Diéte protéine ac sachets(bis)

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Nouveau messagede alima » 16 Mar 2008, 20:11

[size=18]salut poupinettegirl,

je viens d'arriver sur le forum. tout comme toi je compte faire un regime hyperproteiné, des mardi 18/03. je vais voir mon medecin demain et acheter les sachets. perso g opté pour la marque cetofine que je trouve delicieuse !!.

le regime a ete efficace pour toi ??? car mon objectif est de perdre 15 kg au moins...

je fais aussi du sport a coté , histoire de me muscler... et toi ??

sur ce a bientot et donne de tes nouvelle.

ciao[/size
]
k la force soit avec moi

mon JDB est ici http://www.zero-complexe.com/forum/post ... tml#413474

Image
alima
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Hello...

Nouveau messagede pitchoune91 » 16 Mar 2008, 20:39

Et bien j'ai arreté voilà une semaine le regime hyperproteiné... je prends de tps en tps des sachets pour remplacer le repas du soir quand vraiment je n'ai pas faim.
Je suis passée au regime WW car je n'en pouvais plus! C'est vrai que j'ai perdu un peu plus de 3 kilos en 2 semaines mais c'est tres difficile de garder une vie sociale avec les sachets à chaque repas..
Je te souhaite beaucoup de courage mais j'avoue que ce regime fonctionne.. mais pour combien de tps?? car il est tres difficile d'imaginer de ne pas l'arreter un jour?? alors oui, il faut suivre la phase de stabilisation.. mais je n'y suis pas arrivée. Mais je suis sur que c'est possible, une copine a reussi et n'a jamais repris c kilos (depuis 3ans).

Allez courage, je prendrais de tes nouvelles.

;-)
Image
pitchoune91
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Nouveau messagede alima » 17 Mar 2008, 08:30

salut pitchoune91,

c vrai que ce n'est pas facile de tenir un regime HP. mais j'espere juste amorcer une perte de poids et je ferai en sorte de stabiliser...

merci pour ta motivation...

que la force soit avec nous toutes.
k la force soit avec moi

Image
alima
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Nouveau messagede beamorgane » 17 Mar 2008, 15:20

JE me suis commandee mes sachets pp j'attend de les recevoirs pour comencer mon regime pp :wink:
Image
beamorgane
Indispensable
Indispensable

Nouveau messagede mumu » 28 Mar 2008, 17:27

bon moi je vien de commencer le régime avec les savhats... c'est sur c'est pas bon mais ça marche ! je l'avais déja fait il y a quelqes temps et j'avais bien perdu. le seul problème c la période de stabilisation où tu dois te refaire de bonnes habitutes alimentaires sinon je pense que ça vaut la peine ..
niveau portefeille, j'ai justement choisi la marque gerelinéa parceque c'est la moins cher et niveau gout c'est pas mauvais (dans la mesure du possible... c'estr quand même des sachets... )

enfin en tout cas moi j'y reste a ce régime donc je te soutien à 100% !!!

au passage voilà mon, JDB http://www.zero-complexe.com/forum/topic10030.html

courage! bisous
mumu
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Nouveau messagede beamorgane » 29 Mar 2008, 13:48

gerlinéa en sachet chocolat mmm un delice

mon regime se passe bien :oops:
je vais regarder dans ton journal miss merci
bises :oops:
Image
beamorgane
Indispensable
Indispensable

Nouveau messagede alima » 29 Mar 2008, 14:03

salut les nenettes, alors ca va avance ou pas ce regime, y a pas beaucoup de temoignages de resultats !!!

moi comme je le disais precedemment, j'ai commencé le 18 mars et aujourd'hui 29 j'en suis à - 5 kg sur la balance.... j'ai perdu en gras (g une balance qui mesure le gras , l'eau et tout et tout !!!) et augmenté ma masse hydrique !!! suis tras contente.

mais franchement les sachets j'en pouvais plus... j'ai pris la marque cetofine pendant 7 jours puis j'ai enchainé sur Dukan.... alors grace a cetofine j'ai perdu 4 kg (en 7j) et dukan m'a fait perdre (1 kg en 4 j), c pas pareil...

j'ai projeté de reprendre les sachets mais vais peut etre acheter gerlinéa si c vraiment moins cher, parce que cetofine c genre 75 euros les 35 sachets... a titre indicatif : je prenais 4 sachets par jour, il fo prendre l'équivalent de 1 g de proteine par kg (cad que si tu pese 80 kg tu dois manger 80 g de prot par jour pour que ce soit efficace !!!

voila les filles

a tes bientot et donnez de vos nouvelles !!
k la force soit avec moi

Image
alima
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re: Diéte protéine ac sachets(bis)

Nouveau messagede tesmafrimousse » 23 Avr 2008, 15:12

poupinettegirl a écrit:Bonjour j'ai beaucoup galéré avec des régimes inefficaces car la perte de poids était trop longue à démarrer, minime pour beaucoup d'efforts, d'où un abandon(je l'admet).Mais cette fois je ne lacherais pas le morceau, je suis retourné voir la seule personne qui a réussi à me faire maigrir et qui de plus a amélioré sa méthode afin que ca soit plus agréable,moins couteux pour pouvoir aller jusqu'à la stabilisation sereinement(ce que je n'ai pas pu faire la 1ére fois car j'étais à sec)et tout aussi efficace.Donc je commence lundi et j'y crois!C'est ma derniére chance,si là ca ne marche pas............... :smile48: :cry:
Besoin de parler avec des personnes qui ont suivi ce régime,pour avoir leur ressenti,encouragements,recettes,photos(avant/aprés)
Mais je vous en supplie, pas de commentaires de personnes rétissantes,qui vont me dire que c pas naturel, que ca t'apprend pas à manger mon entourage s'en charge bien assez!MERCI

Coucou, :hello5:

Ne t'inquiète pas, c'est faisable :wink: ! A condition de faire une bonne stab après (environ 12 à 18 mois).
J'ai suivi ce programme pour la première fois voici 2 ans, avec à la clé une perte de 18 kg (environ les 2/3 de ce que j'avais à perdre), mais à la suite de soucis dans ma vie, j'ai fait l'impasse sur la stab et ai repris tout ce que j'avais perdu + 10 kg en prime :sad:
J'ai recommencé le régime il y a 7 semaines et j'ai perdu 12 kg pour le moment, il m'en reste environ 25 à perdre, mais je compte faire une pause stab dans 2 semaines et là je ferai vraiment attention ( un suivi avec mon medecin serait bien), je ne veux pas passer ma vie à me taper des sachets :roll:
Si tu veux te sentir bien, enfile de temps en temps les vêtements que tu mettais au début de ton régime, ça booste quand tu n'as pas le moral. Perso, je m'offre chaque mois sur ebay deux ou trois vêtements qui font une ou deux taille en dessous de ma taille actuelle, ça aussi, ça motive :wink:
Celui que j'ai acheté il y a 3 semaines me va ! :fete1:
Pour la perte globale, je me fixe la fin de l'année :zen:

:hello5: à + , courage, on va bien y arriver à les faire dégager ces kilos ! :smile66:
tesmafrimousse
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: Diéte protéine ac sachets(bis)

Nouveau messagede savannah » 02 Juin 2008, 19:49

Je ne sais pas si tu es encore dans le coup du régime protéinée avec sachet, mais je le suis depuis presque 3 mois, donc si tu as besoin d'aide et de soutient je suis tout à toi.
Tu peux aller voir mon jdb, c'est Un au secours pour garder ma motivation!! Tu pourras voir que j'ai déjà perdu 19 kilos!
Image
80 kilos pour le 30 juin
savannah
Pro du forum
Pro du forum

Précédent

Retourner vers Autres régimes