Ca y'est, me revoila :lol:
Dslé pour ma longue absence, mais j'ai eu du monde à la maison et en plus j'ai mon ordi qui a bugué.
Bon, maintenant tout est remis dans l'ordre, donc je reviens pour de bon.
Alors, coté vacances, elles sont déjà presque terminées et je n'ai rien vu passé
Coté réré, je n'arrive plus à faire dudu correctement, je suis écoeurrée par la viande, le jambon etc..
Alors je me surveille et j'essaie de ne pas grignoter : résultat, sans me prendre la t^te, j'ai perdu : 1,300 kg en une semaine
Je suis hyper contente. Maintenant il faut que je continue et surtout pour perdre mieux et plus vite que je me mette au sport.
Sinon, coté santé : hé bien, je suis sous antiathminique (j'ai pas comment ça s'écrit

) pendant un mois. J'ai de la ventoline en cas de crise, car je tousse encore. Si cela ne passe pas après un mois de traitement, je devrai aller voir un allergologue pour savoir à quoi exactement je suis allergique.
Bien, je vous laisse et je vous promet de venir vous voir dans les jours prochain sur vos fofo, mais il faut que je retrouve toutes vos adresses, puisque tout à disparu,
[color=#4080FF]alors patiente, mais je reviens.[/color]