Coucou toi!!
Alors pour ton homme, je trouve honnêtement ton histoire destructrice et "mauvaise". Bon tout ça tu le sais ça se lit entre tes lignes, mais je tenais à te le dire quand même. Je sais ce que c'est j'ai eu une relation un peu comme ça, ou en tous cas pas zen du tout... et bien plus jamais!! Un jour un ami m'a dit "aime toi plus que tu ne l'aimes" ça m'a suffit!!!!
Et maintenant je suis avec un homme adorable que j'aime plus que tout!
J'avais perdu confiance en les hommes, et ce même ami m'avait dit quand je lui ai parlé de mon chéri au tout début "pour savoir si un homme t'aime ne l'écoute pas mais regarde" et j'ai de suite compris...
A méditer donc...
Pour la corde à sauter : attention!!!! C'est l'un des sports les plus traumatisants pour le corps, les articulations etc... Je ne sais pas si tu es d'une nature sportive, mais si ça n'est pas le cas, je te conseille le footing d'abord, et surtout d'alterner les sports "traumatisants" (footing, corde...) et les sports portés (vélo, piscine...)
Sinon pour ww, je le fais sans payer quoi que ce soit. J'ai glaner des infos un peu partout et je me suis lancée. Il suffit de connaitre le nombre de points auxquels on a droit, d'avoir une liste des aliments de base, et de connaître la formule pour calculer les points des autres aliments.
Enfin pour ce qui est du régime pour lequel tu penches parce que les résultats te font de l'oeil, n'oublies pas que ce sont les résultats des autres... En gros, choisit un régime selon ton mode de vie et tes préférences alimentaires et non parce qu'il a marché sur untel. Exemple, ww marche très bien chez moi, mais pas dudu , qui pourtant fonctionne à merveille sur d'autres...
Enfin voila, sur ce je te fais d'énormes bisous!!!