Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

. Je pense m'integrer au regime soupe
.gif)

beamorgane a écrit:MOI je recommence ce soir pour une semaine
jai trois a perdre alors jespere tenir le coup

Kaede a écrit:Juste un petit mot en passant pour encourager toutes les prétendantes à ce régime déséquilibré et hyper carencé de leurs efforts : grâce à vous les médecins ne chômeront pas (surtout ceux de la génération à venir).
Encore bravo à toutes et continuez !!!

lianjea a écrit:Kaede a écrit:Juste un petit mot en passant pour encourager toutes les prétendantes à ce régime déséquilibré et hyper carencé de leurs efforts : grâce à vous les médecins ne chômeront pas (surtout ceux de la génération à venir).
Ce n'est qu'un petit coup de pouce ponctuel d'une semaine, il est évident que ce n'est pas du long terme! Je pense que tout le monde est conscient que ce ne serait pas bon à la santé de le prolonger!
Mais c'est quoi cette agressivité? Sûrement le résultat d'un régime hyper équilibré et pas carencé ni frustrant...

Kaede a écrit:lianjea a écrit:Kaede a écrit:Juste un petit mot en passant pour encourager toutes les prétendantes à ce régime déséquilibré et hyper carencé de leurs efforts : grâce à vous les médecins ne chômeront pas (surtout ceux de la génération à venir).
Ce n'est qu'un petit coup de pouce ponctuel d'une semaine, il est évident que ce n'est pas du long terme! Je pense que tout le monde est conscient que ce ne serait pas bon à la santé de le prolonger!
Mais c'est quoi cette agressivité? Sûrement le résultat d'un régime hyper équilibré et pas carencé ni frustrant...
On n'accepte pas la critique, hein ?
Désolée mais j'ai trop de respect pour le genre humain pour me satisfaire que mes semblables se torpillent la santé et appellent 'régime' un attrape-nigauds.
"ponctuel" ? Les fumeurs, les drogués et les alcoolos ont le même discours "ça fait pas d'mal! c'est ponctuel" Ben oui

Kaede a écrit:Juste un petit mot en passant pour encourager toutes les prétendantes à ce régime déséquilibré et hyper carencé de leurs efforts : grâce à vous les médecins ne chômeront pas (surtout ceux de la génération à venir).

Kaede a écrit:Je ne suis pas assez conne pour faire ce pseudo régime, d'ailleurs je ne suis pas au régime, je me porte très bien merci.
Et lorsque j'ai besoin de perdre du poids comme récemment j'essaie ce qui est bon pour mon organisme, car moi j'aime mon corps et comme je sais quelles sont les conneries à ne pas faire pour lui en faire baver j'évite.
Cela dit je n'ai pas dit que votre "régime" tuait des gens donc inutile de venir me prouver (et je m'en tape d'ailleurs) que vous n'êtes pas au 36e dessous... ce que j'en dis c'est que ça déglingue assez pour remplir les cabinets des médecins MAIS que C'EST TRES TRES BIEN au contraire ... continuez vous avez ma bénédiction

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités