Régime"soupe au chou"

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Messagede boulotte » 30 Mar 2007, 18:02

bonjour à tous et toutes

quetsion (j esper inédite)

à la fin de la 1ere semaine on repart pour un cycle?( jour 1 de la 1ere semaine,jour 2 de la 1ere semaine) etc...,???? :?: :!:

vpis préparez votre soupe pour combien de jours? :roll:
Image
boulotte
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede Stradi' » 03 Avr 2007, 09:39

Bonjour !!
Heu non, tu dois faire une pause! intercaler 1 semaine soupe et 1 semaine stabilisation je vais essayer de retrouver ça !
Bon courage !
Stradi'

Messagede Nanou85 » 10 Avr 2007, 22:01

J'ai deja essayé de faire plusieurs semaines de suite... Le résultat est assez flateur bien que j'étais extrèmement fatiguée mais du coup j'ai tout repris avec un bonus dont je me serai bien passée...

Je pense qu'il faut suivre le conseil de faire une semaine de stabilisation!

Bon courage!
Nanou85
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede mumu26 » 12 Avr 2007, 00:10

bonjour, alors moi j'attend que les gamins reprennent l'école et j'attaque une semaine soupe, un parent l'a fait il en est a 11K, il m'a donc donné la recette, je voudrais perdre une dizaine de kg pour commencer et faire beaucoup de vélo elliptique car sniff sniff c'est trente kilos qu'il faut que je perde!je vous tiens au courant si vous voulez !bonne nuit pour celles qui me lisent ce soir et bonne journée aux autres !
Image
Image
mumu26
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede tsoutsa » 15 Avr 2007, 01:47

Moi je l'ai faite au mois de septembre sur une semaine et j'ai perdu 5 kg et depuis j'ai repris mais cela fait presque un an...

Moi j'en ai besoin comme un starter pour bien vider l'organisme ça
m'aide à retrouver une alimentation équilibrée par la suite...

Alors j'achète les ingrédients demain et je commence ....
tsoutsa
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Gigi » 18 Avr 2007, 01:30

Bonsoir, je ne suis pas pour une longue période de ce type de régime, mais je suis un peu comme tsouta, juste pour décoller un peu, se nettoyer l'organisme et repartir sur de bonnes bases avec une alimentation équilibrée.

Moi, je commence demain, j'hésitais mais bon, il me reste de la soupe au choux en poudre, je ne veux pas la jeter, donc je vais en profiter :wink: pour quelques jours de soupe au choux et au mieux tenir une bonne semaine !!!
Gigi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede mumu26 » 19 Avr 2007, 08:44

merci pour vos réponses, alos pesée de ce matin -2kgs aujourd'hui c'est banane et lait, c'est vrai que c'est dur surtout que j'ai trois enfants et qu'il faut leur faire a manger et de les voir gouter des gateaux au chocolat, sniff ! donc lundi je fais ww, enfin toute seule,je ferais atention a bien compter mes points.bisous
Image
Image
mumu26
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Gigi » 19 Avr 2007, 12:22

Coucou mumu, je te dis bravo déjà pour tes -2gkgs de perdu :smile: . Finallement je commence aujourd'hui, mais je te comprend quand tu dis que c'est dur de résister quand nos enfants mangent tout autre chose. Bon courage :wink:
Gigi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede mumu26 » 19 Avr 2007, 18:25

merci gigi bon courage a toi aussi, vivement demain car c'est boeuf demain, je suis pas très viande mais bon ça fait longtemps maintenant un petit steak haché miam miam bisous a plus
Image
Image
mumu26
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede imane786 » 26 Avr 2007, 07:01

Je voulais savoir si on peut supprimer le poivron, je ne supporte pas le goût !!! :oops:
Image
imane786
Fantôme curieux
Fantôme curieux

regime soupe aux choux

Messagede lulalilalo » 11 Mai 2007, 18:01

Bonjour à toutes et à toutes :)

J'ai une tite question, la recette de soupe aux choux indiquée au début est pour combien de repas svp ?

Merci et bon courage pour vos regimes !
Image
Voici mon journal de bord

Objectif n°1 : -11kg au 01/02/2010
lulalilalo
Incontournable
Incontournable

Messagede dodomi » 27 Mai 2007, 18:35

salut moi je voudrais savoir si c'est aussi efficace les sachets tout pres de soupe aux choux ou faut-il la preparer?! moi je ne suis pas tres cuisiniere mais je peux faire un effort!
merci pour vos reponses
Image
dodomi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede titiaa » 03 Juin 2007, 16:04

coucou tout le monde

je voudrais savoir si on peut manger les fruits à volonté (par exemple le jour où il faut mager les bananes) et surtout s'il ne faut ne les manger qu'au moment des repas avec la soupe ou si on peut les manger n'importe quand dans la journée?? pareil pour le jour de la viande les 150gr c'est par repas ou pour toute la journée????

moi j'ai commencé le régime hier pour l'instant je tiens( meme si aujourd'hui la journée légumes c'est dur!!!) mais je n'arrive pas a manger un bol de soupe le matin alors je ne dejeune pas j'attend midi vous pensez que le bol du matin est réellement obligatoire???
merci pour vos réponses et bon courage à toutes
titiaa
Fantôme curieux
Fantôme curieux

banane et viande

Messagede grenouille27 » 06 Juin 2007, 11:43

coucou

pour les bananes c'est 3 grosses bananes pour TOUTE la journée et la viande c'est 150g pour TOUTE la journée si je me rapelle bien apres si tu veux pas les manger a l'heures des repas je pense pas que ce soit tres grave........ :grin: quand au bol de soupe le matin si t'y arrive pas des le lever attends une ou deux heure mais faut savoir que c'est la soupe qui fait maigrir plus tu en mange plus tu perd!!!

bon courage a toi!!!!
Image
grenouille27
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Deadly Rose » 06 Juin 2007, 15:52

Je pense que je vais me mettre à ce régime, c'est exactement ce qu'il me faut, de toute façon j'adore la soupe..
Par contre j'aimerais savoir pour les gens qui la font ou qui l'ont faite ce qu'on doit faire pdt la période de "stabilisation" ??
Merci !
Deadly Rose
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede MesTiBouEtMoi » 06 Juin 2007, 16:36

moi aussi je vais le faire ;) c'est ce qu'il me faut j'en suis sur ;)
MesTiBouEtMoi
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede titiaa » 06 Juin 2007, 17:18

merci beaucoup pour la reponse
ca y est c'est deja le 5 eme jour (la fin approche :smile: ) et j'ai perdu 2kg :lol:
encore merci et bon courage à toutes celles qui sont en train de le faire ou qui vont commencer!!!
titiaa
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Melow » 20 Juin 2007, 18:14

Salut. Je vais me lancer dans le régime soupe aux choux et j'aimerai savoir si on peut mixer la soupe ou bien si il faut qu'elle soit obligatoirement en morceaux parce que bon les morceaux c'est pas vraiment mon truc. :oops:
Image
Melow
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Deadly Rose » 26 Juin 2007, 02:15

Moi je voudrais savoir si on peut remplacer le boeuf, veau et poulet par autre chose ? je ne mange plus de viandes et rarement du poisson :oops:
Deadly Rose
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Deadly Rose » 29 Juin 2007, 01:03

Désolée de remonter le sujet mais j'aimerais vmt savoir car j'aimerais l'entamer dès ce week-end :???:
Deadly Rose
Fantôme curieux
Fantôme curieux

PrécédentSuivante

Retourner vers Autres régimes