Pourquoi voulez-vous maigrir ?

Pour reprendre du poids sainement, déposer ici vos astuces!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ?

Message non lude mamoune2604 » 16 Nov 2009, 23:47

Pour être mieux dans mon corps et dans ma tête tout simplement.
Image
mamoune2604
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Message non lude V84 » 24 Nov 2009, 08:02

Pourquoi je souhaite perdre du poids ?
Me sentir mieux
Pourvoir m'habiller normalement et sexy même pour mon zhomme
Pour ma santé
Pouvoir faire du sport (même si j'aime pas bcp ça) ou ne serait que pouvoir marcher ou monter des escalier sans être ésoufflée comme un boeuf au bout de 5 mn, c'est peut etre d'ailleurs à cause de ça que je n'ai jamais trop aimer le sport...
V84
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lude jouaignes » 26 Nov 2009, 19:24

Bonsoir, pour répondre à ta question, je souhaites maigrir pour ne plus avoir des douleurs partout à cause du surpoid, ensuite pour pouvoir être plus jolie et pouvoir m'habiller autrement, voilà, bonne soirée.
jouaignes
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Bottine » 27 Nov 2009, 16:34

J'ai arrêté de fumer le 1er septembre - et suite à ça 3 semaines de nimportnawak au niveau bouffe, tout y est passé pour compenser le manque!

Maintenant que la clope ne me demande plus et que ce n'est plus un problème j'ai décidé de perdre du poids.

Pourquoi ?

Parce qu'il y a 16 ans, quand je me suis retrouvée enceinte je faisais 64kg et je me trouvais déjà "lourde" car mon poids idéal ou je me sentais bien était 57-58kg

Parce que j'aime m'habiller, j'aime les vêtements, j'aime être coquette et j'aime plaire. Il y a des femmes rondes qui sont très belles c'est vrai mais je ne
suis pas à l'aise avec mes rondeurs, donc il faut absolument que je fasse quelque chose.

En plus je dois de temps en temps accompagner mon mari à des repas d'affaires et je mets toujours le sempiternel pantalon noir avec le haut noir aussi afin de "cacher"
au max mes rondeurs.....et j'en ai marre. Je rêve de petites robes ou de tailleurs sympa, colorés, avec les chaussures assorties......je rêve de ne plus
me cacher derrière ce noir et de mettre de la couleur dans ma vie :grin:
Image
Image

Début : 02.11.09

Mensurations au 30.12.09 / 30.03.10 :

TP = 98 / 95 - TT = 88 / 84 - TH = 106 / 100

Image70 kg le : 13.01.10
67 kg le :
65 kg le :

Mon JDB est ici
Bottine
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lude dragonflyonclouds » 11 Déc 2009, 12:44

Pourquoi vouloir maigrir... Parfois dans certains cas toutes les possibilités qu'on croyait avoir ne sont plus là.. Alors on se tourne vers autre chose qui lui est là,qu'on peut toucher, voir et sentir. :smile66:
Maigrir pour moi c'est me sentir être légère, une impression d'être supérieur au reste du monde, me prouver à moi même que je vit encore.
Perdre qu poids pour moi c'est une exaltation sans limite je me sens mieux, plus libre! :zen:
Image
dragonflyonclouds
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude titine59 » 03 Fév 2010, 09:57

je ne vais pas etre originale pour me sentir mieux dans ma peau
pour que mes enfants soient fiere de leur maman
pour ma sante qui me joue des tour en ce moment
pour mon mari retrouve une femme epanouie
et pour avoir une nouvelle garde robe
titine59
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude uramistory » 10 Fév 2010, 17:39

Je veux maigrir pour me sentir mieux ^^. Mais aussi parce que mon poids joue avec mon asthme...

Et je veux m'extérioriser pour ne plus me cacher derrière mes kilos.. Certes ils sont là ^^ Mais je veux vraiment me sentir féminine, et c'est vrai que le fait que d'avoir mis une jupe courte avec mes bottes en ville, j'ai eu de jolis sourires des gars ^^. Sachant que le célibat commence à me souler ^^ (oui à 23 ans ^^) Je veux vraiment changer^^. Le fait de mettre des décolletés, des jupes, de choisir des vêtements de couleurs autre que noir ^^, me change beaucoup. J'ai commencé les talons aussi, mais vu mes grosses chevilles çà ne rend pas tellement top ^^.

Mais le fait que je m'assume telle que je suis, et le fait que je veux changer, m'ont littéralement transformé mentalement. Je suis quelqu'un de très timide (je me fais remarqué à cause des mes bêtises), et totalement introvertie, sans compter dépressive à une époque, et stressée de la vie. Mais depuis ma résolution de changer, je me sens beaucoup mieux mentalement, je suis beaucoup plus calme. Et je fais moins de crises d'asthme ^^.

Sans compter ce que mon pneumo m'a dit : "Je ne t'ai jamais vu aussi bien". Sachant qu'il me suis depuis mes 14 ans ^^. Ca fait super plaisir ^^. Et c'est en parti grâce à lui, si je suis ce que je suis à présent. Donc, je veux lui montrer ma gratitude ^^. Sachant que personne ne voulait de mon cas médical (en même temps je les comprends) je dirais que j'ai eu la chance d'avoir un pneumo qui ne m'a pas laché, et que maintenant il est fier de moi ^^, et peut "se la péter" envers les autres médecins.

Et on va dire que je ne vais pas en rajeunissant, et que je me dis qu'il est vraiment temps que je me prenne en charge. Donc j'ai décidé que 2010 serait MON année ^^.
uramistory

Message non lude aureliec81 » 19 Fév 2010, 22:18

je souhaite perdre du poids pour :
- me sentir mieux dans mon corps
- être en meilleur forme
- me sentir mieux dans ma tête
- diminuer mes problèmes d'intestins
- mieux gérer mes crises d'angoisses
- pouvoir m'habillé en femme et plus en tenue de camouflage
- être fière de moi et être fière pour mon mari lorsque l'on se promène main dans la main
- profiter enfin de la vie

voilà, je m'arrête là !
1er Objectif :
Image

Début régime Weight Watchers : le 15/02/2010 avec 72 kg
Objectif 1 : 69 kilos
Objectif 2 : 64 kilos
Objectif 3 : 59 kilos
Objectif 4 : 54 kilos (le plus petit poids que j'ai réussi à maintenir sans trop d'effors pendant plus d'un an grace au sport et une bonne alimentation : et qu'est ce que je me sentais bien lorsque je faisais ce poids...)
aureliec81
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude bonny » 26 Mar 2011, 22:08

pour me plaire et me sentir bien :wink:
Image
bonny
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude Saeka » 27 Mar 2011, 11:24

Je souhaite maigrir pour me sentir bien dans mon corp. Pour allez a la plage sans cacher avec mes bras le maximum de surface possible. Pour me prouver que j'en suis capable aussi et pour avoir plus confiance en moi :)
Image

Spikkie & Lucky mes petites gerbilles que j'aime ♥
Saeka
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude Pop0w » 14 Avr 2011, 20:11

Pour ma part, lorsque j'ai été faire du lèche vitrine et que j'ai essayé un vêtement de ma taille habituelle et qui était carrément moulant, et en l'enlevant j'ai trouvé mon ventre, mes cuisses.. énormes ! Je suis devenue toute gênée et je n'osais plus me montrer à personne ! J'ai donc décider de me prendre en main, pour moi, pour me sentir mieux, moins complexée (se sera deja ça en moins pour nous les filles !!) et puis pour les vêtements aussi, je râle quand je craque sur un T-shirt mais qu'il n'y a plus ma taille mais juste celle d'en dessous ! :sad: Voilà :love13:
Réré commencé le 05/12/10 - Pesée seulement le lundi matin - 20 kg à perdre.

Image
Image
Objectif 1 : 80 kg : Atteind le 31/01/2011
Objectif 2 : 75 kg : en cours..
Objectif 3 : 70 kg
Objectif 4 : 65 kg

> Mon joli journal ici :) <
Pop0w
Amateur
Amateur

Message non lude M-claire » 16 Oct 2011, 14:37

Bonjour à tous,

pour ma part, je souhaite perdre du poids et surtout du volume car je ne me supporte plus.
Donc, je souhaite perdre du poids et du volume pour:
- retrouver un bien-être physique que j'ai connu par le passé;
- c'est aussi pour ne plus me sentir autant fatiguée à la suite d'une séance de sport ou après quelques marches montées;
- Je veux pouvoir me regarder dans un miroir en étant satisfaite du chemin accompli pour perdre du poids et du volume.

Voila mes principales motivations.

Merci d'avoir partagé les vôtres.
M-claire
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude blondinette » 23 Oct 2011, 23:25

pour ma part on m'a toujours dit que j'étais grande et belle, mince ... mais après une longue dépression cet été j ai eu une sorte de flash et je me suis sentie VRAIMENT ENORME !!!!!
je ne me supportais plus et je me suis vraiment vu dans un miroir pour la première fois, sa a été un coup dur mais sa m a permis de sortir de la dépression je voulais me reprendre en mains pour me prouver que j'avais repris le contrôle de ma vie et pour pouvoir regarder mon reflet sans être dégoutée !!!! j ai perdu 5 kilos en 1 mois et demi !
j ai aussi voulu maigrir pour pouvoir enfin répondre sans tricher quand on me demande mon poids, pour me voir belle comme avant

aujourd'hui je suis anorexique, j ai guérie le mal par le mal mais je crois qu'au fond je ne regrette pas le jour ou j ai décidé de perdre 10kg car y a vraiment rien de pire que la dépression
Image

allez pense a toutes les vagues qui t attendent :surf:
blondinette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude eowin » 24 Oct 2011, 12:17

Un peu comme Blondinette... sauf que moi cela fait 2 ans ..... En revanche, je ne parviens pas à maigrir.
J'ai l'impression (n'est-ce qu'une impression) de manquer de volonté... et ça m'énerve :mad:
D'autant que ce trait de caractère ne joue pas que sur mon poids.... :sad:
Image
eowin
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude XxSakinaxX » 27 Oct 2011, 20:04

Me sentir belle ... Tout simplement...
Image
XxSakinaxX
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude blondinette » 27 Oct 2011, 21:25

XxSakinaxX a écrit:Me sentir belle ... Tout simplement...

je pense que le plus important c est de le faire pour soi, pour se sentir bien ... c est la que le résultat est le plus bénéfique
Image

allez pense a toutes les vagues qui t attendent :surf:
blondinette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Loop77 » 05 Déc 2011, 15:07

Comme vous tous, pour la santé et pour l'ego. Pour le retour de la confiance, on a beau nous raconter tout ce qu'on veut, certaines expériences se passent mieux avec des kilos en moins. J'ai récemment fait l'expérience de l'entretien d'embauche avec 20 kilos de trop, rien que le choix des fringues s'est transformé en une montagne infranchissable. Et d'avoir le sentiment que les autres ne voit que vos kilos mènent parfois à s'isoler de son plein gré. Donc, santé, ego et vie sociale/séduction, mais tout est lié
Loop77
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude Annah » 11 Déc 2011, 19:41

Pour moi on "réussi" dans la vie seulement si on est maigre.
J'entends par là que maigre=belle=ami(e)s=petit copain=heureuse.

C'est mon point de vue il est peut être faux mais chacun pense à sa manière.
Annah
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Précédente

Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir