pas le régime visiblement car je perd quand même.
Si on perd réellement un kilo par mois c'est super, pourvu que ça dure !!
On se tient au courant !! Courage les filles, on se motive pour etre au top cet été !!
coco59320
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede mélane » 18 Avr 2011, 14:36

bonjour

ca fait 5 semaines que j'ai commencé et j'ai perdu 4 kilos
au début j'étais très disciplinée mais depuis quelques temps je fais moins attention, je suis un peu dégoutée des plats
il me reste 3 semaines à faire il faut que je me motive!!
combien de poids vous perdez?
est ce que ça vous arrvie de craquer ou de grignoter?
mélane
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Panda25 » 19 Avr 2011, 20:41

bonjour
moi ça fait 1semaine que j'ai commencé, j'ai perdu 1,2kg. par contre dans les plats trop de riz, il y en as tout les jours.j'essais de manger des légumes car constipé. je bois 1,5 d'eau.c'est vrai que les menus reviennent tout les 15 jours
Panda25
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Panda25 » 29 Avr 2011, 16:12

bonjour les filles
Comment ça marche pour vous. pas beaucoup de nouvelles, moi j'ai perdu 3 kg en 3 semaines, je vais peut etre faire 2 ou 3 mois et après j'arrêterais. et vous?
Panda25
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede bichon973 » 06 Juin 2011, 20:04

Bsr, les filles,

C'est bien la 1ère fois que j'interviens pour parler de mon poids.
Petit historique, j'ai toujours été forte, j'ai eu un anneau gastrique avec lequel j'ai perdu 55 kg, et puis j'ai attéri aux urgences pour l'enlever.
Aujourd'hui, j'ai repris presque tous le poids perdu.
Et puis une collègue m'a fait découvrir le programme comme j'aime. Je vous avoue qu'au début j'était sceptique. Sûrement par rapport au coût financier.
Et puis je me suis lancée depuis le 1er mai, ce matin lors de la pesée j'avais perdu 6,6 kg sur 5 semaines.

Lorsque vers 17 h 30, je commence à avoir un petit creux, je prends une pomme granny smith, des clémentines, des fruits de saison.

Ce régime, me réapprend à manger plus équilibré. Je me suis acharnée à manger les 2 mois précédents des légumes, et je ne perdais rien.
Etant gourmande et vivant dans le sud-est, nous sommes rentrés dans la période des barbecues. Toutes les semaines depuis le début du régime j'ai participé à des barbecues, toutes sortes de viandes grillées même du porc, et puis des salades composées et en dessert pas de glace, mais une bonne salade fruits avec des feuilles de menthe. Mon péché mignon est la salade de tomates-mozarella, j'en mange en petite quantité. Pour le repas du midi, je prépare une entrée, pour arriver à satiété avec le plat, je fais une vinaigrette avec de l'huile d'olive (1cuil à café). J'ai une vie sociale.
Un exemple simple, jeudi soir je suis allée au resto avec des copines et j'avais envie d'une petite côte de boeuf, eh bien je l'ai mangé avec de la salade verte et puis j'ai terminé par un thé. Je m'autorise sans l'accord de mon coach un écart par semaine, car je sais que ce sera long, et je ne veux pas me lasser.
Je pense que ce régime vous réconcilie avec la nourriture, j'ai l'impression de redécouvrir les légumes. J'agrémente mes vinaigrettes de pincées de curry, pour éviter la monotonie.
J'espère avoir été concise, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter.
Au fait je ne suis pas sponsorisée par le programme. :lol:

Bon courage à toutes.

Bon courage à toutes
bichon973
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede CAMKAT » 01 Aoû 2011, 13:02

Bonjour,

Je suis le programme comme j'aime depuis 9 jours maintenant avec 2 jours d'arret entre car j'ai pris la formule weekend libre....
Au bout de la premiere semaine j'ai arreté l'envoi des repas car je trouve cela vraiment décevant que deja lorsque l'on est obligé de se priver quand on est au régime, d'avoir en plus a manger du riz tous les jours et des plats en sauce (grasse en plus!).
J'ai eu la coach au téléphone lundi dernier qui m'a assuré que la deuxieme semaine les plats seraient différents, qu'il y aurait plus de boulgour et des pates. Oui mais franchement manger des pates trop cuites qui n'ont aucun gout ça donne pas envie.
Aujour'hui j'ai ouvert mon plat poulet au curry et son riz (bien sur) et une odeur pestilentielle s'est dégagée (comme l'odeur du produit à décoloration chez le coiffeur), le riz est brunatre par endroit... enfin un vrai dégout! J'ai essayé de telephoner pour savoir si c'est normal que le riz soit brun mais au bout de 10 mn d'attente sans que personne ne daigne me répondre j'ai finallement racroché et mis le plat à la poubelle. Je verrai cet apres midi, car j'ai rdv avec la coach a nouveau!!!
Niveau perte de poids, oui bien sur ça marche car les portions pesent 285g en tout, il y a environ 60g de viande par repas, ce que mon medecin n'approuve vraiment pas!
J'en ai parlé à la coach la semaine derniere qui m'a repondu qu'en periode d'amaigrissement a 1200 calories on ne peut pas tout avoir, alors peut etre qu'il faudrait revoir l'elaboration des recettes et mettre des morceaux de dinde ou boeuf moins gras et d'en mettre plus... Le service client laisse à desirer enfin vous l'aurez compris je ne recommande vraiment pas ce programme couteux....
Je retourne à weight watchers des cette semaine et je me remets aux fourneaux en prenant, si besoin, des plats weight watchers au rayon frais ou surgelé en depannage qui sont bien meilleurs!
CAMKAT
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Autres régimes