Besoin de soutien?

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: Besoin de soutien?

Messagede moquette » 11 Mai 2009, 12:12

Bonjour alors moii j'ai plutot une grosse question.
On m'a dit que je ne mangeais pas assez 500 calorie par jour et que je devais mangez plus j'ai trouvez sur doctissimo que mon métabolisme de base était égal à 1660 cal en gros. Combien doit-je manger de calorie pour erdre suffisamment de poid et pas mettre mon corq en famine?

svp aidez moi car du coup je ne sais plus trop vers ou partir.
Image

mon jdb pour les petite curieuse ;) viewtopic.php?f=14&t=12514
moquette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede phinette84 » 12 Mai 2009, 12:01

Bonjour Moquette,
Tout dépend de ton poids et ton activité, je pense qu'il faut mangeait 1200 kcal par jour pour perdre si tu as une activité et 1000 kcal si tu restes à la maison. N'oublies pas de compter toutes les calories que tu manges car il y en a plus là où tu te doutes le moins. Perso, je comptes dans ma tete tout ce que je mange tous les jours pour éviter de faire des erreurs.
Mais surtout surtout, si tu ne veux pas etre trop frustrer et ne pas terminer ton régime, fais toi des petits plaisirs à faibles calories souvent. Voilà, bisous et bon courage! :love8:
Image
phinette84
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede mirieme » 16 Mai 2009, 22:57

ah c sympa ce topic , c'est une bonne idée , alors en ce moment moi je fais n'importe quoi , je suis stressé par pas mal de problèmes qui sont venus d'un coup , et je me refugis dans la bouff ...Allez comprendre moi qui veut perdre du poids !!!
mirieme
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede phinette84 » 18 Mai 2009, 10:48

Bonjour Mirieme,
Il faut que tu restes motivée, quand j'ai un creu ou une frustration je préfère me réfugier dans un yaourt aux fruits à 0% ou un fruit (qui font peut de calories) comme ça je ne regrette pas ce que j'ai mangé.
Et penses, que si tu tiens le coup tu pourras enfin remettre des habits qui te manquaient.
Bisous et bon courage
Image
phinette84
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede mirieme » 18 Mai 2009, 18:32

phinette84 a écrit:Bonjour Mirieme,
Il faut que tu restes motivée, quand j'ai un creu ou une frustration je préfère me réfugier dans un yaourt aux fruits à 0% ou un fruit (qui font peut de calories) comme ça je ne regrette pas ce que j'ai mangé.
Et penses, que si tu tiens le coup tu pourras enfin remettre des habits qui te manquaient.
Bisous et bon courage

Slt Phinette merci de ton soutien , oui c vrai mais helas quand je suis stressé je bouff nimporte quoi et je prends des kgs plus vite !!!

mais bon la j'essaye de me calmer quand mme !! Dur dur la tentation !!
mirieme
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede phinette84 » 19 Mai 2009, 18:49

De rien, mais dis toi que c'est pour la bonne cause : rentrer dans des habits plus petits, te sentir mieu dans ta peau... Et dis toi aussi, que ce que tu manges ca tombe directement dans tes fesses!!.. C'est ce que je me dis alors , je grignote plus intelligement. bisous
Image
phinette84
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede [MARIE76] » 20 Mai 2009, 08:41

Coucou les filles !

Alors moi j'aurais un petit problème... Je me pèse tous les jours et maintenant j'en vient même à me peser le soir avant d'aller dormir...

Hier en faisant un pari avec ma meilleure amie, j'ai réussi à ne pas me peser (sauf que j''ai pas résisté et je me suis pesé l'après midi...).

Donc voilà si quelqu'un aurait une solution, je suis prenante :lol:
Départ le 21/11/2011 : 89.8 kilos
Objectif 1 : 86,3 kilos -> OK le 1er Janvier 2012
Objectif 2 : 82 kilos -> OK 12 Février 2012
Objectif 3 : 77.7 kilos -> Date limite : 25 mars 2012
Objectif 4 : 73.4 kilos -> Date limite : 6 Mai 2012
Objectif 5 : 69.0 kilos -> Date limite : 17 juin 2012 = Retouches de la robe, ne plus bouger de poids jusqu'au 21/07/2012

Image
[MARIE76]
Forumomane
Forumomane

Messagede phinette84 » 21 Mai 2009, 11:18

Bonjour,
Je te rassures, je suis comme toi je me pèse tous les jours et je sais qu'on dit que c'est pas bien!
Mais le fait de pouvoir voir si j'ai perdu ou grossit me permet le jour suivant de ne pas refaire les memes erreurs et de mieu controler mon poids car y a tellement de calories cachées dans tout ce qu'on bouffe que ça me fou les boules défois! lol
Pèses toi une fois par jour déjà dans un premier temps ce sera bien car quand tu te pèses dans la journée tu as mangé, tu as bu et donc le poids est complètement faussé!
Essayes si tu veux de compter tes calories et déjà tu auras une idée de ton poids.
Voilà, Bisous :love8:
Image
phinette84
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede kayna25 » 02 Juil 2009, 15:35

Coucou tout le monde,

J'ai besoin d'aide... Je suis au régime depuis le 27 avril (il me semble) et j'ai perdu 8kg (j'ai commencé avec scarsdale pendant 2 semaines et j'ai attaqué sur ww qui me plait énoooormééééément!!!)
Actuellement, je pèse 73,4 kg, pour 1.60m (IMC 22,9)

Jusqu'à là tout va très très bien... mais mon problème c'est mon ventre!! Il est toujours aussi ressemblant à un ventre de bébé... :sad: (bon d'un autre coté je ne voit pas vraiment mon corps changer alors...)

Est ce que à votre avis il va descendre, quand j'aurai perdu encore quelques kilos???? Ou est ce que je dois éviter de manger quelque chose en particulier, ou prendre un truc spécial, ou des exercices (en dernier recours parce que je fais déjà du vélo et ça me suffit, et puis j'aime pas les abdos!!!!)

Help help help :love15:
kayna25

Messagede kayna25 » 02 Juil 2009, 15:45

Merci, toujours de supers conseils toi!!!! :grin:
Mais euhhh c'est quoi du BOP??? :roll:
kayna25

Messagede Christophe » 02 Juil 2009, 21:12

BabyZou a écrit:... Et le soir, tu évites trop tard, parce que ça fait vraiment effet !

Image pourquoi ? ça soulève les draps quand tu "dégonfles" ? :lol: :lol:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Christophe » 04 Juil 2009, 11:22

BabyZou a écrit:Nan, parce que ça fait éliminer l'eau par moyen naturel...
"moyen naturel" ? comment serait-il possible autrement ? :grin:
Donc tu te lèves dans la nuit, ce qui peut être désagréable !
:roll: ça c'est toi qui veut parce qu'il existe des couches taille adulte :lol: hyper glamour :lol:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede lafolle73 » 02 Aoû 2009, 11:19

merciii tu as des super idee bsx
lafolle73
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Aurélia » 23 Aoû 2009, 23:51

je poste ici car je pense avoir besoin de soutien, je mepose pasmal de question et j'ai peur ne pas pouvoir commencer correctement mon régime sans aide
si jamais vous voulez bien m'aider au démarrage je serais vraiment contente, je n'ose m'incruster dans les journals de bords donc si vous pouviez faire le premier pas :ange3:
voir seulement la page 5, c'est mon recommencement les pages d'avant c'était un essais régime qui a échoué

je vous embrasse
Image

accouchement le 3 aout 2011

on reprend DUDU le 30 aout 2011
GO GO GO

Image
Aurélia
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede mitsouko » 16 Sep 2009, 10:18

bonjour, ce matin il m'est impossible d'envoyer des messages j'ai comme info " vous ne pouvez pas envoyer de massage sitôt après le dernier"
que se passe-t-il?
merci pour l'aide
Image

début Dukan : 12/04/2009
OBJECTIF 1 = 80 KG atteint le 15/05/09
OBJECTIF 2 = 75 kg atteint le 28/01/2010 TOUT est à refaire!!
OBJECTIF 3 = 70 kg
OBJECTIF 4 = 65 Kg[/color]

Image

MON JDB EST ICI
mitsouko
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede mitsouko » 16 Sep 2009, 10:21

ok, tout est rentré dans l'ordre.. :wink:
bonne journée :wink:
Image

OBJECTIF 3 = 70 kg

Image

MON JDB EST ICI
mitsouko
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede char29 » 23 Sep 2009, 11:24

Bonjour,
J'ai commencé à surveiller mon alimentation début juillet. J'ai perdu 6 kilos. Je continue à faire attention pourtant mon poids s'est stabilisé et je n'arrive plus à perdre de kilos. Ca me frustre énormément.
J'aimerais vos avis, conseils...
Merci
Image
char29
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede gabrielle23 » 27 Sep 2009, 10:16

tout dépend du poids que tu as à perdre?
gabrielle23
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede lililala » 25 Oct 2009, 22:53

Bonsoir,
Je n'avais encore jamais posté ici, mais là c'est vraiment un appel au secours désespéré...JE NE PEUX PLUS RESTER COMME ÇA!!! Ma situation perso est compliquée, ce qui fait que je n'ai pas du tout le temps de lire des docs sur les différents régimes (ca n'est pourtant pas les livres qui me manquent, je les ai tous)*Est ce que vous pourriez me donner une feuille de route simple pour commencer, plutôt genre rééquilibrage alimentaire (je vais essayer à coté de faire 15 min de marche tous les soirs)

Par pitié aidez moi, je ne me supporte plus et je me goinfre pour oublier quelle pauvre chose informe je suis .... J'ai besoin d'un bon coup de pied au derrière et d'un genre de coach pour commencer... Après, je soulèverai des montagnes et je vous rendrai la pareille!!!

Merci à celles qui prendront mon message en, compte, je suis au bout du rouleau, je me laisse complètement aller (y compris niveau vestimentaire, coiffure, maquillage) il faut que je brise le cercle vicieux!
Image

Image
lililala
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Selma73 » 26 Oct 2009, 17:32

Image

Oui on dois se soutenir pour y arriver ... :grin:
Selma73
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Christophe » 28 Oct 2009, 23:16

lililala a écrit:Bonsoir,
Je n'avais encore jamais posté ici, mais là c'est vraiment un appel au secours désespéré...JE NE PEUX PLUS RESTER COMME ÇA!!! Ma situation perso est compliquée, ce qui fait que je n'ai pas du tout le temps de lire des docs sur les différents régimes (ca n'est pourtant pas les livres qui me manquent, je les ai tous)*Est ce que vous pourriez me donner une feuille de route simple pour commencer, plutôt genre rééquilibrage alimentaire (je vais essayer à coté de faire 15 min de marche tous les soirs)
c'est indiscret de te demander ce que tu veux dire par "ma situation perso est compliquée" ? un pb après l'autre, si y a le feu dans une pièce, c'est pas facile d'être en même temps en train d'en repeindre une autre....bon ok mon image est pourrie :mrgreen:

Par pitié aidez moi, je ne me supporte plus et je me goinfre pour oublier quelle pauvre chose informe je suis .... J'ai besoin d'un bon coup de pied au derrière
ça tu vas l'avoir :evil: :lol: si tu continues à parler de toi ainsi , ça n'apporte rien de positif ! :wink:
Merci à celles qui prendront mon message en, compte, je suis au bout du rouleau, je me laisse complètement aller (y compris niveau vestimentaire, coiffure, maquillage) il faut que je brise le cercle vicieux!
dans la mesure où tu as conscience que niveau vestimentaire, coiffure, maquillage c'est pas top, je suppose que tu sais ce qui serait mieux pour toi, non ? il ne faut pas te laisser abattre :smile:

courage !
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Re:

Messagede lililala » 29 Oct 2009, 10:38

Christophe a écrit:c'est indiscret de te demander ce que tu veux dire par "ma situation perso est compliquée" ? un pb après l'autre, si y a le feu dans une pièce, c'est pas facile d'être en même temps en train d'en repeindre une autre....bon ok mon image est pourrie :mrgreen:

Non pas indiscret du tout, d'autant que la situation est en train de s'améliorer... En bref, mon compagnon a trouvé un emploi dans un autre département, donc je me suis retrouvé toute suele avec ma fille... >Je sais, c'est le lot de beaucoup de maman (je leur tire mon chapeau d'ailleurs) mais moi je l'ai très mal vécu... Et donc beaucoup de difficulté à suivre un régime: impossible de faire des courses digne de ce nom,je mangeais à toute vitesse à 21h30 avant de me mettre au boulot jusqu'à 2h du mat (je suis enseignante) donc grooooosssse fatigue, pas moyen de bouger un peu, compensation du stress et de la tristesse par la bouffe.... Mais bon je viens d'obtenir ma mutation, alors.... ca va s'arranger je pense!

Par pitié aidez moi, je ne me supporte plus et je me goinfre pour oublier quelle pauvre chose informe je suis .... J'ai besoin d'un bon coup de pied au derrière
ça tu vas l'avoir :evil: :lol: si tu continues à parler de toi ainsi , ça n'apporte rien de positif ! :wink:
:oops: :oops:
dans la mesure où tu as conscience que niveau vestimentaire, coiffure, maquillage c'est pas top, je suppose que tu sais ce qui serait mieux pour toi, non ? il ne faut pas te laisser abattre :smile:
Le pb (et là je vais en faire hurler beaucoup !!) c'est que quand je m'apprête, j'ai l'impression de ressembler à un gros cochon déguisé pour carnaval... Je sais, rien de positif là dedans (cf ta remarque précédente) mais c'est ce que je ressens fortement ...

courage !

MERCI!!!
Image

Image
lililala
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede mitsouko » 04 Jan 2010, 14:16

Image
meilleurs voeux pour cette année, sans vous nous ne serions pas ici :wink: :wink:
Image

OBJECTIF 3 = 70 kg

Image

MON JDB EST ICI
mitsouko
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede noraregime » 25 Jan 2010, 23:09

Hello

Il ne semble pas y avoir de messages recent sur ce sujet. En ce moment je suis motivée à bloque alors si vous avez un petit coup de moins bien n'hésitez pas à me solliciter !!! :love1:

Plein de pensée positive pour vous toutes : on va y arriver c'est certain ... et e plus avec le sourire et la santé !!!! :grin:
Image
noraregime
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede makencha » 26 Jan 2010, 11:32

c'est pas un p'tit coup de moins bien mais un gros coup
je développe ,j'ai commencé le dukan le 13 janvier
début de perte fracassante 4,3 kg en moins de 8 jours *
et depuis rien,nada ,quedalle,wailo
vec les pl ,je me disais pas grave c'est l'eau avec les légumes
et puis le transit qui est plus qu'au ralenti

alors hier quand je suis repassé aux pp
je me disais ça va bien relancer la machine
bah non pas 1 gramme de moins
depuis le débuts 0 écarts

et pourtant des tentations j'en ai dans mon entourage

même ce we avec des amis et un méga apéro et pique nique
0 écart

alors là je suis déçue
je lacherai pas mais j'ai un coup de moins bien

alors HEEEEEEEEEEEEELP
Image

début réré Dukan le 13 janvier:83kg
allez tout doit disparaitre
8 p'tits kilos c'est pas la mort

kiloboxe:55 euros
makencha
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede V84 » 31 Jan 2010, 20:01

tu devrais insister et refaire une PP cette semaine, il peut y avoir plein de raisons qui font que tu ne perds plus, surtout quand on est une femme...
Courage !
V84
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede calinoux14 » 04 Fév 2010, 11:58

C'est la cata !!!!
je ne perds pas !
je ne sais plus quoi entreprendre comme méthode !
moi qui suis bec sucré j'aimerai pouvoir arrété de manger tout ça !
mais quel méthode prendre ?????
je suis perdue !!!! :cry: :cry: :cry:
je pesais 70kgs le 23 avril 2009, ce matin j'en suis à 77,4kgs
pourtant c'est pas un régime grossissant que je cherchais !!!
je suis grosse de partout !!!!
surtout du ventre !!!!
AU SECOURS !!!!!!
51 ans, plus de régles depuis 3 mois...mais un stérilet !!!(rassurez vous)
je en sais plus quoi faire !!!
à part ne rien manger !
si j'étais seule ce serait faisable !
mais mon mari surveille !!!!!
calinoux14
Incontournable
Incontournable

Messagede angels » 07 Fév 2010, 18:10

:grin: Bonjour Calinoux :love15: je suis comme toi" une bouche a sucre " je sort d une crise de plusieurs mois de boulimie sucré :???: résultats les KGS perdus sont vite revenus :sad: et comme toi raz le bol d etre " grosse " donc depuis Vendredi je me suis remis en guerre . Mon amle ,qui est diététicenne m a concocté un menu d 1 semaine ( pas +) afin de diminuer cette envie de sucre , d aprés elle ca devrais vraiment me "désintoxiquer " du sucre , du moins pour 1 temps car on en guerie jamais :???: , mais ca va m aider a bien demarrer mon "regime" et me permettre de perdre déja de 1 a 2 kgs cette semaine
les menus sont sur mon JDB si ca peut t aider :grin: bon courage :love8:
Image

14 avril : : 95.2 IMC : 37.19 (obésité grade II)
14 mai : 92.3 IMC : 36.05
14 juin : 89.9 IMC: 35,12
14 juillet : 90.4
JDB Image
angels
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede Boubouledamour » 20 Mar 2010, 16:46

Il arrive toujours un moment où nous ressentons un essoufflement, une fatigue ou encore un ras-le-bol.

Dans ces moments-là, le soutien des autres est important.

Alors ce post servira à lancer vos "appels au soutien".

Bonjour administrateuse, alros j'ai besoin d'un soutien énorme parce que partout ou je vais bien il y a à manger, hier par exemple je suis allée avec ma tite maman chez un marchand de tuyaux et paf yavait des bonbons sur le comtoir :twisted: , j'ai pas pu résister et j'ai plongé ma main ds le sachet à répétition :oops: j'ai dit au vendeur que c'étiat de sa faute qu'il ne devait pas tenter lediable. :love5:
Boubouledamour
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Boubouledamour » 20 Mar 2010, 16:49

donc je propose une marche ds la capitale en soutien ou personne corpulente et surtout il faut que les banderoles drapeaux et autres étendard affichent bien notre mécontentement face à la tentation :love22:
Boubouledamour
Fantôme curieux
Fantôme curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord