Tanguera a écrit:Enfin!, enfin!, enfin! j’ai la chance d’avoir reçu l’amour que j’espérais dans la vie, le partenaire idéal pour moi! Mais qu’est-ce-que je lui offre en retour?: une femme qui s’enlaidit à la vitesse grand V, qui se montre faible devant des choses aussi simples que la nourriture, qui va d’échec en échec, bref une nana qui n’est pas à la hauteur et qui ne remplit les conditions implicites de l’union.
Tanguera, je crois qu'on veux toutes combler notre homme qui nous aime (me suis fait traiter de boniche soumise à cause de ça lol). mais je suis sure que ce qu'il veut aussi c'est ton bonheur et ton bien être vis à vis de ton corps. alors pourquoi ne pas lui parler de ton problème avec la nourriture en lui expliquant que tu as besoin de son aide et de son soutien au quotidien? ce n'est qu'en lui expliquant ce que tu ressent, en lui expliquant ton comportement qu'il pourra faire preuve de compréhension. si tu ne te sent pas en confiance face à lui comment veut-il que tu t'offre à lui? le dialogue et la confiance est très important dans un couple, quelque soit le poids affiché sur la balance ce qui compte c'est l'estime de soi.