Que ce passe t'il ?
Je t'embrasse fortement et tendrement en esperant que tout va bien pour toi et tes petits
bisous
Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

)... j'ai fini une belle période de no limit alimentaire avec un suicide au chocolat au lait
. Même pas malade ! Pfff, à croire que mon corps est prêt à recevoir un peu tout et n'importe quoi... mais ou s'arretera t il
. Et hop, le MP3 aux oreilles et me voila la reine du tapis roulant au centre de sport. Orienté face à la route, je ne m'occupe de personne, je marche à n'en plus pouvoir !!
).
.gif)

. Mais j'y vais prudement
. Allez comprendres !
. Plus de 6 metres en 6 mois... c'est bien trop pour moi !!
... Je suis heureuse que vous ne m'ayez pas oublié et que vous me souteniez toujours. Un grand coucou ma belle. Je suis là pour rester !!
Oufff quel score impressionnant !
. Mais rendu à cinq séances c'est devenu plus facile. C'est comme pour Dudu...les premiers temps c'est une lutte et ensuite on se retrouve dans une zone de confort. Peut être que lorsque tu te sentiras encore un peu plus légère, tu lacheras ton mouvement syndical de la couette et tu auras le gout d'essayer
. Moi à 104 kilos, je trouve cela parfaitement correcte...evidement j'ai le pieds lourd comparativement à ma voisine de tapis qui elle flotte comme une plume en entamant son footing du dimanche matin

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: clemclem, Google [Bot], Google Adsense [Bot], hippy, Lili85, marimba, Tissa1510, Topaze1310 et 4 invités