Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

phinette84 a écrit:Bonjour Mirieme,
Il faut que tu restes motivée, quand j'ai un creu ou une frustration je préfère me réfugier dans un yaourt aux fruits à 0% ou un fruit (qui font peut de calories) comme ça je ne regrette pas ce que j'ai mangé.
Et penses, que si tu tiens le coup tu pourras enfin remettre des habits qui te manquaient.
Bisous et bon courage

BabyZou a écrit:... Et le soir, tu évites trop tard, parce que ça fait vraiment effet !
pourquoi ? ça soulève les draps quand tu "dégonfles" ? 
"moyen naturel" ? comment serait-il possible autrement ?BabyZou a écrit:Nan, parce que ça fait éliminer l'eau par moyen naturel...
Donc tu te lèves dans la nuit, ce qui peut être désagréable !

c'est indiscret de te demander ce que tu veux dire par "ma situation perso est compliquée" ? un pb après l'autre, si y a le feu dans une pièce, c'est pas facile d'être en même temps en train d'en repeindre une autre....bon ok mon image est pourrielililala a écrit:Bonsoir,
Je n'avais encore jamais posté ici, mais là c'est vraiment un appel au secours désespéré...JE NE PEUX PLUS RESTER COMME ÇA!!! Ma situation perso est compliquée, ce qui fait que je n'ai pas du tout le temps de lire des docs sur les différents régimes (ca n'est pourtant pas les livres qui me manquent, je les ai tous)*Est ce que vous pourriez me donner une feuille de route simple pour commencer, plutôt genre rééquilibrage alimentaire (je vais essayer à coté de faire 15 min de marche tous les soirs)
ça tu vas l'avoirPar pitié aidez moi, je ne me supporte plus et je me goinfre pour oublier quelle pauvre chose informe je suis .... J'ai besoin d'un bon coup de pied au derrière
dans la mesure où tu as conscience que niveau vestimentaire, coiffure, maquillage c'est pas top, je suppose que tu sais ce qui serait mieux pour toi, non ? il ne faut pas te laisser abattreMerci à celles qui prendront mon message en, compte, je suis au bout du rouleau, je me laisse complètement aller (y compris niveau vestimentaire, coiffure, maquillage) il faut que je brise le cercle vicieux!

Christophe a écrit:c'est indiscret de te demander ce que tu veux dire par "ma situation perso est compliquée" ? un pb après l'autre, si y a le feu dans une pièce, c'est pas facile d'être en même temps en train d'en repeindre une autre....bon ok mon image est pourrie![]()
Non pas indiscret du tout, d'autant que la situation est en train de s'améliorer... En bref, mon compagnon a trouvé un emploi dans un autre département, donc je me suis retrouvé toute suele avec ma fille... >Je sais, c'est le lot de beaucoup de maman (je leur tire mon chapeau d'ailleurs) mais moi je l'ai très mal vécu... Et donc beaucoup de difficulté à suivre un régime: impossible de faire des courses digne de ce nom,je mangeais à toute vitesse à 21h30 avant de me mettre au boulot jusqu'à 2h du mat (je suis enseignante) donc grooooosssse fatigue, pas moyen de bouger un peu, compensation du stress et de la tristesse par la bouffe.... Mais bon je viens d'obtenir ma mutation, alors.... ca va s'arranger je pense!ça tu vas l'avoirPar pitié aidez moi, je ne me supporte plus et je me goinfre pour oublier quelle pauvre chose informe je suis .... J'ai besoin d'un bon coup de pied au derrière![]()
si tu continues à parler de toi ainsi , ça n'apporte rien de positif !
![]()
![]()
dans la mesure où tu as conscience que niveau vestimentaire, coiffure, maquillage c'est pas top, je suppose que tu sais ce qui serait mieux pour toi, non ? il ne faut pas te laisser abattreMerci à celles qui prendront mon message en, compte, je suis au bout du rouleau, je me laisse complètement aller (y compris niveau vestimentaire, coiffure, maquillage) il faut que je brise le cercle vicieux!![]()
Le pb (et là je vais en faire hurler beaucoup !!) c'est que quand je m'apprête, j'ai l'impression de ressembler à un gros cochon déguisé pour carnaval... Je sais, rien de positif là dedans (cf ta remarque précédente) mais c'est ce que je ressens fortement ...
courage !

je suis comme toi" une bouche a sucre " je sort d une crise de plusieurs mois de boulimie sucré 

Il arrive toujours un moment où nous ressentons un essoufflement, une fatigue ou encore un ras-le-bol.
Dans ces moments-là, le soutien des autres est important.
Alors ce post servira à lancer vos "appels au soutien".

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot], marimba, MSNbot Media, nixy, Sylvain et 18 invités