Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

makoto a écrit:Ca ressemble comme 2 goutes d'eau à Montignac....![]()
A partir du moment où ça oblige à réfléchir sur "les bonnes et les mauvaises aliances" : je n'y adhère pas:love5:
Ca sous-entend qu ele jour où tu arrêtes de respecter ces "règles" le spectre des kg va ressurgir. Trop angoissant !

poussingourmand a écrit: Hello Ratatouille,
Et enfin j'me suis essayée à Slim Data, ha bien sûr je ne dis pas que c'est le meilleur régime du monde, comme tout le monde je suppose je suis tentée parfois par faire des écarts ! Notamment le coca light ou le riz blanc des japonais : violet & rouge ...![]()
Et même des fois des envies de Burgers , ha cette vilaine habitude de consommation grasse !![]()
On est parfois esclave de ses envies, faut essayer de résister ! J'm'amuse à faire du Yoyo régulièrement... Mais j'espère que je vais finir par ne plus craquer.
Quel est selon toi l'avantage de montignac par rapport à SD ?![]()
Au plaisir de te lire également,
PoussinGourmand

poussingourmand a écrit: Hello Ratatouille,
Et enfin j'me suis essayée à Slim Data, ha bien sûr je ne dis pas que c'est le meilleur régime du monde, comme tout le monde je suppose je suis tentée parfois par faire des écarts ! Notamment le coca light ou le riz blanc des japonais : violet & rouge ...![]()
Et même des fois des envies de Burgers , ha cette vilaine habitude de consommation grasse !![]()
On est parfois esclave de ses envies, faut essayer de résister ! J'm'amuse à faire du Yoyo régulièrement... Mais j'espère que je vais finir par ne plus craquer.
Quel est selon toi l'avantage de montignac par rapport à SD ?![]()
Au plaisir de te lire également,
PoussinGourmand

catmouse a écrit:coucou miss,
EN france les produit a faible IG, c LE type de nouveau produit à la mode ! On trouve des glaces, des tablettes de chocolats, des pizza a faible IG

Ratatouille a écrit: Vous parlez du riz complet brun ? Mais il a 50 IG donc il ne faut pas en manger dans la phase 1.
Je cuisine le quinoa qui remplace très bien le riz.
Ratatouille

Ratatouille a écrit:Bonjour les filles !
J'ai opté pour Montignac, c'est bien plus facile. Il n'y a rien à dissocié comme dans le temps si on reste dans le vert, c'est à dire dans les 35 IG. Et on peut manger du pumpernickel, du quinoa, des lentilles, des pois chiches, de l'amarente, des haricots borlotti, etc. sans problème.
Ratatouille

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités