BLEACHGIRL: un peu paumée la fille...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: BLEACHGIRL: plus que jamais, j'ai besoin de VOUS !!!

Messagede pétoulette » 18 Mar 2010, 22:01

Alors et le sport?
Moi aussi pendant mes études je bossais, mais c'était à carrefour.
Tu fais quoi comme études?
Image

Taille 1,60
Premier objectif: 70kg atteint
deuxième objectif: 67kg atteint
troisième objectif: 64kg
quatrième objectif: 61kg
dernier objectif passer sous la barre des 60kg

mon JDB: topic10682.html
pétoulette
Incontournable
Incontournable

google adsense
Google

Messagede Cdric » 19 Mar 2010, 11:44

Salut :love8:
Image

Image

Mon JDB est ici

Début Dudu 109.8 : le 20/01/10
1er objectif 104.9 : atteint le 02/02/2010
2eme objectif 99.9 : atteint le 27/02/2010
3eme objectif 94.9 : atteint le 19/03/2010
4eme objectif 89.9 : atteint le 15/04/2010
5eme objectif 84.9 :
Suite en temps et en heure ;)
Cdric
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Bleachgirl » 19 Mar 2010, 18:50

pétoulette a écrit:Alors et le sport?
Moi aussi pendant mes études je bossais, mais c'était à carrefour.
Tu fais quoi comme études?

Et bien malheureusement pas de sport :sad: :oops: Entre hier et aujourd'hui j'ai pas arrêté de courir les administrations pour activer mon dossier de demande de logement! C'est vraiment le parcours du combattant pour avoir un logement social... pcq un logement n'est pas géré par l'organisme de la commune dans laquelle il se trouve, je sais pas pourquoi d'ailleurs, et puis, l'organisme ne peut rien faire sans l'accord de la mairie, et pour avoir l'accord de la mairie, et ben il faut aller au centre social de la commune... :shock:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??
Alors pétoulette, je suis en Deuxième année d'Economie et Gestion!! C'est pas tous les jours facile, mais ça me plait :grin:

PS: salut Cdric :hello1:
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
01.08.2010: début du régime protifast ->70.4kg
15.08.2010: arrêt protifast -> 65.9 kg
09.2010: 62.7 kg
10.2010: 60.7 kg
02.2011: 55.2 kg
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Cdric » 20 Mar 2010, 11:09

Bleachgirl a écrit:
Et bien malheureusement pas de sport :sad: :oops:
(...)
Entre hier et aujourd'hui j'ai pas arrêté de courir les administrations

Tu vois en fait, comme Mr Jourdain qui faisait des vers sans en avoir l'air, tu fais déjà du sport sans même t'en rendre compte :mrgreen:

PS: salut Cdric :hello1:

:love8:
Image

Image

Mon JDB est ici

Début Dudu 109.8 : le 20/01/10
1er objectif 104.9 : atteint le 02/02/2010
2eme objectif 99.9 : atteint le 27/02/2010
3eme objectif 94.9 : atteint le 19/03/2010
4eme objectif 89.9 : atteint le 15/04/2010
5eme objectif 84.9 :
Suite en temps et en heure ;)
Cdric
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede La boudinette » 20 Mar 2010, 11:43

Bon weekend :love8:
Image

Départ le 17 octobre 2011 : 70,9 Kg
Objectif 1 : 68 Kg
Objectif 2 : 65 Kg
Objectif 3 : 63 Kg
Objectif 4 : 61 Kg
Objectif final : 59 Kg

Mon JDB
La boudinette
Indispensable
Indispensable

Messagede fannymimi » 02 Avr 2010, 16:23

coucou ma toute belle :love4:
alors alors des nouvelles fraiches, je veux des nouvelles fraiches.
On revient tout de suite pour donner des nouvelles , non mais c'est quoi ces fifilles? :evil:
Moi j'ai une excuse j'avais l'ordi HS. :cry:
Et toi la tienne c'est quoi? :???:
gros :love8:
Image

en janvier 2009: 81kg

ma grand mère disait toujours quand on veut on peut. c'est sûr mais par moment c'est tout de même super dur
Ma bouille viewtopic.php?f=2&t=14271
mon jdb viewtopic.php?f=14&t=11986
fannymimi
Indispensable
Indispensable

Messagede Bleachgirl » 06 Avr 2010, 17:02

Bonjour à vous,
Bon comme me l'a fait remarqué fannymimi, ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de news. Pourquoi? Mmmh... mon ordi était en parfait état de marche, ma connexion internet ne m'a pas laché pour une fois, bon c'est vrai j'ai eu bcp de boulot avant les vacances, mais je trainais quand même sur le net, sans jamais passer sur le fofo pour venir vous voir. :shock: Vous allez dire: Boouh pas bien! Envoyez-lui des tomates! Quel honte! Méchante fifille :mad:

C'est un peu vrai, je vous ai délaissé pcq j'avais pas mon peps habituel. :sad: Je stagne depuis (trop) longtemps à mon goût à ce satané 67 :evil: Dernièrement les avis divergent, belle-maman m'a dit que j'ai un peu maigri et ce, sans le moindre sous-entendu et sans méchanceté (et oui! il y a des gens qui s'entendent bien avec leur belle-mère! lol), ma mère trouve que j'ai perdu aussi MAIS zom ne s'aperçoit de rien, il m'a même dit ce matin "Oh bah on dirait que t'as repris les peu de kilos que tu as perdu" :shock: :cry: :grrr2: :grrr5: :grrr4: Oui je sais je mets plein d'émoticones, et il en manquerait bien encore pcq ça m'a mis hors de moi au fond de moi (oui j'évite d'exploser à chaque fois que j'en ai envie pcq il va me prendre pour une schizophrène ^^), du coup je lui ai dit que j'irais pas chercher ses cigarettes, jvois pas pourquoi je devrais être gentille après ça, d'abord! :???: Et puis j'ai fait une sieste pour relâcher la pression. Vous allez me dire:"Oh! mais zom te vois tous les jours, c'est peut-être pour ça qu'il ne fait pas attention". Mais après cela je contre-attaque en disant que ma grand-mère, qui revient d'un séjour de 5mois à Madagascar (oui! je vous l'accorde, il y a des chanceux), a tenu comme première parole "Oooh! ma belle, mais pourquoi tu as grossi comme ça??" :sad: :cry:
Et voilà comment me donner envie de faire la grasse matinée plutôt que de me lever 2heures en avance pour soulever des altères, faire des abdos et des fessiers. A quoi ça sert que je me déchire si personne ne voit le résultat?? Je suis dégoutée. :sad: Je peux pas faire de régime trop strict alors je me rabats sur le sport, MOI, je vois qqs changements au niveau des cuisses, de mon ventre et de mes hanches, mais pourquoi suis-je la seule? L'aiguille de ma satanée balance ne bouge pas d'un poil, zom me trouve + grosse, ma grand-mère me trouve + grosse... Je n'ai décidément pas bcp de monde derrière moi. J'aurais du venir sur le forum + tôt, je passais qqs fois, mais c'était mort ici aussi. Alors que les beaux jours sont là, je ne pourrais pas sortir le short et la petite robe comme l'année dernière...

Alors je ne sais plus trop où j'en suis.
Je fais attention à ce que je mange, ce qui se voit sur mon visage pcq j'ai un teint bcp + éclatant avec un grain de peau plus régulier. Je fais du sport, et je ressens qqs changement au fond de moins, un peu + de dynamique dans ma démarche. Mais le reste... pffiou! envolé. Ma mère a fini son régime (oui! elle est très belle ma maman :grin: ), zom est mince, les régimes viennent squatter tous les magazines et les émissions tv (même les spam sur le net!) et je vois toutes ses filles qui commencent à sortir leur short... Mais bon sang, on est au mois d'avril: ne te découvre pas d'un fil! Rrrrah Monde cruel! Lol :evil:

J'espère reprendre un nouveau départ, faire ma renaissance (après tout, c'est Pâques hein! ->désolé pour ceux qui ne sont jamais allés au catéchisme s'ils n'ont pas compris le jeu de mot) en changeant d'appart, je vais m'installer avec zom bientôt, avant la fin du mois. Ce sera + grand, moins cher, et au moins j'aurais une gazinière!!! Pcq ici, la seule plaque que j'avais m'a lâchée depuis un peu + d'un mois, limitant de manière drastique le choix de ce que je pouvais manger. Et en voyant les résultats de fannymimi, ça donne envie d'essayer la soupe amincissante, mais pour l'instant, je ne peux pas cuisiner ça dans mon rice-cooker, enfin je crois pas ^^
Bon, et ben voilà, je crois que je n'ai plus rien à dire. Par contre vous, si vous avez des petits mots réconfortants pour moi, ou même des tartines, je prends aussi, et bien, ne vous freinez pas, j'en ai besoin. Sur ce, gros bisous à vous tous! :love8:
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede La boudinette » 06 Avr 2010, 20:14

coucou ma belle :love4:

On dirait que sa va pas fort ses temps ci :eek: :sad:
Pas très sympa les remarques de tn chewi et de ta grand ma :sad:
Ne lache surtout pas l'affaire ma belle, la stagnation est horible et je c de quoi je parle mais ne tkt pas se n'est que pour un moment, après sa redesendra vite :P
N'oublie pas que tu le fais pour TOI et rien que pour TOI !!!
Allez Hop reprends toi en main ti suite et ta belle tite robe et tes shorts seront de la partie cette été :wink:

Bonne soirée gros bisous :love8:
Image

Mon JDB
La boudinette
Indispensable
Indispensable

Messagede GrandeMarine » 06 Avr 2010, 21:12

Courage ma belle!!!
Si toi tu te trouve bien c'est leprincipal!!!!
bisouss :love7:
Debut:80,5kg
1er objectif->75kg
ATTEINT
2ème objectif---->70kg ...
3ème objectif---->67kg ...
Dernier objectif avant consolidation---->64,5kg ...

Image

A et aussi mon JDB ICI^^: viewtopic.php?f=14&t=14082
GrandeMarine
Forumomane
Forumomane

Messagede uramistory » 07 Avr 2010, 19:10

Je rejoints totalement Marine sur ce coup là.

Si toi tu vois que tu t'affines c'est bien.

Et faire du sport ne fait pas maigrir, c'est normal que çà ne change rien à la balance. Vu que tu prends en muscles. (Sinon j'aurai arrêté depuis longtemps mon vélo^^)

Allez courages ma jolie, et moi aussi j'ai sorti le short... Bon avec les bottes, parce que çà fait pas chaud le matin en pointe Bretagne ^^.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!

Ps : Les gars ne remarquent que très rarement qu'on change ^^. J'en ai un à la maison c'est pareil (mon frère ^^).
uramistory

Messagede fannymimi » 09 Avr 2010, 11:47

tout d'abord :3d16 :3d15 à zom et grand maman, non mais des fois.
ensuite pour toi tout tout pleins d'énormes :love8: et tout tout pleins d' :love4:
Si zom ne veut pas finir par recevoir des coups de :war9: , il a meilleur temps d'être plus sympa, vilain zom :evil:
gros :love8: ma toute belle
:love17: :love17: :love17: :love17:
Image

ma grand mère disait toujours quand on veut on peut. c'est sûr mais par moment c'est tout de même super dur
fannymimi
Indispensable
Indispensable

Messagede La boudinette » 09 Avr 2010, 18:53

Coucou ma belle
comment va tu aujourd'hui!?
Image

Mon JDB
La boudinette
Indispensable
Indispensable

Messagede Bleachgirl » 09 Avr 2010, 22:15

Bon demain, je taff toute la journée chez Hennez & Mauritz alors je vais faire court pcq je vais pas tarder à aller me coucher quand même. En + je dois encore aller prendre ma douche...
Quoi de neuf? Le moral toujours aussi couci-couça. Comme je suis en vacances, je sors bcp la journée avec zom pour regarder ce qu'on va mettre dans notre futur chez nous alors ça me change les idées de faire tous ces magasins. Je fais toujours du sport tous les matins, mais par contre côté bouffe, c'est DU GROS N'IMPORTE QUOI!!!!! Je crois que je craque un peu en ce moment, zom ne me soutient plus comme au début, j'ai bcp de taff avec mes partiels qui arrivent et les beaux jours qui pointent le bout de leur nez. En une semaine, j'ai dû enfreindre je ne sais combien de règles de n'importe quel régime!!! J'ai pas mangé tant de chocolat à pâques, mais je suis allée 2 fois chez McDo (1ptit wrap+1McChicken+1milkshake vanille / 1Royal-o-Fish+1frite normale) et j'ai englouti 1pizza indienne ENTIÈRE de chez Domino's pizza (c'était une pizza 2personnes). :???: :shock: :oops: :sad: :grrr2: :grrr5:

Je ne sais pas, je me hais et je hais cette P****n de balance. J'ai honte de m'être englouti comme ça, mais je ne me vois pas grossir. Tout ce que je fais ne sert à rien, je fais 2h de sport le matin pour manger n'importe quoi... Ca déprime un peu quand même. :sad: Heureusement je suis allée un peu chez ma mère et je me suis défoulée sur mon piano pdt deux aprèm d'affilée ce qui m'a fait le + grand bien.
En tout cas je voulais vous remercier les filles pour votre soutien et votre présence. C'est vrai, je devrais vous écouter un peu plus, c'est dommage que je ne puisse pas vous loger sur mes épaules à la place de mon petit ange et de mon petit démon :ange2: Comme ça, je pourrais vous avoir toute la journée, avoir vos encouragements et ne plus entendre tous ces mots méchants et ces petits pics quotidiens :smile:

Donc voilà où j'en suis, physique inchangé mais un moral des + fragiles, donc c'est pas le top du top, je suis pas mal à fleur de peau, ce que zom ressent, ne comprend pas et parfois même me reproche. Enfin, paraît-il qu'après la pluie il y a le beau temps, alors j'espère des jours meilleurs.
Sur ce, je vous fais de gros gros bisous à vous toute :love8: et vous dit encore un très très grand MERCI :grin:
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede fannymimi » 10 Avr 2010, 07:34

coucou ma belle
:ami1: aller aller t'inquiète pas des conne.ies on en fait toutes, moi la première, et je te rassure dans ces cas là je suis aussi à fleur de peau, j'en veux à tout ceux qui ne font aucun effort et qui sont sveltes. Tout me gonfle.
Mais j'avais aussi ce comportement au début me mes grossesses :shock: :shock: :shock:
tu es sur que de ce coté là y rien qui pousse :shock: :shock: :shock:
on sais jamais , ca pourrais expliquer beaucoup de chose :???: :???: :???:
gos bisous ma toute belle :love4:
Image

fannymimi
Indispensable
Indispensable

Messagede uramistory » 10 Avr 2010, 12:32

T'as un craquage, faut pas se démoraliser pour autant !!! D'accord !!! Sinon moi je vais te botter le derrière.

C'est normal les craquages, t'inquiètes pas ^^. Que ton Zom ne te soutiennent plus... Je dirais, prends çà plutôt comme un défi, et de montrer ce que tu vaux. ^^

Allez ma tite poulette !!!! Fight !!! Sinon çà sera un Hyorinmaru dans ta tronche pour te faire réagir !!! ^^

COURAGGGGGGGGGGESSSSSSSSSSS !!!! Sinon, tu vas me supporter encore plus ^^. Et, je suis pas top à supporter ^^
uramistory

Messagede fannymimi » 13 Avr 2010, 17:50

:love14: :love14: :love14: :love14: :love14: :love14: :love14: :love14: :love14: :love14:
Image

fannymimi
Indispensable
Indispensable

Messagede Bleachgirl » 15 Avr 2010, 15:44

Bon le craquage est un peu passé les filles. C'est une bonne nouvelle, non? La bonne humeur est de retour dans notre foyer, et la complicité avec zom est revenue. Il faut dire que j'ai mis les points sur les i il y a peu, ça faisait deux jours qu'il me cherchait. Ils vous font ça aussi vos zom? Ca leur prend des fois, des jours de tout faire pour voir si vous allez perdre patience, si vous allez exploser de colère? Pcq c'est ce qu'il a fait!!! Je suis d'un tempérament plutôt patiente, je ne tolère pas tout, mais je sais qu'il ne faut pas précipiter les choses et qu'il faut parfois savoir garder son calme pour prendre du recul et mieux analyser. D'ailleurs, zom adore cette qualité là ^^ Mais parfois il en joue, il agit à la limite de l'exécrable, tient des propos désobligeant et attend que je lui crache mon venin en pleine face... :grrr5: :P
C'est un jeu pour lui, c'est pour ça que j'ai mis deux émoticones très différentes.^^ D'un côté, ça m'énerve et je lui fais savoir, mais lui ce qu'il aime c'est de me voir faire la tête et d'être en colère contre lui. Et par dessous tout ce qu'il adore, c'est comme il dit "que je crois à la mouche qui pète". Oui, je sais je sais, je crois un peu à tout et n'importe quoi, du coup qd il me raconte son blabla pour m'énerver et ben moi je saute dedans à pieds joints, et jme fâche!! Après coup ça me faire sourire, mais sur le coup, qu'est-ce que ça m'éneeeeerveeeeeeeeeee !!!!!! MDR. Du coup, après qqs jours à me chercher, et ben il a fini par me trouver. Je lui ai expliqué qu'il fallait qu'il arrête de jouer à ce petit jeu avec moi, pcq même s'il fait ça pour rigoler, il sait bien que moi j'y crois sur le coup et que ça peut être très blessant. :sad:
Ce qui est bien avec zom, c'est qu'on parle beaucoup, il est assez bavard et je suis assez pipelette donc niveau communication, on est plutôt au top :grin: Et je suis consciente de la chance que j'ai pcq faire parler un homme n'est pas toujours chose facile. Au moins, avec zom, quand il y a qqc qui ne va pas, que lui ne va pas bien, que je ne vais pas bien ou que quoi que ce soit cloche, et ben on se le dit. Grâce à ça, mardi soir je me suis couché en lui disant: "Bon écoute, je vais me coucher, dormir, et j'espère que demain sera un meilleur jour et qu'aujourd'hui sera juste un très mauvais souvenir, pcq ces derniers temps tu as été vraiment exécrable avec moi. Je veux que tu le saches." :!: Voilà au moins c'est dit. Et ben figurez vous que le lendemain: PFFIOU! Envolée la mauvaise ambiance et la mauvaise humeur. :grin: :love7:

Enfin bref, je ne parle pas trop de régime, c'est vrai, mais je crois que cette ambiance un peu électrique qu'il y avait à la maison pesait pas mal sur mon moral, et comme l'aiguille de la balance ne bouge toujours pas, ça faisait beaucoup à porter sur mes petits épaules dodues :lol:
D'ailleurs niveau régime, il y a du nouveau: le frigo est VIDE et les placards sont VIDES !!! Je ne sais pas trop si je dois en rire ou en pleurer mais enfin bref, c'est la dèche totale en ce moment. Je pense que demain je n'aurais plus de lait donc ce sera thé au petit-dèj, et puis pour le reste on improvise. Déjà qu'avant je n'avais plus de plaque et ben voilà maintenant que je n'ai plus rien à manger... :sad: Mais quand je dis rien à manger, ça veut dire rien à manger hein! Je rigole pas. Le matin c'est un weetabix dans une tasse de lait, le midi une assiette de pâtes ou de riz et le soir... mmh quand j'ai le courage de remanger ce que j'ai mangé le midi, et bien c'est une assiette de pâtes ou de riz vers 19h pour avoir l'estomac léger avant de dormir. Bon aujourd'hui, j'ai découvert que je pouvais faire cuire des steak dans mon rice-cooker donc du coup, jm'en suis fait un. Mais bon, c'est pas le top du top pour manger équilibrer. Je n'ai plus de fruits, je n'ai plus de légumes, je n'ai plus de dessert et bientôt je n'aurais plus de viande (sachant qu'il n me reste qu'une boîte de thon et que je n'ai plus d'œuf).
Bizarrement, ça ne joue pas sur mon moral, j'ai connu des jours plus difficiles. Et puis c'est la vie étudiante, on est à peu près toute passée par là. Les fins de mois sont difficiles, surtout quand ça commence dès la moitié du mois! Lool. Du coup, j'attends avec impatience ma bourse, pour pouvoir remanger sainement, équilibré et arrêter ce jeûne improviser :grin: N'empêche que j'ai été bien contente de manger mon steak devant mes deux épisodes de Bleach :P

Donc voili voilou, on j'en suis mes louloutes. Le moral va un peu mieux, par contre avec les cours je me lève moins souvent 2h en avance pour faire du sport, mais avec cette restriction obligée, je pense que ça ne devrai pas trop jouer sur mon poids, peut-être un peu plus sur ma silhouette, mais bon, je n'y peux rien, il faut bien que je me nourrisse avec ce que j'ai! Je ne vais pas devenir anorexique non plus, la boulimie ça me suffit déjà amplement ^^
Bon sur ce, je vais continuer mon analyse de marché!! Et merci encore à vous les filles, vous êtes toujours au rdv, et ça: J'ADOOORREEE !!!! :love5:
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Dodia » 15 Avr 2010, 15:56

Bonjour Bleach,

Contente que tu ailles mieux :love15:
Dodia
Indispensable
Indispensable

Messagede [MARIE76] » 15 Avr 2010, 17:11

Coucou !

Oui c'est pas facile avec les zom... Moi aussi le mien me fais sa, sauf qu'en ce moment il n'arrête pas et ça commence à me tapper grave sur les nerfs lol

Bon courage...

Oui les fins de mois sont très très difficile, surtout quand on est étudient !
Départ le 21/11/2011 : 89.8 kilos
Objectif 1 : 86,3 kilos -> Atteint le 01/01/2012
Objectif 2 : 82 kilos -> Date limite : 12 février 2012
Objectif 3 : 77.7 kilos -> Date limite : 25 mars 2012
Objectif 4 : 73.4 kilos -> Date limite : 6 Mai 2012
Objectif 5 : 69.0 kilos -> Date limite : 17 juin 2012
Objectif 6 : 64.7 kilos -> Date limite : 21 Juillet 2012 = Date du mariage !

Image
[MARIE76]
Forumomane
Forumomane

Re: PROTIFAST & BLEACHGIRL: pour un nouveau départ

Messagede Bleachgirl » 01 Aoû 2010, 12:17

RE tout le monde!
Ca fait super longtemps que je ne suis pas passée par ici... il faut dire que les efforts n'étaient pas au rdv et que j'avais quarrément perdu en motivation. Je n'ai toujours pas repris le sport mais j'envisage de racheter le vélo de mon frère. Je suis physiquement et psychologiquement très fatiguée, j'ai passé un longue année très difficile, pleine de désillusion et de poisse. Alors je peux vous dire que j'attends mes vacances avec impatience, plus qu'une semaine à tenir avant mes 15 jours de répis.

Ce qui me ramène ici, c'est certainement une nouvelle source de motivation. J'ai une de mes collègues de travail qui a voulu se débarasser de ses kilos en trop et qui s'est mise au Protifast. Je ne l'avais pas vu pendant trois semaines car nos emplois du temps ne nous faisaient pas travailler ensemble, et en plus elle avait pris des vacances et à son retour... WAOUH!!! LE CHOC :shock: :grin: Je ne l'ai pas tout de suite reconnue, c'est pour dire à quel point elle avait changer! Mais c'était bien elle, avec presque 10kg en moins, elle était magnifique!
C'était bizarre pcq je l'enviais, elle était si belle. Et puis je lui ai demandé comment elle avait fait, et là j'ai commencé à grimacer. Je me méfie des pertes miraculeuses pcq je suis une boulimique et le yoyo, ça me connaît. Donc les régimes proténiés, je crois que ça ne m'enchantais pas trop au début, surtout quand j'ai appris le coût du régime!! Mon Dieu: 60€/semaine :cry: Ca fait un sacré budget peuchère...

Mais les résultats étaient là, c'étaient indéniable et malgré les efforts de mes derniers mois, je n'ai pas réussi à perdre. Donc je prends ça comme un tremplin pour moi, une manière de me remotiver. Et reprendre le sport avec des kilos en moins est toujours plus agréable, je vais sûrement douiller, mais au moins mes articulations auront moins de poids à supporter. C'est ça mon véritable objectif: maigrir pour reprendre le sport. Je sais, ça paraît illogique, car d'habitude on fait du sport pour maigrir, mais je n'ai plus assez de force pour recommencer un combat sans résultat immédiat. Ce qu'il y aura à surveiller, ce sera la stabilisation, car j'ai lu plein de commentaires hyper favorables à Protifast, mais TOUS soulignaient qu'il fallait ABSOLUMENT effectuer scrupuleusement la phase de stabilisation sans quoi, on reprend tous les kilos perdus, voire plus parfois.

Donc c'est reparti pour un tour, je vous tiendrai au courant. Il y a aussi un autre post réservé à Protifast dans les Autres régimes, si ça vous tente. Bisous à vous :love6: :bravo3:
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

PrécédenteSuivante