Besoin d'aide

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Besoin d'aide

Message non lupar claire66098 » 04 Fév 2017, 21:39

Bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce site et je fais appel a votre bonne âme pour un soutient et de l'aide..
J'ai 19 ans et je fais de la boulimie et de l'anorexie mentale depuis maintenant 2 ans. Ces troubles du comportement m'affecte chaque jour un peu plus et entraine avec eux ma joie et mon bonheur de vivre. La maladie contrôle mes humeurs jusqu'a perdre la confiance en ceux que j'aime le plus au monde.. J'ai toujours eu l'impression de pouvoir tout contrôler jusqu'au jour ou j'ai décidé que tout cela devait arrêter. Mais c'était déjà trop tard.. Alors aujourd'hui je viens chercher de l'aide la ou personne ne pourra me juger, ou personne ne connait mon passé, mes histoires, ma vie. Je me suis rendu compte aussi que c'est un combat qui ne peut pas se gagner seul et que mon incapacité a en parler avec mes proches ne me permettrai pas d'avancer. A ce jour la boulimie m'a fait prendre 9kilos. Je pèse 63 kilos alors qu'il y a deux ans je pesais 54kg.
En espérant votre soutient dans ce combat et le retour a mon ancien corps dans le quel je me sentais bien, je vous remercie d'avoir lu mon journal de bord.
Claire
claire66098
Fantôme curieux
Fantôme curieux

amazon

Re: Besoin d'aide

Message non lupar PtiteBibi » 06 Fév 2017, 05:47

Bonjour Claire,

Tu as raison, ici tu ne seras pas jugée.
A mon humble avis, si tu veux retrouver un rapport plus sain avec l'alimentation un suivi pro en complément pourraus se reveler utile
Ta famille n'est au courant de rien ?

A bientôt :love17:
Début du zermatage le 07/03/2016
Objectifs : Me réconcilier avec mon alimentation - Objectif fin de grossesse a 96 kg
Adage du Dr A. : Manger de tout, mais pas tout, ni tout le temps

Le 07/03/2016 : 96.4 kg
Début de grossesse : 89 kg

Maman de 2 bientôt 3 merveilleux amours

Image

Mon journal : journal-bord/journal-bord-ptitebibi-t20131.html
PtiteBibi
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Re: Besoin d'aide

Message non lupar Fanny044 » 06 Fév 2017, 16:19

Bonjour Claire !

Je rejoins Ptitebibi.

Dans le cadre d'une anorexie / boulimie, il est indispensable d'avoir un suivi pluridisciplinaire : Psy et diététicienne. Elles t'aideront à aller beaucoup mieux.
En tant que professionnelle de santé, elles sauront à même de t'aider à avancer SANS jugement et AVEC bienveillance !

Prendre conscience de son problème est déjà un grand pas en avant et tu peux déjà considérer avoir fait la moitié du chemin !
Courage à toi !

:love8:
Image

Image

Mon JDB

Objectif 1 : 72.5 kilos
Objectif 2 : 69.5 kilos
Objectif 3 : 65.5 kilos
Objectif 4 : 63 kilos

Début du Régime : Le 23/01/2017.
Fanny044
Pingouin confirmé