Salut la compagnie!
malgré mon absence je trouve de gentils messages qui m'attendent, merci ça fait chaud au coeur.
C'est vrai que lors de mon dernier passage sur le forum, j'ai préféré vous laisser un p'tit mot sur vos jdb pour vous montrer que je pense à vous. Le mien peut bien attendre
Alors des nouvelles de ma petite personne.......
-
le régime, ben, je suis en pause....Mon poids oscille toujours entre 65,20 et 65.8. Je stabilise puisque je n'arrive plus à perdre ni à me motiver pour aller plus loin. C'est nul d'en rester là mais en ce moment pas la tête à ça.
Le plus nul c'est que soit mes vêtements sont trop grands, soit ils sont trop petits. J'en ai quelqu'un qui me vont bien mais pas beaucoup.
Je n'ai pas envie d'en acheter d'autres car si je perds encore je serai blasé de ne pas pouvoir mettre mes nouveaux habits. J'ai fait l'expérience en début d'année....
-
le boulot, ben, c'est le rush. C'est la pleine saison des examens.
Pour vous expliquer un peu et également répondre à
Fafa.
Alors mais élèves ne sont pas d'adorables bambins mais des ados/pré-adultes. Du coup je n'ai pas cette joie immense de préparer un spectacle de fin d'année...Ca aurait pu être sympa.
En fait parmi mes élèves, il y en a qui passent le Bac cette année et d'autres leur CAP. Ce qui fait que c'était le rush. Certains d'entre eux n'étaient pas du tout au travail et s'y sont mis à peine quelques jours avant de passer ls épreuves.

Du coup j'étais plus stressée qu'eux, essayant par tous les moyens de les motiver. Moi qui croyait en avoir fini avec le stress du Bac, ben vu mon état, on aurait cru que je le passai cette année

.
Bon je n'avais pas que le stress des exams de mes élèves, il y aussi le fait que c'est ma première année d'enseignement, du coup j'avais peur de ne pas les avoir suffisament préparé, d'avoir oublié des choses...Et pour en rajouter une couche, j'ai été jury pour des épreuves.
Et à ça se rajoute la fin de l'année scolaire ou évidemment il faut faire tout plein de dossiers et également préparer la rentrée de septembre.
Heureusement, tout celà est presque fini; vivement vendredi!
Allez, je file! Gros bisous à vous toutes et tous!