Blackflower's Diary

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Blackflower's Diary

Message non lude Blackflower » 17 Oct 2011, 07:22

Bonjour !

Alors, je me présente, Blackflower , 21 ans & je suis de Belgique !
Je suis au régime depuis janvier de cette année-ci. Je mesure 1m57 - 58 & je pesais 73 - 74 kilos.
J'ai perdu 25 kilos en 6 mois. En juillet, j'avais atteint 47,5 kilos & j'appréciais ce nouveau corps !
Malheureusement, entre temps j'ai eu quelques soucis d'ordre personnel & j'ai fais de la dépression.
Je suis tombée dans la boulimie ( non vomitive ) en aout & vomitive à partir de mi-septembre.
De ce fait, j'ai repris du poids.Cela fait quelques jours que je gère mes pulsions alimentaires !
Il y a encore une semaine d'ici, je ne savais passer deux jours sans criser ! Mais ici , je sens que je reprends du poil de la bête comme on dit , je suis à nouveau motivée & ne ressent plus le besoin de me jeter sur la nourriture !
Je me suis inscrite ici car , nouvelle semaine qui commence & avec elle , l'envie de me reprendre !
Je voudrais dans un premier temps perdre les kilos repris lors de cette sale période ( même si je sais, je ne suis plus en surpoids mais je ne m'apprécie pas à 54 kilos.) et passer la barre des 50 kilos pour fin novembre.
Ensuite , j'aimerais peser entre 45 & 48 kilos & conserver ce poids :smile:

Lundi 17 octobre : 53,9kilos

Je viendrais poster mes journées ! Pour perdre du poids, je mange équilibré, sainement ,en plus petite quantité.
Je termine mon café & je vais bosser ! a ce soir :love5:
Image
Blackflower
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Retourner vers Le journal de bord