Bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce site et je fais appel a votre bonne âme pour un soutient et de l'aide..
J'ai 19 ans et je fais de la boulimie et de l'anorexie mentale depuis maintenant 2 ans. Ces troubles du comportement m'affecte chaque jour un peu plus et entraine avec eux ma joie et mon bonheur de vivre. La maladie contrôle mes humeurs jusqu'a perdre la confiance en ceux que j'aime le plus au monde.. J'ai toujours eu l'impression de pouvoir tout contrôler jusqu'au jour ou j'ai décidé que tout cela devait arrêter. Mais c'était déjà trop tard.. Alors aujourd'hui je viens chercher de l'aide la ou personne ne pourra me juger, ou personne ne connait mon passé, mes histoires, ma vie. Je me suis rendu compte aussi que c'est un combat qui ne peut pas se gagner seul et que mon incapacité a en parler avec mes proches ne me permettrai pas d'avancer. A ce jour la boulimie m'a fait prendre 9kilos. Je pèse 63 kilos alors qu'il y a deux ans je pesais 54kg.
En espérant votre soutient dans ce combat et le retour a mon ancien corps dans le quel je me sentais bien, je vous remercie d'avoir lu mon journal de bord.
Claire