Coucou Alalin, j'ai essayé de t'envoyer un message, mais impossible??? bon, je ne voualis enquiquinertout le monde avec mes petites questions mais bon, je vais quand même envahir ta page du coup....
Je voulais te poser 2, 3 questions au sujet de l'allaitement... Alalin, penses-tu qu'il fasse faire quelque chose les semaines précédentes, je crois qu'il faut que je commence à me préparer, sachant que j'ai eu un gros échec....
Vu que je prends un ttt anti-épuleptique, je me suis retrouvée face à un personnel soignant ne connaissant pas mon ttt, de peur de dire une bêtise, préférant prêcher la prudence... Seule une infirmière était positive...
A côté de ça, moi j'avais l'aval de mon professeur en neurologie, donc je savais que c'était ok... mais bon, ils m'ont mis le doute en ma confiance et j'ai manqué de confiance. Sortant de là d'un début hasardeux, le pédiatre m'en remet une couche, je laisse tomber à grands regrets... Aujourd'hui, je ne suis plus dans le même état d'esprit, ni pour mon accouchement ni pour mon allaitement, je suis plus sûre de moi de ce que je veux... Je veux essayer, je sais aussi que si j'aboutis à un échec parce que ma santé rend la fatigue délicate, je sais que si je subis un échec, je le vivrais différemment, j'aurais essayer positivement, en faisant les choses comme je le sens, pas avec leurs histoires de sui vre un calendrier pourri de minutes, d'heures, etc... On m'a même fait une fois, réveiller mon bébé une fois !!! Oh je sais, tu sais la bêtise que c'était.... Le stress qu'ils m'ont mis à la prise de poids, etc...
Pour tout ça, je veux mettre toutes les chances de mon côté, je voulais donc que tu me dises d'avance, si tu pensais que d'avance, tu pensais toi, que c'était bien de faire quelque chose, qu'à la mater, il fallait boire de la tisane, prendre de l"homéo, etc...
Merci de tes conseils.....
P.S : Courage, courage pour ton réré, je sais qu'on a des hauts et des bas !!!!