Oulala, faut que je dépoussière un peu par ici...
ah oui, c'est bien mon jdb, je le reconnais
salut tout l'monde
Ca va être difficile de résumer ces derniers mois mais je vais essayer de vous donner qq nouvelles

ma puce a maintenant 8 mois ! c'est une pure merveille, elle va a 4 pattes depuis ses 5 mois, se met debout depuis ses 6 mois, se tient à tout ce qu'elle trouve et avance avec depuis ses 7 mois... la je pense qu'elle est sur le point de marcher...
niveau nuit c'est toujours la merde ! pas une seule entière... mademoiselle n'aime pas dormir, d'ailleurs les siestes c'est pas ca non plus
je l'ai allaité jusqu'au jour de ses 8 mois (c'est à dire y'a une semaine... j'en souffre encore

) elle a eu de la peine a accepter le biberons et je n'ai pas vraiment insisté... la elle était prête depuis environ un mois et j'ai diminué progressivement...
et la raison de mon retour... c'est ces foutus kilos bien sur !!! 15 encore à lourder

pendant l'allaitement c'était mission impossible, je n'ai pas vraiment essayer... la j'attends que mon corps capte qu'il n'a plus besoin de faire de réserve

, je laisse passer tranquilou les fêtes (parce que me frustrer et me prendre la tête pour au final ne perdre que qq grammes j'ai pas envie) mais en janvier va falloir que je réagisse violament... l'objectif : ne plus être un gros loukoum pour les 1 an de ma puce !!!
je sais pas encore vers quoi je vais me tourner... peut etre ww, c'est ce qui me semble le plus équilibré... mais ca va etre dur... peut etre que je ferai un mois dudu pour me lancer et me motiver en voyant tout de suite de beaux résultats... j'y réfléchis encore....
et je vous bizoute !