Pesée qui s'est encore révélée positive aujourd'hui : 151,9Kg
(Je réprécise que j'ai commencer la méthode WW avec 168.4Kg pour 1.65m.)
J'en suis donc à 16,5Kg éliminé et je me sens bien.
Je n'écrirais peut-être pas tout ce que je mange parce que je le fais déjà dans mon Journal De Bord sur Weight Watcher Online mais bon on verra ^^
Aujourd'hui j'ai craqué et je me suis pris un Quick parce que j'en avais vraiment envie. Mais j'ai pris un seul sandwich et j'ai pris une salade a la place des frites (et c'est super bon en plus avec un hamburger :D).
Y'a pas photo, la viande et les hamburgers c'est ce que j'ai le plus de mal à limiter mais bon vu le coup en point, je peux pas me le permettre trop souvent.
Par contre, j'ai décidé de pas culpabilisé. Je me suis fait plaisir, ça m'a bien gouté. J'ai fait un peu de vélo elliptique pour compenser et manger plus léger encore le soir. Mais culpabilisé sur mon petit plaisir, hors de question ! (Si ça se trouve, la culpabilité ça fait grossir !!
)Voila pour mon début et ma journée... Je serais bien venu plus tôt mais pour ceux qui ont vu les infos, j'habite à Liège et on a été plutôt secoué aujourd'hui.... Voilà seulement maintenant que je réalise que je n'avais pas fait mon JDB ^^