Allez je me lance, je crée mon propre journal
tout d'abord je me présente : je m'appelle Sandra, j'ai 35 ans et deux magnifiques enfants de 4 et 7 ans.
Depuis environ 10 ans mes kilos augmentent petit à petit... d'abord après avoir arrêter la cigarette, puis lors d'un long stage aux usa, puis ma 1ère grossesse, puis la 2ème, j'ajoute à ca l'arrêt du sport, les restes des goûters des enfants qui me font de l'oeil, les apéros avec les potes, etc... etc...
Bref, j'ai commencé dudu le 27 octobre avec un poid de départ de 70kg. Ce matin ma nouvelle copine la balance affichait 64kg ! je suis super contente parce que vraiment je le trouve pas difficile ce régime et les résultats sont vraiment rapide... en plus je me suis permis qq excès qui n'ont pas été (trop) répercuté donc c'est trop top
J'espère arriver à 58kg... c'est le poids que le site de dudu me conseille. Honnêtement je pense plutot que je passerai en conso en janvier quelque soit mon poids car on partira en vacances et je me vois mal continuer à ce rythme là...
En faite, même avec 64kg je me sens déjà bien donc même si je ne perds que 2 ou 3 kg ce mois ca sera un paris réussi...
voilà j'arrête mon roman pour l'instant, au plaisir de vous lire

.gif)