J'ai moi aussi eu droit a un week end plutôt lourd en calories, c'est vrai que ca fait du bien au moral, alors je me remets moi aussi a fond dans la réré dès aujourd'hui !
Pour "l'après-réré", je pense que le tout est de prendre de bonnes habitudes, qui elles remplaceront tes anciennes mauvaises habitudes... Par exemple pour moi c'est penser à manger des protéines, pour le moment c'est dur dur, mais je sais bien qu'après je le ferais presque inconsciemment.
Donc je pense que le tout c'est de bien instaurer les règles dès maintenant, comme on apprend aux petits qu'il faut se laver les dents, se laver tous les jours, etc.. Et après normalement si tu commence a dériver de ces règles que tu as établi, tu devrais avoir une petite voix dans ta tête qui te dira "Oula, pas très équilibré tout ca !", et le tout sera de l'écouter, en rééquilibrant le repas ou en faisant attention les repas suivants !
(Ca y est, je passe pour une folle qui entend des voix

! J'ai fait mon sport: 350 allers/retours pour 50 cal ou kcal brûlées (qui fait du stepper et peux me dire si se sont des cal ou des kiloscal). Ben c'est dur le stepper.....J'ai bien senties mes cuisses travailler 

.

.gif)