je me presente " angels " 48ans et 30 kg de trop
le plus bas poids que j ai eu c est a 20 ans
et 21kg plus tard on réalise qu il y un un probléme
premier regime sachet protéine 15 kg en moins sans fatigue mais reprise totale +5kg des que l on remanger
je m inscrit vite a weight watchers et en 6 mois 12kg de moins
moi voici donc 7 ans + tard et 92.kg au compteur
maintenant je dit
faut réagir donc je me suis reinscrite a weight watchers bien decidée a perdre 30 kg premiere semaine 1 kg de mois encore 29
mais je suis hyper motivée et j espere votre soutient bonne soirée a tous .gif)

trés trés heureuse mon programme continue et je ne ressent aucune faim j ai le droit a 25 points par jour et je n arrive pas toujours a les avoir en fin de journée .dimanche j ai recue des amies a dejeuner et tout c est bien passé . j avais un peu peur a l apéro car comme beaucoup
demain piscine et j éspere que jeudi je pourais faire avancer ma reglette de quelque gramme voir 1 kg
voila aujourd hui aussi tres raisonnable donc bonne semaine qui commence
.gif)
et elle penche du bon coté
maintenant confirmation demain
bonne journée a toutes et tous 

je suis tres fiere de moi pourvu que ca dure

moi aussi apres ma perte de 2 kg je reste motivée ma copine qui fait WW avec moi a quand a elle perdus 5.2kg en deux semaines 

je me suis preparer une petite mousse chocolat a 5 points et voila je vais la deguster doucement celle la
gros bisous a toi ma belle et surtout tient le cap
un peu de fromage et un petit verre de vin et melon au dessert je pense donc avoir etait raisonnable
et ce soir poulet et pdt haricot vert
mais l atterissage fu rude
ta etait bénefique et que tu sens mieux le week end est passé a une vitesse grand V . demain boulot a tu eatit sérieuse aujourd hui ? je pense que oui
donc ça va ...
ce lundi n a pas etait tres bon pour moi question déjeuner rien de bon a la cantine
bonne soirée les filles