Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
Modérateurs: Modérateurs, Super Coach
de fannymimi » 16 Fév 2010, 22:33
coucou ma belle juste un petit bisous au passage.
J'espère que tout va bien pour toi.

-

fannymimi
- Indispensable

-
de fannymimi » 18 Fév 2010, 13:51
coucou oui tout va bien pour moi, a part un kebap qui n'ai pas bien passé hier au soir

, tout va bien.
Tu sais moi non plus je ne suit pas de régime spécifique, je n'en ai pas la possibilité, non pas que je ne veux pas en suivre mais je trouve trop contegnant les recettes spécifiques qui les accompagne.
je fait un truc du genre chrononutrition, je mange bien le matin, moin à midi et peu le soir. Ca me convient bien, donc je continu, mais je fais tout de même trés attention à ce que je mange. J'évite tout ce qui est trop gras ( à part hier au soir

, mais je l'ai bien payé

)
Gros bisous

-

fannymimi
- Indispensable

-
de uramistory » 01 Mar 2010, 21:43
Je viens de lire ton histoire, çà m'a émue.
Je suis venue sur ton jdb parce que ton pseudo m'interpellait ^^ Bleachgirl... C'est Bleach ^^ et quand j'ai vu Hitsu en avatar !!! Personne n'a entendu, mais j'ai fait un peu mon hysterique ^^. Bon, même si j'ai juste regardé les films... les animés y a trop d'épisodes ^^, j'ai vraiment accroché, et puis bah Hitsu il a trop la class, et j'ai assez le même caractère que lui... Enfin de ce que j'ai vu des films.
En tout cas, moi je serai là pour te botter le derrière et t'envoyer pleins de motivations et de conseils (bon bah pas beaucoup, mais bon c'est toujours çà ^^)
Bonne chance pour ton régime !!! Tu vas y arriver.
-
uramistory
-
de Bleachgirl » 03 Mar 2010, 00:06
Coucou uramistory,
A vrai dire je ne sais pas si je dois être contente ou reconnaissante que mon histoire t'ais émue. En tout cas je suis un des deux si ce n'est les deux ça c'est sur! Je te souhaite de ne pas t'être reconnue dedans en tout cas, pcq c'est pas facile à vivre donc je ne le souhaite à personne.
Eeeeetttt ouiiii! C'est bien Bleachgirl de Bleach ^^ D'ailleurs j'ai galéré pour mettre l'avatar d'Hitsugaya, mais j'ai réussi!
En plus j'adore cette image, et le personnage aussi, il a qqc qui fait que tu t'attaches à lui, sûrement pcq il est distant et froid avec tout le monde alors on a encore + envie d'en savoir sur lui... je ne sais pas. Figure toi que je n'ai pas trop aimé les films Bleach... c'est un peu exagéré de dire ça, mais je les ai même trouvé nuls et ennuyants comparés aux animés!! Je te laisse donc imaginer, toi qui a accroché avec les films, à quoi ressemble les animés!
Il faut faire attention pcq on est très vite pris dedans, surtout qd on a bcp d'animés à rattraper, pcq on veut toujours savoir la suite, et vite! Lol. Je me suis fait des journées de NO-LIFE pour regarder les épisodes de Bleach, et maintenant il n'y a plus qu'un épisode de 20-25min une fois/semaine, je dois attendre les nouveaux chaque semaine.
Bon, un peu de sérieux, parlons un peu régime! En ce moment, je suis dans une mini-phase de stabilisation suite à mes crises de boulimies. Je remange de tout, en petite quantité, j'ai mes 2à3 repas par jour (selon l'importance de ma grasse mat'! lool) et ça me va plutôt bien. Ma balance n'est pas très précise, mais je vois l'aiguille glisser doucement en dessous des 67kg, sans pour autant atteindre les 66kg. Mais j'ai bon espoir.
Là où j'aurais bien besoin d'un coup de pied au cul, c'est pour le sport! Pcq je suis inscrite dans une salle de sport et je n'y mets quasiment jamais les pieds. Surtout que la dernière fois, jsuis tombé malade à cause du renouvellement d'air qui fait comme une sorte de clim. Reloooouuuuu
Je prends tous les conseils qui peuvent me tomber sous la main, tant qu'ils sont bons!
Sur ce, jt'envoie des bisous et du courage pour ton régime à toi (qui a l'air en très bonne voie)
Vive Bleach et l'aiguille de la balance qui descend
-

Bleachgirl
- Avide d'intérêt

-
de uramistory » 03 Mar 2010, 09:57
Ha beh moi j'ai toujours la totale dans le sac ^^, je poster un jour ce qu'il y a dans mon sac à main ^^.
Courages à toi aussi ^^ !!! Je serai là pour te botter le derrière dès que t'en auras besoin
.gif)
-
uramistory
-
de uramistory » 04 Mar 2010, 11:26
Je t'envoie un post pleins de motivation et de courage ^^
-
uramistory
-
de Bleachgirl » 11 Mar 2010, 22:39
uramistory a écrit:Je t'envoie un post pleins de motivation et de courage ^^
Merci beaucoup à toi! En plus j'en ai besoin en ce moment, avec tout le taff que j'ai à la fac, j'ai pas vraiment le temps d'aller au sport, et sans sport, c'est dur de tenir le régime !!! D'ailleurs je cherche un moyen pour arrêter de boire des jus de fruits...
Avant je ne buvais que de l'eau et du thé, puis que de l'eau (pcq le thé c'est pas bon pour les anémiques). C'est depuis cet été que je ne bois quasiment que des boissons sucrées.... Ilf aut que j'arrête, mais c'est dur dur dur
Hihihi, désolé, je ne joue pas à cache cache intentionnellement!! C'est juste que j'essaie de me restreindre et de passer en coup de vent sur le forum sinon je vais y rester des heures à la place de travailler...
Bon,sinon il faudrait qu'on se donne un rdv et qu'on aille carrément parler sur le chat, ce serait mon Baptême du chat ^^ Lool. C'est pas une bonne idée ça, hein? Ca m'éviterait le fouet, même si je suis plus ou moins déjà vaccinée ^^
Gros bisous à vous deux les miss. Plein de bonnes choses, de courage, de peps, de motivation, de détermination et de bonnes ondes pour vos réré 
-

Bleachgirl
- Avide d'intérêt

-
de uramistory » 12 Mar 2010, 09:59
Moi aussi je suis anémique et on ne m'a rien dit pour le thé. ><"
Et je fais quoi si j'arrête le café, et je n'ai pas droit au thé ^^
En tout cas, bon courage pour la fac et puis tout ^^
Gambatte !!!!!!!!!!!! \o/
-
uramistory
-
de Cdric » 13 Mar 2010, 18:43
Courage BleachGirl, On est avec toi
Ps : moi je suis clairement fan de Matsumoto ^^

Mon JDB est iciDébut Dudu 109.8 : le 20/01/10
1er objectif 104.9 : atteint le 02/02/2010
2eme objectif 99.9 : atteint le 27/02/2010
3eme objectif 94.9 : atteint le 19/03/2010
4eme objectif 89.9 : atteint le 15/04/2010
5eme objectif 84.9 :
Suite en temps et en heure

-

Cdric
- Avide d'intérêt

-
de Bleachgirl » 15 Mar 2010, 21:41
Alors aujourd'hui, rien de neuf...
Le moral n'est pas au plus bas, mais il ne vole pas bien haut non plus. Heureusement le beau temps était au rdv, donc c'était difficile de faire la moue et de continuer de faire la tête quand le soleil me titille et me chauffe doucement le visage derrière mon volant sur la route de la fac. Et pourtant, je crois que le coeur n'y était pas
C'est sûrement pcq les choses ne bougent pas, elles ne bougent plus. Incapable de m'engager dans un régime trop strict qui pourrait me donner des résultats rapidement, incapables d'aller à la salle de sport + d'une fois par semaine, incapable de mener de front études et régime, je crois que je ne suis pas une vraie fille je n'arrive pas à faire plusieurs choses à la fois
Bon, il faut dire que pour ne pas arranger les choses, mon zom n'a pas trop le moral en ce moment non plus alors j'essaie de le soutenir comme je peux, donc je joue les fortes, encore... Est-ce que la ville ne serait qu'un éternel recommencement? Je ne veux pas jouer la forte quand je ne le suis pas, mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas penser qu'à ma petite personne et voir qqun que j'aime ne pas être bien (même si c'est la vie biensur, il y a toujours des hauts et des bas^^) Enfin, c'est un petit ras-le-bol je crois.
Je me suis reconcentrée sur mes études et donc j'ai mis entre parenthèses le régime, mais sans perte de poids, le moral n'est pas au beau fixe et la motivation se ramollit (bah oui! + de boulot, ça veut dire - de temps pour le loisir, donc - de temps pour venir sur le fofo et donc - de soutien...
Alors je me retrouve un peu dans une impasse, et quand on est dos au mur, et ben on fait le bilan. Mon bilan?
--> 23.01.2010: 72kg
--> 25.01.2010: -2kg
--> 07.02.2010: -2kg
--> 17.02.2010: -1kg
Donc depuis un mois, plus rien, peut-être -500gr, mais je ne suis pas sûre, ma balance n'est pas précise, je vois l'aiguille en dessous de 67 mais pas à 66 donc, c'est un peu le mystère. Il est temps que je me reprenne, sinon je ne vais jamais atteindre mon objectif (oui je sais, je suis un brin pessimiste parfois
)Alors que faire? me donner des objectifs pour chaque semaine? chaque quinzaine? chaque mois? Me relancer dans un régime draconnien pour avoir les résultats tant espérés? Faire une grève de la faim? Un jeûn?
Avis à vous tous, ami(e)s du forum, j'ai besoin de vous. Comme diraient les Enfoirés: "Plus que jamais, on compte sur VOUS"
PS: pour ceux qui se poseraient des questions, les gémeaux aiment quand les choses bougent, ils n'aiment pas l'activité; en plus de cela, les personnes qui portent mon prénom sont connues pour être impatientes...et puis, comme je suis la petite dernière, j'aime bien avoir tout et tout de suite! Loool
-

Bleachgirl
- Avide d'intérêt

-
de Bleachgirl » 16 Mar 2010, 21:49
En ce mardi 16 mars, il y a comme un souffle de positivité dans la vie de mon réré.
Bien que la journée fût très difficile avec zom qui avait le moral au plus bas, le ras-le-bol à son paroxysme et les nerfs à fleur de peau, j'ai pris sur moi, j'ai beaucoup pris sur moi, jusqu'à ne plus pouvoir tenir entre 4murs.
Monsieur est parti voir sa maman, j'en ai profité pour avoir ma crise de maniaquerie et préparer mes affaire pour la salle de sport.
Et oui! Vous avez bien lu! Pour aller à la salle de sport!!! De toutes façons, je n'ai pas trop le choix quand je suis énervée, et que je prend sur moi, soit je compense par le sport, soit je chante aussi fort que je peux dans la maison, soit je dois sortir, sortir, sortir... n'importe où mais sortir (promenade, lèche-vitrine, shopping). Mais vu que les fins de mois sont difficiles et qu'il est hors de question que je me fasse des crises de boulimie, alors je suis allée à la salle de sport. Pour tout vous dire, ça faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds, et je me demande bien pourquoi pcq ça m'a fait un bien fou, j'étais bien, je transpirais, je sentais tous mes muscles en action, mes poumons brulaient... Aarggh c'était supeeEEERRR
Résultat des courses: 30 min de vélo soit 12km et 295kcal en moins suivi de 20min de stepper avec ses 40étages montés. Ca faisait longtemps alors je ne suis pas peu fière de moi, et vous, vous en pensez quoi?
En rentrant, j'ai dîné avec mon zom: petite salade made in me, du veau préparé par la maman de zom et un actimel au dessert. Ca faisait longtemps que je n'avais pas partagé un repas avec lui! J'étais heureeeeuuuuseeeee
En plus, il s'est excusé de s'être emporté aujourd'hui, et il m'a avoué qu'il a regretté de ne pas être venu avec moi à la salle de sport !!!
Enfin bref, pêut-être un petit brin de mieux dans ma morosité, et beaucoup d'amour aussi, comme toujours
-

Bleachgirl
- Avide d'intérêt

-
de Cdric » 17 Mar 2010, 10:14
Très content pour toi que s arrange :)

Mon JDB est iciDébut Dudu 109.8 : le 20/01/10
1er objectif 104.9 : atteint le 02/02/2010
2eme objectif 99.9 : atteint le 27/02/2010
3eme objectif 94.9 : atteint le 19/03/2010
4eme objectif 89.9 : atteint le 15/04/2010
5eme objectif 84.9 :
Suite en temps et en heure

-

Cdric
- Avide d'intérêt

-
de fannymimi » 17 Mar 2010, 10:22
et bien dit donc ma belle
super pour la salle de sport.

et dans un sens tant mieux que les fins de mois soit serrés ca te restreint et plutot que de faire n'importe quoi avec réré tu génère du positif pour ton corps et ton esprit. et oui le sport c'est bon pour les deux.
Et franchement félicitation à zhom pour les escuses, les zhoms sont pas forcement bon dans cet exercice
Tout pleins de motivation et de bonne ondes pour cette nouvelle journée
gros

-

fannymimi
- Indispensable

-
de Bleachgirl » 17 Mar 2010, 10:55
Cdric a écrit:Très content pour toi que s arrange :)
Merci Cdric pour ces passages réguliers sur mon JDB et pour tes encouragements.
J'essaierai de passer sur ton journal pour te rendre la pareille
C'est vrai qu'il y a un peu de mieux, ça fait du bien, espérons que ça continue ainsi ^^
fannymimi a écrit:et bien dit donc ma belle
super pour la salle de sport.

et dans un sens tant mieux que les fins de mois soit serrés ca te restreint et plutot que de faire n'importe quoi avec réré tu génère du positif pour ton corps et ton esprit. et oui le sport c'est bon pour les deux.
Et franchement félicitation à zhom pour les escuses, les zhoms sont pas forcement bon dans cet exercice
Tout pleins de motivation et de bonne ondes pour cette nouvelle journée
gros

Tiens, tiens ,tiens, ma chère fannymimi! Et bien figure toi que je viens de passer sur ton JDB
Je suis pas peu fière de moi sur ce coup là, et je suis pas peu fière de toi non plus quand je vois ô combien tu as évolué!! Peut-être même que je te jalouse un peu.... Lool
Bah oui c'est vrai quoi, moi j'ai pas de beaux enfants, j'ai que les kilos en trop
Enfin bon, je vais pas me lamenter sur mon sort, pcq j'ai aussi mon zom
Et c'est vrai que ça m'a surpris qu'il me fasse des excuses officielles, expresses (dans le sens contraire de tacite), même si on communique bien lui et moi, je ne m'attendais pas à ça de la part d'un marsien à l'égard d'une vénusienne! ^^
C'est vrai que c'est pas une si mauvaise chose que l'on ait à se serrer la ceinture à la fin du mois, mais bon parfois, j'aimerais bien me faire un petit plaisir! Surtout que je travaille dans un magasin de prêt-à-porter, dont je ne divulguerai pas le nom, aarff quoi que, on va pas aller me chercher dans tous les Hennes & Maurtiz de France alors je peux bien le dire! (pour ceux qui ont lu sans comprendre Hennes & Mauriz = H&M) Et ce n'est pas rare que je me dise: "Mmmh dis donc celui-là, il et drôlement beau quand mêmeeeee!"
, et puis des fois je me freine/booste en me disant "Bon, celui-là, je me l'achèterai quand j'aurais perdu x kilos"
, mais des fois je divague et je me surprends à regarder le rayon bébé-enfant "Dis donc, c'est trop gnon ça, c'est vraiment mignon tout plein! J'ai presque envie de l'acheter
... Quoi?! Cmt ça j'ai pas d'enfant?! Et alors, y en aura plus quand j'aurais des enfants!"
Heureusement je ne suis pas un cas isolé, bcp de mes collègues de travail ont des folies comme les miennes.
Enfin, pour le sport, ce sera jeudi ma prochaine séance, et peut-être avec zom cette fois-ci!!!
Alors je vous dis à JEUDIIII !!! .gif)
-

Bleachgirl
- Avide d'intérêt

-
Retourner vers Le journal de bord