ma réponse c'est une méthode efficace , a vous de voir si cela vous intéresse..! l'avantage avec ce programme une femme perd ses rondeurs il n'y a pas de peau qui pend et sur tout vous gardez votre taille de bonnet..
perso je le conseil pas en plus c'est des produits payant je les trouve cher et c'est vraiment pas très bon a avaler je l'ai deja fait a oui tu perds vite mais des que tu as fait un ecrat tu reprends tout tu t'es ouvert un post pour vendre tes produit au gens qui sont sur le forum ou quoi bonne continuation sinon
bonjour, même en période de crise le programme minceur se vend , la première raison , avec les témoignages cela booste les commandes et comme c'est un vrai changement de silhouette cela donne plus d'envie
Il ne devrait pas y avoir une balise de type [PUB] devant le titre du sujet ? Je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de nous informer, bien au contraire, mais préciser ce que c'est... Pour faire chic, certains utilise le mot "Publi-communiqué", ça n'en reste pas moins de la pub...
Dernière édition par Sylvain le 28 Sep 2011, 21:19, édité 1 fois.
Objectif Perdre mon ventre... Mon Ratio Poitrine/Ventre
[Life is always good, only sometimes it's better. J'arrivais, mais j'ai croisé un canard, alors je l'ai suivi . Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away...]