poupinettegirl a écrit:Bonjour j'ai beaucoup galéré avec des régimes inefficaces car la perte de poids était trop longue à démarrer, minime pour beaucoup d'efforts, d'où un abandon(je l'admet).Mais cette fois je ne lacherais pas le morceau, je suis retourné voir la seule personne qui a réussi à me faire maigrir et qui de plus a amélioré sa méthode afin que ca soit plus agréable,moins couteux pour pouvoir aller jusqu'à la stabilisation sereinement(ce que je n'ai pas pu faire la 1ére fois car j'étais à sec)et tout aussi efficace.Donc je commence lundi et j'y crois!C'est ma derniére chance,si là ca ne marche pas...............
Besoin de parler avec des personnes qui ont suivi ce régime,pour avoir leur ressenti,encouragements,recettes,photos(avant/aprés)
Mais je vous en supplie, pas de commentaires de personnes rétissantes,qui vont me dire que c pas naturel, que ca t'apprend pas à manger mon entourage s'en charge bien assez!MERCI
Coucou,
Ne t'inquiète pas, c'est faisable

! A condition de faire une bonne stab après (environ 12 à 18 mois).
J'ai suivi ce programme pour la première fois voici 2 ans, avec à la clé une perte de 18 kg (environ les 2/3 de ce que j'avais à perdre), mais à la suite de soucis dans ma vie, j'ai fait l'impasse sur la stab et ai repris tout ce que j'avais perdu + 10 kg en prime
J'ai recommencé le régime il y a 7 semaines et j'ai perdu 12 kg pour le moment, il m'en reste environ 25 à perdre, mais je compte faire une pause stab dans 2 semaines et là je ferai vraiment attention ( un suivi avec mon medecin serait bien), je ne veux pas passer ma vie à me taper des sachets
Si tu veux te sentir bien, enfile de temps en temps les vêtements que tu mettais au début de ton régime, ça booste quand tu n'as pas le moral. Perso, je m'offre chaque mois sur ebay deux ou trois vêtements qui font une ou deux taille en dessous de ma taille actuelle, ça aussi, ça motive
Celui que j'ai acheté il y a 3 semaines me va !
Pour la perte globale, je me fixe la fin de l'année
.gif)
à + , courage, on va bien y arriver à les faire dégager ces kilos !