Je suis bien d'accord. A chaque corps son régime, car nous sommes tous différents.
Je dois dire que je ne connais pas du tout ce régime. J'ai surtout entendu parlé des régimes à base de bananes ou des régimes ou tu ne manges que de la viande. Un autre ou un jour tu ne manges que des pommes, le lendemain, que des bananes etc...
Je ne connais même pas leurs noms respectifs, par contre ils sont décriés, par les nutritionnistes dont je t'ai parlé. Car quelques fois, mal appliqués, il y a de grosses carences. De plus, une personne qui ne sait pas adapter la fameuse période de stabilisation, comme tu l'indiques, reprendra rapidement ses kilos perdus.
Je ne fais que répéter bêtement ce que l'on entend sur les chaînes de TV et de radio, car ces médecins, sont très connus du grand public, et ont d'ailleurs écrits plusieurs livres, au sujet de leur propre régime.
Je vais relire, ce régime Dunkan, car tout compte fait, il me semble que j'ai déjà vu ce nom trainer chez moi, puisque, mon mari a appliqué pas mal de régimes pour pouvoir pratiquer à haut niveau le Triathlon, sur longues distances. D'ou le besoin d'être très très mince, musclé, et surtout en bonne santé. Car lorsqu'il fait ses courses c'est pendant 1O heures. Il ne faut surtout pas qu'il tombe dans un semi coma.
Je relis donc tout ça tranquillement. Mais surtout, ne t'offusques pas de ce que j'ai dit, c'est en dialogant que l'on apprend

. D'ailleurs merci pour ton intervention.