BLEACHGIRL: un peu paumée la fille...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: PROTIFAST & BLEACHGIRL: pour un nouveau départ

Message non lude Bleachgirl » 02 Aoû 2010, 10:40

Merci pour ton message!
Ca me fait plaisir, pcq j'aime bien ce forum mais le seul problème c'est que je voyais les gens perdre et moi je ne perdais pas, du coup ça me démoralisais un peu. Mais maintenant c'est mon tour! :grin: J'ai déjà pris des photos ce matin, pcq je suis pressée de voir les résultats. Je ne tarderais pas à me faire un trombibouille.
Sinon oui le protifast, c'est des sachets hypocalorique et hyperprotéiné. J'avoue que c'est dur au début, même si les goûts sont très bons, mais il paraît que ce ne sont que les 4 premiers jours qui sont difficiles à digérer.
Et toi, tu suis quoi comme régime, je vois qu'il ne te reste plus beaucoup de kilos à perdre! Bon courage à toi en tout cas et bonne journée +++
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
01.08.2010: début du régime protifast ->70.4kg
15.08.2010: arrêt protifast -> 65.9 kg
09.2010: 62.7 kg
10.2010: 60.7 kg
02.2011: 55.2 kg
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Message non lude caramelle » 02 Aoû 2010, 13:38

Alors plein de courage à toi... C'est ton tour, alors toi aussi tu vas les virer ces maudits kilos...
J'espère que tu vas t'habituer aux sachets, ....
Moi je fait ww, inscrite sur le site en ligne depuis fin Juin.

Bisous et bonne journée!
Mon JDB est ici : viewtopic.php?f=14&t=12690

Image

Objectif 1 = 57 Kg
Objectif 2 = 55 Kg
Objectif final = rester à 55 kg, sans reprendre et en ayant une alimentation classique !!!!
caramelle
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lude kayna25 » 21 Oct 2010, 16:29

Coucou!!! Ben je vois que je suis la première à repasser ici depuis un petit bout de temps ^^

Merci d'être passée chez moi mais maintenant viens vite nous dire où tu en es!! Je veux savoir moi :grin:

J'ai lu ton premier message, je file lire le reste (ça va c'est raisonnable niveau pages à lire) et je reviens :love8:
kayna25

Message non lude kayna25 » 21 Oct 2010, 16:45

Alors a y est j'ai lu et j'ai des questions hi hi !!

Tu fais toujours profifast??
tu fais quoi comme études?
Tu bosses dans quoi?
Tu habites dans quel coin? toujours sur Paris?
Tu est de quelle origine?? (j'ai vu tes photos ^^)
Ca va mieux, niveau crises de boulimie...?

Et => J'AVAIS PRESQUE LA MÊME RÉGLETTE QUE TOI :love5:
Mais bon je l'ai enlevée il y a peu, pour rester zen face à la perte de poids et ne pas avoir d'échéance, bien que je me pèserai chaque lundi...

voilaaaaaaaa bisous :love5:
kayna25

Re: BLEACHGIRL: -9KG, et on ne lâche rien !!!

Message non lude Bleachgirl » 22 Oct 2010, 22:20

PREMIER POST depuis une éternité: totalement dédié à mon régime

Caramelle et Kayna, vous êtes les 2 dernières à être passé sur mon JDB alors je vous passe bien le bonjour :grin: Merci de réanimer un peu mon journal. Je l'avais complètement laissé de côté, pourtant je passais souvent sur le forum, mais je n'allais que sur le sujet "Protifast" vu que c'est le régime que je suivais. C'est vrai qu'en arrivant sur ce forum, c'était difficile de converser avec des gens qui ne suivent pas le même régime que moi, surtout quand leurs pertes sont plus importantes que les miennes :sad:
Mais tout ça m'est passé, je me suis bien reprise en main et je crois pouvoir dire que j'ai les épaules larges et le dos droit aujourd'hui. J'ai un peu grandi je crois cet été, pas physiquement, mais psychologiquement parlant. J'ai minci aussi et ça, ça fait vraiment du bien au moral!

Aujourd'hui, je suis en deuxième 2ème année d'Economie et Gestion, et oui, j'ai retapé mon année... :cry: Mais passons, ce n'est pas ici que je vais en parler, pcq ce post est uniquement réservé à mon régime. Donc pour te répondre Kayna, j'ai arrêté les sachets hyperprotéinés cet été. Pour dire vrai, je n'ai même pas tenu 3 semaines. Non pas que le mental n'ait pas suivi, non non non! Au contraire, passée la fatigue des premiers jours, j'étais même enchantée par ce régime qui me faisait perdre à vitesse grand V. Mais j'ai commencé fin juillet-début août et le ramadan est arrivé: impossible de concilier ramadan et sachets hyperprotéinés. J'étais HS toute la journée avec le moral en berne. Pas bon du tout :sad:
J'ai arrêté les sachets, ce qui m'a fait beaucoup de bien à moi mais aussi à mon porte-monnaie parce qu'il faut dire que c'était pas donné hein! J'ai fait mon ramadan et puis après le ramadan, j'ai repris une alimentation normale.
Par chance, entre les sachets et le jeûne, mon estomac avait bien rétréci, donc je pouvais manger de tout mais en petites quantités. De toutes façons, je ne pouvais pas manger beaucoup pcq j'étais vite calée.

Si je comptabilise les kilos perdus, je dirais environ -4kg grâce aux sachets, -3kg pendant le ramadan et puis -2kg tout doucement, en mangeant 4repas équilibrés par jour. :cool:

Et vous savez quoi? Je suis contente, je suis même fière d'avoir perdu ces kilos. Bah oui, forcément, quand on vous le fait remarquer au travail, en famille, et à la maison, ça a de quoi vous donner des ailes! Mais surtout, ça m'a aidé à garder le cap! :ange3:
J'ai voulu m'acheter un vélo pendant les vacances d'été, pour profiter des bords de Loire, mais le financement n'étant pas là, je me suis mise à courir. J'ai bien trimé au début, puis j'ai commencé à y prendre du plaisir, mais avec le froid et la nuit qui arrive de plus en plus tôt, j'ai un peu abandonné. :sad:
Ne vous y méprenez pas, ce n'est pas parce que j'ai délaissé le jogging que je ne fais plus de sport!! Je vois bien mon tapis et mes haltères qui me scrutent depuis le coin de ma chambre, hey hey, je ne peux pas faire comme s'ils n'existaient pas. Mais j'attends de trouver une nouvelle motivation pour sortir du lit la petite marmotte que je suis, au moins 1h avant son réveil...

En attendant de trouver cette motivation, je me suis inscrite au sport à la fac: lundi c'est fitness-renforcement musculaire, vendredi c'est musculation-circuit training! :war8: J'ai une prof asiatique très svelte et très en forme même si elle a dépassé la cinquantaine (ce n'est pas moi qui ai deviné, c'est elle qui nous le rabache quand on bougonne pendant nos exercices "Non, non, non c'est pas no'mal! Il faut fai'e sport, rega'der moi: + 50 ans je fais sans p'oblème") et elle nous fait bien souffrir, mais ça me plaît!

Donc maitenant, je suis en STABILISATION! Je profite d'avoir perdu mes deux tailles de pantalon (42 -> 38), je rafermis tout ça et puis je me relancerai dans un dernier réré pour atteindre mon poids de rêve: 55kg. Je ne crois pas que ce soit trop demandé, je suis déjà descendu à 57, et puis je fais 1m65, donc je crois que c'est encore raisonnable, non? :wink:
Voili voilou pour les petites curieuses et les petits curieux, question régime, j'espère avoir rassasié votre curiosité. Gros bisous

:smile25:

PS: un DEUXIEME POST viendra bientôt complété mon journal, pour vous dire où j'en suis avec moi-même. Au-delà de ces kilos perdus, de ces nouveaux habits dans lesquels je peux rentrer, derrière cette apparence, toutes ces choses qui me turlupinent l'esprit, mes hauts et mes bas... bref, l'état d'esprit dans lequel je suis, ce qui me tracasse et ce qui me réjouit: vous saurez TOUT!
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude mounia » 22 Oct 2010, 22:38

Coucou a toi, je me suis permise de lire ton post même si il ne m était pas adressé :love5:
en tout cas , félicitations d' avoir perdu tout ce poids et maintenant tu fais du 38, c est cool!!!
Et surtout tu as réussi a perdre pendant le ramadan, moi j y suis pas arrivée :roll:
j avais essayé les sachets, j ai tenu 7 jours, même si je perdais 800g tous les jours :mrgreen:

Pour le sport, je ne te jetterai pas la pierre. Moi qui avait bien commencé, le ramadan m a arrêté dans mon élan. Et c est vrai que j ai du mal a retrouver la motivation pour reprendre le sport et la muscu. Mais je garde espoir , vu que le chemin est encore long pour moi!!
:love17: :love17: :love17: :love17:
Image

26 ans 1.76m. En lutte perpétuelle contre soi même...;
Objectif: c'est la dernière fois que je prends autant de poids!!!!!!
1: Arriver à 99 kg
2: Stabiliser à 75
mounia
Conseiller
Conseiller

Message non lude Bleachgirl » 22 Oct 2010, 22:46

kayna25 a écrit:Alors a y est j'ai lu et j'ai des questions hi hi !!

Tu fais toujours profifast??
tu fais quoi comme études?
Tu bosses dans quoi?
Tu habites dans quel coin? toujours sur Paris?
Tu est de quelle origine?? (j'ai vu tes photos ^^)
Ca va mieux, niveau crises de boulimie...?

Et => J'AVAIS PRESQUE LA MÊME RÉGLETTE QUE TOI :love5:
Mais bon je l'ai enlevée il y a peu, pour rester zen face à la perte de poids et ne pas avoir d'échéance, bien que je me pèserai chaque lundi...

voilaaaaaaaa bisous :love5:

Pour répondre, c'est toujours plus facile d'avoir les questions sous la main:
--> alors non, je ne fais plus Protifast, si tu as le courage de lire ma grande tartine, tu verras où j'en suis niveau régime :wink:
--> je suis en 2ème année d'Economie et Gestion, j'avais beaucoup d'ambition et beaucoup de projets, mais malheureusement aujourd'hui je suis totalement paumée et mes perspectives d'avenir sont totalement floues! Bouhou :sad:
--> j'ai un petit contrat étudiant chez H&M :roll: Je ne travaille que le samedi, et puis pendant les grandes vacances!
--> J'ai habité à Paris pendant deux ans, mais ça coûtait trop cher, du coup je suis revenue à la maison! Enfin, pas vraiment à la maison, mais à Orléans, ma ville d'origine. C'est beaucoup plus tranquille, et beaucoup moins cher aussi. La vie est plus tranquille, l'environnement est beaucoup plus zen.
--> Je ne suis pas Laotienne, ni Vietnamienne, ni Cambodgienne, je ne suis rien de tout ça je suis MALGACHE! Les gens qui ne fréquentent pas de malgaches ne devine jamais! Hihihi :P
--> Niveau crise de boulimie :oops: ça va mieux, mais je ne m'en suis pas totalement débarrassée. Le plus dur, c'est quand la tête ne va pas, alors le corps ne va pas. La nourriture a toujours été une sorte de drogue. Pour certains, c'est la cigarette, l'alcool, voire la drogue, pour moi, c'est la nourriture. Donc il m'arrive encore parfois d'avoir ces crises malheureusement, mais ça va beaucoup mieux!
Dernière édition par Bleachgirl le 22 Oct 2010, 23:08, édité 1 fois.
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Bleachgirl » 22 Oct 2010, 23:07

Coucou Mounia,
Il n'y a pas de soucis, mon journal n'est pas un post privé! Pas besoin de présenter sa carte VIP pour pouvoir répondre ici :P Déjà que mon journal n'est pas très épais, alors si en plus je faisais la fine bouche en faisant la sélection à l'entrée, il ne serait plus un journal, mais juste une première de couverture....

C'est gentil à toi en tout cas d'être passé par ici! Et merci beaucoup :grin:
Oui, il paraît que normalement, on est censé grossir pendant le ramadan (d'ailleurs mon copain a grossi, lui) mais moi non! C'est vrai qu'en mangeant juste avant de dormir, on est censé tout stocké... :???: C'est peut-être parce que c'était la première fois que je faisais le ramadan... ou peut-être grâce aux sachets que je prenais avant.
Mais j'avoue que les sachets, c'est pas facile tous les jours. C'est pour ça que je venais sur le post PROTIFAST pour me remonter le moral, pour tenir bon. C'est une collègue qui m'a donné envie de faire ce régime, les résultats étaient tellement impressionnants sur elle que ça m'a donné envie. Malheureusement, elle n'a pas tenu.
Le plus dur, c'est le sport, la muscu. Tu sais, pendant longtemps je payais une salle de muscu 40€/mois sans jamais y mettre les pieds. Si je n'avais pas cet horaire strict où je dois émarger je crois que je ne pourrais pas m'y ternir, comme le jogging malheureusement.

Gros bisous à toi mounia. Je te souhaite bien du courage pour ton régime. Et n'oublie pas: les bonnes choses prennent du temps! :love8:
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude kayna25 » 23 Oct 2010, 11:55

Ouahou merci pour le résumé et les réponses à me questions ^^

Je pense honnêtement que tu es sur la bonne voie, ça à l'air d'aller un peu mieux dans ta tête + avoir perdu t'aide a être mieux dans tes baskets donc moi je crois à une arrivée à tes objectifs sans encombres!

Un conseil, essaie de passer régulièrement ici, ça aide à tenir, et surtout ne pas lâcher le forum pendant les moments où on craque un peu car, et je parle en connaissance de cause, c'est encore pire...

Les sachets, j'imagine que ça devrait être super dur!! C'est sûr que moi aussi les belles pertes spectaculaires me tenteraient bien, sauf que je ne serai jamais capable de tenir assez longtemps (réintégration + stab) pour mener à bien un tel régime, donc je préfère y aller doucement, même si un coup de baguette magique m'aiderait bien parfois :grin:

Bon courage dans ta démarche, et pour les études, rien n'est jamais perdu, crois moi!! :love8:
kayna25

Message non lude [MARIE76] » 23 Oct 2010, 13:25

Courage miss !

Tu as perdu déjà 9 kilos c'est déjà pas mal ! tu es sur la bonne voie ! :smile:
Départ le 21/11/2011 : 89.8 kilos
Objectif 1 : 86,3 kilos -> OK le 1er Janvier 2012
Objectif 2 : 82 kilos -> OK 12 Février 2012
Objectif 3 : 77.7 kilos -> Date limite : 25 mars 2012
Objectif 4 : 73.4 kilos -> Date limite : 6 Mai 2012
Objectif 5 : 69.0 kilos -> Date limite : 17 juin 2012 = Retouches de la robe, ne plus bouger de poids jusqu'au 21/07/2012

Image
[MARIE76]
Forumomane
Forumomane

Message non lude Bleachgirl » 25 Oct 2010, 02:57

@ KAYNA: c'est vrai qu'une fois qu'on a commencé à perdre, on est + motivé et on se sent un peu mieux dans ses baskets. Par contre, arriver à mes objectifs sans encombre, je crois que c'est une autre histoire... Parce que le bon dieu a fait que ma vie n'est pas un long fleuve tranquille, donc quand tout va bien, ce n'est jamais pour très longtemps :sad:
Je compte bien repasser assez régulièrement par mon journal, et même si je ne raconte rien de neuf, je viendrai vous répondre au moins! Je vous expliquerai plus tard dans mon "DEUXIEME POST" pourquoi je ne suis pas venue depuis si longtemps, parce que je viens de comprendre ça il y a peu, à vrai dire, hier! Lol.

@ MARIE: merci c'est gentil! Oui je tiens bon, je vais essayer de continuer sur cette lancée. :lol:
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Bleachgirl » 25 Oct 2010, 04:20

DEUXIEME POST: bienvenue dans ma tête!

Je crois qu'il est temps que je vous expose un peu ma manière de penser. Parce que c'est bien beau de perdre du poids, mais si la tête ne suit pas, ça ne sert à rien, on ne se sentira jamais bien et au final on reste toujours aussi frustré. Je dois bien avouer que c'est un peu mon cas, à mon plus grand désespoir. :???:
Ma vie, c'est un peu comme une balance (et pourtant, je suis gémeau!^^), avec deux courants opposés: un qui me tire vers le haut et un qui me tire vers le bas. Il y a de ça 3 ans, mon courant positif avait largement pris le dessus sur mes élans négatifs. Ca a duré un an, et depuis, la meilleure des choses que je puisse espérer, c'est qu'ils se neutralisent. Sinon, c'est le négatif qui prend le dessus sur le positif.

Déjà pour commencer, j'ai toujours été une "bonne élève", vous voyez, celle qui a le meilleur bulletin, celle que les profs interrogent quand personne ne veut lever la main, mais aussi celle que les élèves adorent parce qu'elle peut leur souffler les réponses aux interros, ou juste parce qu'elle est sympa. On m'a habitué à exceller, quand j'avais 15/20 je n'avais pas les compliments de ma mère, ou tout au plus "c'est pas mal, mais tu peux mieux faire" et quand j'avais 19/20 c'était "aargh 19, tu aurais pu avoir 20 quand même!". :shock:
Ca a fait de moi, une perfectionniste, une sorte d'éternelle insatisfaite, accro du détail et maniaque. Mais voilà, après ma mention TB au bac, je n'ai plus jamais exceller. Ok, j'ai eu ma première année sans redoubler, mais aujourd'hui j'en suis à ma 3ème deuxième année. C'est carrément trop frustrant :sad: J'avais plein d'ambitions, des rêves, des perspectives et aujourd'hui, quand je vois mes amis du lycée en Master 1 et que j'imagine mon CV avec mes 5ans pour obtenir une licence... et ben ça me déprime. Je vais à la fac pcq je me sens obligée, même si je n'ai plus la pression maternelle. Franchement je n'ai plus envie de rien et je ne sais même plus ce que je vais faire. Travailler sans savoir où ça va me mener, et bien ça me donne plus envie de travailler. :grrr5:

Si ce n'était qu'une question d'études et d'avenir, franchement, je crois que je m'en sortirais. Mais quand le reste ne suit pas autour... Ça devient de plus en plus difficile. Par le reste j'entends bien sur le côté coeur :love4:
Je vous passe mes déboires amoureux de ces dernières années, et les atteintes à ma féminité que j'ai subi. On va directement passer à aujourd'hui: mamour comme je l'appelle en privé, zom comme je le prénomme ici. On s'est rencontré il y a un peu plus d'un an, quand je travaillais dans un restaurant. Notre relation n'a jamais été de tout repos, mais je crois que j'aime ce qui n'est pas statique donc du coup ça ne m'a pas plus dérangée que ça. Enfin, non, dire que ça ne m'a pas dérangé serait mentir... Je pensais que ça ne me faisait rien, mais si, vu que j'ai pris du poids en compensant par la bouffe :???:
Encore une fois, je vous épargne les détails ma relation. Mais, si je devais la résumer: 3 déménagements en moins d'un an, des hauts, des bas, des crises, des joies.... comme un couple amoureux :love18:
Ce qu'on a traversé ensemble, ça nous a rapproché, mais je crois que ça nous a fait changer aussi. Parce que je ne le reconnais plus parfois. Je suis de celle qui pense que si un homme se plie en 4 pour vous avoir, il ne doit pas se sentir satisfait et se contenter de peu pour vous garder. Non ? :roll: Et ben lui, si je crois...

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on habite ensemble, quasiment depuis le début, parce que pour moi, on ne connaît pas qqun si on ne le voit pas 24/24h. Il y a beaucoup de couples qui se séparent lorsqu'ils emménagent ensemble, et je n'ai pas de temps à perdre pour ça! :P Et puis, on a chacun eu nos galères, moi à la fac, lui c'est le chômage. Donc au début, j'étais "Bichette"... et puis je suis devenue "La grosse vache", et puis "Be vody" (comprendre "gros cul" en malgache). Mais apparemment, c'était pour mon bien, c'était pour me motiver à maigrir, quoi que malgré mes kilos perdus, le Be vody ressort quand même de temps en temps. Et avant, il y avait ses "je t'aime" et maintenant, je dois les demander.
Il a cette manière de me cracher dessus et de m'aimer à la fois qui me dérange. Et puis il y a ce site, ce site de rencontre visiochat où il passe toutes ses journées. A vrai dire je n'en peux plus! Déjà le voir toute la journée assis à ne rien faire sur le canapé, mais en plus le savoir sur ce site où il "chatte" avec toutes ses nanas.... :sad: Et il ne comprend pas que je me fâche, il me dit "mais n'importe quoi, tu comprends rien". Alors qu'est-ce que je dois comprendre? Que je l'entretiens tous les jours pour qu'il puisse draguer en paix, mais que ce n'est pas grave pcq c'est moi qu'il aime? :shock:
Je ne vous dirai pas ce que j'ai lu parfois dans ses messages privés, il va même parfois donner son msn, et il est allé jusqu'à donner son portable une fois!!! Il dit "je te kiff" , "tu es belle" et "je t'aime" à tout va quand je ne me rappelle plus la dernière fois qu'il m'a dit de telles choses. :cry: Alors j'ai dit: moi aussi je veux être belle, je veux être comme ces filles qu'il regarde toute la journée pour qu'il se lève et ne retourne plus sur ce site. Mais rien n'y fait... Toujours et encore il retourne sur ce site!! Et sa dernière mode? Demander le téton des filles, le gauche pour être exacte.
Alors, j'ai pris mes dispositions, quand il va sur ce site, il n'a plus rien à me demander, pas de repas, pas de café, on fait chambre à part. Et vous croyez que je lui ai manqué? Que nenni!!! Monsieur était bieeeenn, il pouvait parler comme il voulait, regarder la tv, mettre la musique, etc.

Pourquoi est-ce que je suis restée? C'est ça votre question n'est-ce pas? Comment fais-t-on pour rester avec qqun malgré tous ces écarts? Et bien, ça peut paraître un peu maso, mais je l'aime passionnément. :wink: Il me fait souffrir, mais je l'aime, il me fait pleurer, mais je l'aime! Qu'est-ce que j'y peux? Et puis, on s'est investi tous les deux dans cette relation, on habite ensemble, c'est pas comme si on pouvait faire un break, ne pas se voir pendant qqs temps et recommencer à zéro! Huh huh, je suis contre l'idée de fuir dès qu'il y a des difficultés, si on a un problème, on le règle ENSEMBLE!
Pourquoi il ne m'a pas quitté s'il a envie d'aller voir ailleurs? Et bien, je continue à penser que qqs part, au fond de son coeur, il m'aime... Avec moi, ya pas de demi-mesure, les pauses n'existent pas. Il veut faire une pause? Il me quitte. Mais je ne reviendrai pas, je ne suis pas du genre à reprendre qqc que j'ai jeté, comme personne ne remange ce qu'il a vomi! :shock: [désolé, l'image est un peu crue ^^] Donc s'il n'est pas parti, c'est qu'il ne veut pas me perdre, non?

Au jour d'aujourd'hui, il n'est pas bien pcq il ne fait rien de sa vie. Ça, il me l'a avoué. Il ne sort plus, ne mange presque plus et est triste que je m'éloigne de lui. Ah ah ah! J'ai eu un petit rictus quand il m'a dit ça :???: Il n'y a pas de fumée sans feu, enfin bref. Comme toujours, je fais des concessions, et je me dis que ce sera la dernière concession, même si je sais déjà qu'il y en aura d'autres...
On est comme ça, on s'aime, et puis on se fait du mal, mais on continue de s'aimer, on ne se parle pas, puis on crève l’abcès, on se scrute, puis on s'engueule, je pleure et il me console... C'est ça notre amour. Heureusement qu'on arrive quand même à se parler pcq zom est très impulsif et très jaloux, alors si je laissais ça s'envenimer... mmmh ce serait pas bon du tout.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai délaissé mon journal un temps: je passais trop de temps sur l'ordi. Et comme il m'entend taper aussi vite qu'une dactylo, il aimerait savoir ce que je fais, mais comme j'écris toujours des romans [mon Dieu! tout ce que j'ai déjà écrit!] et bien ça dure longtemps, et il n'aime pas ça. Vous allez dire que je suis soumise, non pas vraiment, je suis juste contre les disputes inutiles. Il veut que je quitte "mon site de gros"? J'enregistre et je repasserai plus tard. Mais maintenant qu'il est tout le temps sur l'ordi, il n'a rien à redire et moi je n'ai plus d'excuse pour ne pas venir ici plus souvent!

Enfin bref, je crois que j'ai déjà trop écrit. Je me suis laissée emporter par mes sentiments... Mon post ne doit pas être très structuré :???: Je vais m'arrêter là, tout relire et si j'ai des corrections à faire, ou si vous avez des questions à poser, ou simplement, des réflexions à faire: vous êtes les bienvenus :grin:
Gros bisous à vous et bonne nuit! :love8:

Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Bleachgirl » 25 Oct 2010, 16:21

Bon bon bon....
Je me suis couchée à 5h du mat' et je me suis réveillée à 14h30, vive les insomnies! Heureusement que c'est les vacances :wink:
Ce matin, un beau soleil m'attendait, enfin, c'était pas trop le matin mais plutôt le début d'aprèm! Du coup, je me suis levée plutôt de bonne humeur, ça va me changer d'hier où ça a été catastrophique comme journée.

Vous voulez que je vous explique? Samedi soir, après avoir dormi 4h et travailler pendant 10h dans la journée, je suis rentrée totalement HS. Mais monsieur avait faim, alors j'ai commencé à préparer un truc vite fait, puis je suis venue me poser au salon. OK, je lui ai pas ramené d'assiette toute prête, mais s'il avait faim, il avait juste à mettre un steak dans la poêle et à plonger les frites dans l'huile! Bon sang, on va pas toujours faire du prémâcher :evil:
Et là, il me regarde d'un air pas très content. Je lui lance "Tu veux manger tout de suite? - Nan nan, jveux manger demain soir! - Bah j'en sais rien moi! D'habitude quand je prépare qqc et que je te le ramène tu me dis que tu vas manger plus tard". Colère noire pour Monsieur :mad:

Le lendemain, donc hier, au petit matin (4-5h), il a allumé son pc pour aller sur CE site :grrr5: Et il s'est mis à écrire, à rire, à parler.... J'ai pris mon oreiller, une de nos deux couettes et je suis partie dans la chambre. Qqs temps après, je reviens... "Oh bah tu reviens?" Bah oui je reviens, ça sert à rien que je parte, ça ne débranche ni mon cerveau, ni mes oreilles!!! Il y avait de l'électricité dans l'air... Grosse frustration, trop de non-dit, trop de choses dans ma tête. Habituellement, si j'avais été à Paris, je serais aller voir une de mes meilleures amies, elle m'aurait invité chez elle et on au bu ensemble. Mais ici, il n'y pas d'alcool et je ne fume pas... Enfin, pas encore.
Pour lui montrer mon désespoir, je lui prend une cigarette dans son paquet, son briquet et je m'en allume une. OUI, moi la fille qui n'a jamais fumé de sa vie, même pas crapoter, j'ai allumé une clope devant lui. Il croyait que je bluffais, mais arrivée à la moitié de la cigarette il me lance "Mais t'es sérieuse là? Donne-moi ça!" j'ai un peu rechigné, mais je lui ai donné la cigarette à condition qu'il ne la jette pas. Je lui ai dit "J'ai besoin d'un truc pour arrêter mon cerveau, qqc qui me fasse tout oublier, même si c'est éphémère, je veux pouvoir arrêter de penser"... Et puis voilà, après ma 1ère cigarette, mon 1er bédo :smile14: Il n'y croyait pas, et moi non plus jusqu'à ce que je le fasse. C'était de l'auto-destruction pure et simple, je n'en suis pas fière mais j'en avais besoin.
Ca a calmé nos esprits, un temps. Après une sieste, on se réveille frais et il m'avoue qu'il n'aime pas les filles qui fument et encore moins celles qui fument du bédo, car ce sont des "pétasses". Je lui ai dit que je comptais pas devenir une junk, mais que c'était un acte de désespoir.
Le soir, ça explose! Oui oui, chez nous, les abcès éclatent assez rapidement.
On est passé de ça :war4: où il m'a dit des trucs horribles à ça :pleure2: :pleure3: :pleure1: où j'ai complètement craqué, je me suis effondrée. Et après, Monsieur voulait que je vienne m'allonger avec lui. J'ai dit non. Je me suis allongée à côté de lui, avec une certaine distance. Il me demande d'enlever sa montre, puis il s'excuse. Il me présente ses plus plates excuses, me dit qu'il n'est qu'une andouille et qu'il aimerait se faire pardonner.

D'habitude, je pardonne tout de suite après qu'il me l'ait demandé, mais là, on était allé trop loin, alors je l'ai fait un peu trimé :twisted: puis je l'ai pardonné :love5: Après les mots durs, les mots doux et des "je t'aime" :love20: Ca faisait longtemps!
Je crois que c'est ça une relation passionnelle. C'est de la passion à l'état pur, 100% dans l'amour, 100% dans nos crises, on vit tout à 200%, les hauts comme les bas. Je ne sais pas si c'est sain, mais on peut dire que ça me convient. Ca me convient? :shock: Oui je crois :wink:

Aujourd'hui, soleil au beau fixe, dans le ciel comme à la maison. Et même gigi est de bonne humeur, elle m'a fait perdre 500g :grin: Du coup, je quitte le 61 pour le 60!! Bon, pas de beaucoup, mais bon je préfère voir 60.9 que 61.4 :roll:
Sur ce, bonne journée à vous. Et de gros bisous à tous: Mouah :love7:
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude AudeCamphrene » 25 Oct 2010, 20:42

Salut à toi Bleachgirl,

D'abord, merci pour ton message que tu as laissé sur mon journal, ça m'a fait bien plaisir.

Ensuite... TU AS RAISON !!!!! il faut qu'on discute et qu'on échange toutes les deux, parce que dans la catégorie "Auto-destruction par Amour, avec un grand A", on n'est pas loin d'arriver en tête toi et moi...

Je me laisse marcher dessus et cède à tous ses comportements parce que je suis follement amoureuse de lui... C'est affreux comme ça fait mal et comme c'est doux à la fois... Mais Aimer fait souffrir, n'est-ce pas ?...

En ce moment je souffre encore plus que d'habitude. Comme tu as dû le lire dans mon journal, je crois que tout va se terminer. Quoique, si je le voulais, j'aurais encore largement de quoi m'auto-détruire avec cette histoire...

Mais, je m'épuise, je suis lasse... je n'en peux plus... Je veux un peu de répit, et lui ne peut me l'apporter.
Mais, je suis bien sûre que nous en rediscuterons plus en détails prochainement :wink:

A très bientôt,
Bon courage, plein de bisous à toi :love8:

Petite Aude :love13:
[ Apprendre à comprendre et aider les autres et moi-même ]

Image

Journal d'une Aude à la Vie
AudeCamphrene
Conseiller
Conseiller

Message non lude Bleachgirl » 08 Nov 2010, 18:30

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur mon journal. Je n'arrive pas à être aussi régulière que ceux et celles que je lis.

Il faut dire que je n'ai pas eu de chance, à peine les vacances arrivées que je suis tombée malade. Et puis quand je fais quelque chose, je ne le fais jamais à moitié. Alors lundi (25/10) je me suis reposée, et le soir je sens comme une gêne dans la gorge. Je préviens mon homme qui ne réagit pas, comme à son habitude. Et BAM, ça me tombe dessus en pleine nuit: ganglions enflées comme des... des... hmmm... j'avais employé une expression un peu cru pour l'expliquer à zom, mais je peux le dire ici? :roll: J'avais l'impression d'avoir des c***ll** dans la gorge, je ne pouvais plus avaler ma salive, j'avais la fièvre mais j'avais froid et puis, j'avais cette impression que quelqu'un essayait de faire entrer un tournevis par mes oreilles...
Mon homme m'a préparé un tisane qui m'a fait suer comme un porc, j'ai trempé le lit !!!! Comme si j'avais fait pipi au lit :lol: A vrai dire, c'était plus comme si j'avais pris une douche, avec mes habits, et dans mon lit avec les draps et la couette :mal1:
Ca a duré jusqu'à samedi... :mal2:

Comme par magie, j'ai été malade toute la semaine, mais le jour où je dois travailler, je suis guérie...
Donc, j'ai taffé tout le samedi, de 11h à 20h30-45, et je suis partie en weekend !!!!! Non, non, je ne suis pas folle de partir en weekend après avoir été aussi malade, mais c'était prévu et je devais partir avec mes parents et mon frère à Deauville... Je pouvais pas dire non!
C'était un bon weekend, j'ai jamais vu autant de belles voitures au m², je me croyais presque au salon de l'auto!

Retour à la maison dimanche soir... Les ennuis commencent.
Monsieur a passé son weekend sur ce site pourri bien entendu. Même si le soir, on se retrouvait sur msn en video conf pour que je lui raconte mes petites aventures. Cette semaine là a été un vrai calvaire, mais alors, c'était vraiment l'horreur. A peine rentrée, qu'il me fait du rentre dedans, comme si je n'étais pas la bienvenue :sad:
On arrêtait pas de se lancer des pics, lui avec ses "de toutes façons, tu ne m'aimes plus" et moi avec mes "de toutes façons, je sais que tu vas me tromper". On surenchérissait toujours un peu plus, jusqu'à des "ta gueule"; des "nan mais tu me saoules là" ou des "c'est bon, jparle pas avec toi". :war4:
C'était la guerre. LA GUERRE !!!!! Je lui ai demandé ce qui n'allait pas: pourquoi à peine rentrée de vacances, l'esprit débarrassé des soucis, il revient à la charge pour me pourrir les bonnes vibes que j'ai accumulé durant le weekend?
Pour être franche, je croyais qu'on allait se séparer, là, tout de suite, comme ça sur un coup de tête. Mais, même si on se prenait la tête, même si on ne pouvait pas s'encadrer, on était là, l'un à côté de l'autre, on mangeait ensemble, on dormait ensemble, mais on se faisait la guerre.

En fin de semaine, jeudi je crois, n'étant toujours pas décidé à arrêter de me lancer ses pics, je lui ai dit que je n'était pas bien. A force de l'entendre dire que je n'étais rien, que je ne servais à rien, que je ne l'aimais plus, que mon cul était "grozénorme", que ceci, que cela... j'étais devenue amorphe, incapable de me défendre, incapable de prendre ses blagues au second degré, incapable de lutter encore et encore. J'étais à la limite de la déprime. J'étais en pleine crise de nerfs. Comment pouvait-il être si mauvais envers moi jusqu'au point que je ne puisse plus tenir?
Et il ne comprenait pas quand je lui disais stop, je lui ai dit qu'il ne comprenait que quand je me mettais à taper une crise et à pleurer devant lui.
Mais il ne comprenait pas. Et tandis que je parlais, des larmes coulaient sur mes joues et je lui ai dit: "Voilà, c'est comme ça que tu comprends, mais aujourd'hui je ne veux pas pleurer devant toi. Parce que tu n'es pas apte à comprendre ce que j'ai à te dire"

J'ai pris ma douche, une bonne douche pas du tout écolo... Ca avait calmé le jeu, mais ce n'était pas fini.

Samedi, j'ai taffé de 7h jusqu'à 16h30. Monsieur avait dormi toute journée. Il s'était réveillé à mon retour, d'une humeur taquine et moi j'étais revenue du travail blasée et fatiguée, donc avec un humour zéro.
Et devinez quoi? Et ben rebelote! On a remis ça, il me lance des pics, je ne réponds pas, je ne réponds pas et j'ai fini par exploser! :grrr1:
Je lui ai dit: "J'en peux plus, j'en peuX PLUS, J'EN PEUX PLUS!! J'en ai marre, j'en mARREEE !!! Lâche-moi! NON, j'ai pas d'humour! OUI j'en ai marre que tu me rabaisses, comme si j'avais pas une assez mauvaise image de moi! Et je ne dis rien, je ne dis RIEN! Mais alors LA! J'ai vraiment envie de t'étriper... :grrr2: J'ai une envie de frapper, de mordre, de GRRRRRR !!!"
Il n'a rien trouvé de mieux à faire que d'éclater de rire. "T'as envie de GRRRR ??? Refais un peu ta tigresse là, grrrr!"

Et ben j'ai refais ma "tigresse".

Je me suis jetée sur lui et j'ai mordu. Oui j'ai mordu! Tout ce que je pouvais mordre, je l'ai mordu! Ca l'a fait rire... :-|
Ca m'avait fait du bien, mais il n'avait pas bien compris. Pas encore.

Après ma douche, il a relancé le sujet. Et cette fois, il allait comprendre. Je ne suis pas d'une nature violente, au contraire. Mais parfois, j'ai besoin de faire ressortir tout le venin que j'accumule en moi. Et, il est sorti...
Je vous épargnerai les détails, bien que j'ai encore un peu mordu :roll: Mais c'était comme quand on joue à la bagarre (oui, parfois quand lui et moi on a besoin de faire nos nerfs, on joue à la bagarre), il y avait du faux. Il savait que j'avais besoin de tout ressortir, et lui au fond de lui ça le faisait rire. Jusqu'à ce qu'il m'avoue "Tu sais, je suis triste... Je suis triste que tu ne sois pas comme avant, qu'on ne puisse plus rigoler ensemble et que tu sois devenue si susceptible"

Aaaaah! Il était temps. Il avait compris, il était prêt à entendre ce que j'avais à lui dire. Et je n'ai fait que répéter ce que j'avais déjà essayé de lui dire mainte et mainte fois avant: Je ne suis pas bien ce moment, je me déteste parce que tu me fais me détester, parce que tu ne m'aimes plus comme avant. Je suis suscpetible pcq j'ai mes reds, mais aussi pcq j'en peux plus de tes pics, qui m'enfoncent, qui m'enfoncent. Je suis en crise de nerfs, comme une déprime. Et toi, quand tu ne vas pas bien, je ne suis pas là à prendre du plaisir à te sauter dessus à pieds joints pour que tu t'enfonces encore un peu plus [ndlr: c'est une image hein! personne n'a jamais sauté à pieds joints sur l'autre!]. Mais toi, c'est ce que tu fais. Alors laisse moi me retrouver, soutiens moi un peu et arrêter de me rabaisser. Après on pourra rigoler, mais pour le moment ça ne va pas.

Croyez le ou non, mais celui qui avait l'oreille dure a entendu!
Dieu merci, je n'ai pas eu besoin de le mordre une nouvelle fois depuis
, et ce début de semaine s'annonce plutôt bien. Hier il a pu profiter un peu de ses enfants (qui ne sont pas les miens) et ça lui a fait du bien. Il était donc un peu plus posé, et on a pu passer une agréable soirée collé l'un contre l'autre à regarder "Man of Honour"

Après la pluie, vient le beau temps :love13:
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Bleachgirl » 08 Nov 2010, 18:46

Waouh quelle tartine !!!!
Je ne m'étais pas rendue compte de la longueur :shock:
J'espère qu'il y aura des courageux et des courageuses pour lire mon petit roman...

Ca c'est parce que je ne viens pas assez souvent. La preuve, j'ai même pas parler de régime.
Ralala :rire11:

Alors question régime, c'est du gros nimporte quoi...
Pendant mon weekend, j'ai enchaîné resto chinois, crèpes et KFC. De quoi bien prendre du poids, non? Et bien, non... Bizarrement en rentrant, j'étais toujours à 60.4kg. Ah oui, je ne vous avais pas dit, mais avec ma maladie d'une semaine pendant les vacances, j'ai perdu 1kg. Un mal pou un bien ???

Quoi qu'il en soit, en rentrant de vacances, j'ai eu la diarrhée... je vous épargne les détails, hein ?! Lol.

Et maintenant que je suis en pleine forme, que la santé va mieux, c'est ma tête qui bugge. J'ai cette envie de manger tout et nimporte quoi à n'importe quelle heure. Je me bourre la panse et rien que je mange. Je mange, je mange, je mange... :sad:
Résultats des courses, hier j'étais à 61.6 pour redescendre aujourd'hui à 60.7kg. Je ne suis plus du tout stable, et ça c'est en parti à cause des prises de tête avec zom... Mais bon, ça peut pas toujours être rose, n'est-ce pas?

Du coup, quelques bonnes résolutions en vue après une journée catastrophe: 1 donut chocolat en allant chercher la baguette ce matin + 3 crèpes (2nutellas + 1beurre sucre) à midi et une tasse de cruesli à 16h...
Je me suis achetée une corde à sauter, parce qu'il fait décidément trop froid et trop moche pour aller courir, même si le paysage est beau ^^
Et le premier à avoir testé, c'est zom, content de se remémorer ses entraînements de boxe. Au final il a déclaré qu'elle était trop légère... Bah forcément, moi je suis pas une boxeuse et je vais pas faire de la corde à sauter comme si c'était un round. [ndlr: en boxe, quand il font de la corde à sauter, c'est 5 séries de 3min pour faire le temps d'un round, et entre chaque série 30sec de saut à grande vitesse].
Dès que j'aurais terminé mon post, je vais m'y mettre!!

Et puis, je compte reprendre un régime pour me recadrer un peu. Il n'y a que quand j'ai des limites que je ne les dépasse pas, sinon quand c'est trop freestyle, ça devient vite du grand nimporte quoi. :wink:
Je vous tiendrais au courant de celui que j'aurais choisi. Je suis bien tenté par le régime de Thonon-les-Bains. Il y en a qui connaisse ??

Aller, zouh je file. Gros bisous à vous :love8:
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re: BLEACHGIRL: un peu paumée la fille...

Message non lude mounia » 08 Nov 2010, 20:32

Ah la la quelle histoire!!!!! Tu vis des vrais feux de l amour :love5:
enfin je te trouve très courageuse, moi j aurais arrêtée depuis bien longtemps. Après moi des que quelqu un me déçoit je le zappe. Mais bon c est l amour !!!

Niveau régime je ne connais pas celui de thonon les bains. Je ne sais
pas combien de kilos il te reste a perdre mais weight watchers c est pas mal, ça permet aussi de prendre des bonnes habitudes alimentaires.
Gros bisous
Image

26 ans 1.76m. En lutte perpétuelle contre soi même...;
Objectif: c'est la dernière fois que je prends autant de poids!!!!!!
1: Arriver à 99 kg
2: Stabiliser à 75
mounia
Conseiller
Conseiller

Message non lude missmusica » 08 Nov 2010, 21:45

bonjour, miss
premiere fois je crrois que je viens sur ton jbd et je ne te dirai qu'une chose: tu vas te tuer dans une relation comme ça.....
j'ai vécu un peu ce genre de relation avec un homme l'an dernier (homme qui s'est révélé etre alcoolique et violent).
il me rabaissait pas mais entre nous un coup c etait la passion un coup la haine, pendant cette relation qui a duré quatr emois, il m'a isolé entrainé dans l'alcool, je me prenais des cuites en plein milieu d'apres midi, j'etais completement déconencté... mais je l'aimais.
et c est quand jes uis sorti de ce cercle infernal que j'ai regardé cette histoire avec dur ecul que je me suis dit "tu ne serai pas parti serait tu encore la???".
il faut que tu réagisse meme si tu l'aimes tu ne peux pas rester avec quelqu'un comme ça c est pas possible.
meme si tu l'aime, ce n'est pas sain comme relation, tu vas te détruire a petit fei et c est deja commencé, arrete tout avant que ça degenere... regarde jusqu'ou ça va???
enfin bref si tu as besoin je suis la en mp ou ici.
bisous et desolé de ma franchise mais crois moi et a mona vis suis pas la seule a penser ça, il ne faut plus rester comme ça.
priscilla
Image

1er objectif : 2verres de boissons sucrées par jour
2ème objectif : pas de grignotage et 3 à 4 repas par jour (petit dej, repas, collation si faim, repas)
missmusica
Forumomane
Forumomane

Message non lude caramelle » 08 Nov 2010, 22:12

Ma belle j'espère qu'avec Zhom ça va rester au "beau temps" en tout cas plein de courage et si t'as besoin on est là !!!

Pour le réré, il me semble avoir lu qu'avec le régime Thonon on perd bien, mais reprise du poids très rapide après !!! Pourquoi pas WW t'es cadré mais t'as le droit à tout, faut juste compter les points !!!
Et la corde à sauter ?.... t'as tenu combien de temps ??? En primaire j'étais forte, maintenant je galère, mais j'aime bien !!!!

Bonne soirée Bisous :love5:
Mon JDB est ici : viewtopic.php?f=14&t=12690

Image

Objectif 1 = 57 Kg
Objectif 2 = 55 Kg
Objectif final = rester à 55 kg, sans reprendre et en ayant une alimentation classique !!!!
caramelle
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lude Lunea » 09 Nov 2010, 11:49

Coucou un petit passage sur ton JDB!

Comment tu vas?
Je vais t'avouer, j'ai pas tout lu :oops: Mais j'ai lu les grandes lignes..
Moi aussi c'est uun peu comme toi avec mon chéri, houleux, tres houleux, puis passion.
Enfait on s'aime a l'exces, quand on s'engueule, c'est très très fort. Quand on s'aime aussi.
Ca peut faire mal, c'est vrai.. Mais j'espere pour toi que ça continuera à aller pour vous deux..

Bon je repasse plus tard, je vais bosser :mad:

Des bisousss :love6:
Mon JDB

1m60 - 63 kilos - Surpoid

Objectif 1 = 60
Objectif 2 = 55
Objectif 3 (ou utopie) = 50
Lunea
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Bleachgirl » 10 Nov 2010, 13:26

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, le moral est beau fixe :rire4: alors on va en profiter!
J'ai pas mal de choses à faire dans la journée: révisions, ménages, lessive... et puis cuisine un petit peu. Il y a un ami de zhom qui vient d'Alger et qui vient chez nous pour qqs jours. Alors il faut le recevoir comme il se doit! Mmmh je sens que je vais me régaler, c'est gigi qui va m'en faire voire de toutes les couleurs.

D'ailleurs en parlant de Gigi, elle fait les montagnes russes en ce moment: +800, -500, +600... Et ce matin: 60.4kg :wink:
C'est pas trop mal. Mais je me sens gonflée en ce moment! J'ai vraiment l'impression de manger n'importe quoi et le pire c'est que je mange même si je n'ai pas faim. Par exemple, hier, j'ai pris mon petit dèj normalement, c'est bien un des seuls repas que je mange encore à heure fixe et dans des rations correctes. Et puis en rentrant des cours, je me suis jetée sur le reste du midi de zhom, juste parce que j'avais envie de manger... Pareil à 16h, j'ai pris des céréales :oops: Et le soir, soupe chinoise.
Ma tête réagit comme si elle était réglée sur "Envie de grignoter, envie de manger" dès que mes yeux voient affiché 12-13h, 16-17h et 20h. Je suis réglée comme un bébé :wink: Mais pourtant j'ai pas toujours faim, et c'est juste de la pure gourmandise! :evil: Il m'arrive souvent d'avoir comme une envie de vomir et des hauts-le-coeur après avoir mangé...
C'est pour ça que j'ai songé à faire le régime de Thonon, encore une fois pcq il y a une collègue qui le faisait et je la voyais tous les samedis manger son poulet rôti entier...! Et j'aime le poulet! Rires :lol: Nan c'est pas la vrai raison, c'est le résultat qui m'attire à chaque fois.
Pour WW, il faut que je commande qqc? Il y a des réunions payantes c'est ça? Ou c'est gratuit mtnt. Pcq bon, il faut le dire, je suis pas née Rockefeller :???:

Aïe aïe aïe la corde à sauter...
Pour tout vous dire, j'avais honte! J'ai vraiment trop souffert, encore pire que mon premier jogging. J'étais à bout de souffle en même pas 1minute... Nan mais une minute! C'est pas possible ça! Comme toi Caramelle, je me vois encore en dans la cours de l'école élémentaire en train de sauter, sauter, sauter, sans jamais m'arrêter. Et me voilà aujourd'hui incapable de faire 100 sauts d'affilée. :oops:
Mais en achetant ma corde chez Décath' il y avait un petit livre dedans avec des exemples d'exercice, et des étapes à suivre pour les débutants:
-> sautiller: vingt secondes avec la corde (soit vingt sauts), puis vingt sans corde
-> augmenter le rythme: sauts pendant 30sec pour aller jusqu'à 3 séries de 3 minutes alternée d'1 minute de repos
-> compliquer: lever les genoux + hauts pendant 3 minutes en plus, relâcher et relaxer pdt 1min30 et reprendre
Bon je m'arrête là pcq j'ai même pas suivi le programme :roll: Au début si, je faisais 30sauts, 30sec repos. Et puis j'ai mis la musique et je me suis mis à faire 60sauts, 30sec repos. Mais j'ai pas fait long feu. A tout casser, j'ai du faire 5 séries ^^ Alors, les variantes, ce sera pour + tard :P

Je vais faire un autre post pour vous répondre, sinon ça va encore être trop long (si ça ne l'est pas déjà...)
Je vous dirai des nouvelles de la corde à sauter ce soir, j'ai pas pu en faire hier, donc ce soir, c'est O-B-L-I-G-E !!
Ciao la compagnie :love5:
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Bleachgirl » 10 Nov 2010, 13:56

-- PRISCILLA --
Tout d'abord, merci pour ton message. Je vois que mon histoire t'a beaucoup touchée, et t'a même peut-être fait ressortir de vieux souvenirs vaseux...
Mais tu sais, si j'enlève nos qqs crises, je ne pense pas être dans un si mauvais environnement que ça. Je ne bois pas d'alcool, sauf aux occasions, contrairement à Paris où je faisais la Route du Rhum 1 à 2 fois par semaine :roll: Et je vois du monde, au sport à la fac, ma famille souvent, et mes amis aussi, certes peu nombreux, mais fidèles au poste.
Je sais que comme relation, il y a plus sain, beaucoup plus sain. Mais les trucs trop pépère, faut le dire, ça me saoule vite aussi. J'aime quand il y a du piquant, de l'activité, quand on s'engueule un peu pour mieux se retrouver, sans tomber dans l'excès biensur. Pcq hormis nos fausses bagarres, il n'a jamais levé la main sur moi. Je l'ai mis au parfum: juste avant lui, j'ai été avec qqun comme l'homme avec qui tu étais, violent et alcoolique. Mais au début de ma relation avec zhom, c'était le bol d'air, la relation paisible et je lui ai dit que s'il levait la main sur moi, même s'il ne faisait qu'y songer, je prendrai mes clis et mes clacs en moins de 2 et je disparaîtrai. Il s'est bien posé avec moi la petite pile électrique :love13:
En tout cas, merci encore à toi, et si j'ai besoin je sais où te trouver :mrgreen:

-- CARAMELLE --
Heureusement que ça va mieux avec zhom. Ca devenait pesant pour lui et pour moi.
Mais hier, je ne sais pas d'où c'est venu, mais sur un coup de tête on est sorti faire une ballade, puis on est allé en ville. On est même allé à mon travail pour faire un peu de shopping. Enfin, du shopping, c'est vite dit hein, c'était plus des essayages que du shopping. Et on a fait ce qu'on adore faire: DES PLANS SUR LA COMÈTE :love5: On est parti chez Volkswagen, essayer des voitures, choisir nos intérieurs, nos peintures, nos options... Et puis j'adoooore les voitures! Et lui aussi, donc on s'est bien amusé.
Rentrés à la maison, on a surfé sur Google Earth. Et pendant des heures je l'ai écouté me parler d'Alger, de son enfance, des ses endroits, de ses anecdotes, des ses filles aussi :grrr5: Lool. Et j'étais comme une petite fille à qui on raconte une histoire passionnante, et je voyais dans ses yeux rejaillir une flamme. Il adore Alger, et il me dit souvent: "quand on aura un peu de sous, je t'emmène au bled, en vacances au bord de la mer"

Enfin, super journée! J'allais pas tout gâcher en refaisant de la corde à sauter... Alors j'ai remis au lendemain :roll:

Lunea a écrit:Coucou un petit passage sur ton JDB!

Comment tu vas?
Je vais t'avouer, j'ai pas tout lu :oops: Mais j'ai lu les grandes lignes..
Moi aussi c'est uun peu comme toi avec mon chéri, houleux, tres houleux, puis passion.
Enfait on s'aime a l'exces, quand on s'engueule, c'est très très fort. Quand on s'aime aussi.
Ca peut faire mal, c'est vrai.. Mais j'espere pour toi que ça continuera à aller pour vous deux..

Lunea, ne t'inquiète pas de ne pas avoir tout lu, c'est pour ça que je mets des trucs en gras, c'est pour souligner les grandes lignes!
Alors toi aussi tu es dans une relation passionnément fusionnelle :wink: Ca peut faire mal, je ne dis pas le contraire, mais on prend les choses tellement à bras le corps que c'est trop bon! Lol. Tu vis à 100%, tu ressens à 200% et on s'aime à 400% :P
J'espère aussi que ça continuera à aller. C'est vraiment qqun de bien qui a un bon fond. Je pense qu'on ne lui a certainement pas dit assez NON dans sa jeunesse, mais il s'améliore de jour en jour. Il m'aime, je l'aime, que demande le peuple? :love13:
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude missmusica » 10 Nov 2010, 14:09

coucou miss,
j'ai lu tout ton roman (lol je te taquine).
je me retrouve un peu dans ce que tu dis, moi c est pareil une relation trop raplapla ça me saoule je m'ennui et rien ne va plus.
cela dit je pense qu'on peut etre dans une relaiton épanouissante sans pour autant qu'il y a ait constamment des engueulades etc, mais plutot des surprises des imprévus, etc.
ceci dit si tu as besoin n'hésite pas, je suis contente pour toi que ça aille mieux.
et prend soin de toi
bisous
Image

1er objectif : 2verres de boissons sucrées par jour
2ème objectif : pas de grignotage et 3 à 4 repas par jour (petit dej, repas, collation si faim, repas)
missmusica
Forumomane
Forumomane

Message non lude Bleachgirl » 10 Nov 2010, 20:06

OOOOH YEAAAAHHHH !!!!!!!

Aujourd'hui je suis passé du statut "P'tit curieux" à celui d' "Avide d'intérêt"!
Depuis le tête que je stagnais en petite curieuse, il était temps :lol:
Ça se fête non? Aller, CHAMPAGNE! Et une tournée virtuelle pour tout le monde :fete14: :fete9:

:bravo6: :fete1: :bravo6:

Bon, sur ce, il faudrait que j'aille tâter de la corde à sauter :wink:

:smile65: :smile65: :smile65:
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude kayna25 » 10 Nov 2010, 20:23

Coucou toi!!

Alors pour ton homme, je trouve honnêtement ton histoire destructrice et "mauvaise". Bon tout ça tu le sais ça se lit entre tes lignes, mais je tenais à te le dire quand même. Je sais ce que c'est j'ai eu une relation un peu comme ça, ou en tous cas pas zen du tout... et bien plus jamais!! Un jour un ami m'a dit "aime toi plus que tu ne l'aimes" ça m'a suffit!!!!
Et maintenant je suis avec un homme adorable que j'aime plus que tout!
J'avais perdu confiance en les hommes, et ce même ami m'avait dit quand je lui ai parlé de mon chéri au tout début "pour savoir si un homme t'aime ne l'écoute pas mais regarde" et j'ai de suite compris...

A méditer donc...

Pour la corde à sauter : attention!!!! C'est l'un des sports les plus traumatisants pour le corps, les articulations etc... Je ne sais pas si tu es d'une nature sportive, mais si ça n'est pas le cas, je te conseille le footing d'abord, et surtout d'alterner les sports "traumatisants" (footing, corde...) et les sports portés (vélo, piscine...)

Sinon pour ww, je le fais sans payer quoi que ce soit. J'ai glaner des infos un peu partout et je me suis lancée. Il suffit de connaitre le nombre de points auxquels on a droit, d'avoir une liste des aliments de base, et de connaître la formule pour calculer les points des autres aliments. :wink:

Enfin pour ce qui est du régime pour lequel tu penches parce que les résultats te font de l'oeil, n'oublies pas que ce sont les résultats des autres... En gros, choisit un régime selon ton mode de vie et tes préférences alimentaires et non parce qu'il a marché sur untel. Exemple, ww marche très bien chez moi, mais pas dudu , qui pourtant fonctionne à merveille sur d'autres...

Enfin voila, sur ce je te fais d'énormes bisous!!! :love5: :love5: :love5: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8:
kayna25

Message non lude Bleachgirl » 11 Nov 2010, 01:55

Quelle sagesse ma chère Kayna :love13:

Concernant zhom, oui comme tu l'as dit, je sais quelque part au fond de moi que ce n'est pas une histoire viable. J'en ai parlé avec ma meilleure amie après une grosse dispute où j'avais vraiment pas le moral, elle m'a dit de laisser passer la tempête pour voir si nos discussions sont constructives ou non. Et bien, c'est dur à dire, mais jusqu'à présent, ce n'est pas très constructif, on s'effiloche, on se rabiboche, et à chaque fois qu'on se sépare, on se raccroche un peu plus à l'autre par la suite. C'est pour ça que je dis que je suis paumée.
Si on ne regarde que nos disputes et le mauvais alors, OUI, c'est la grosse mouise et je devrais le quitter. Mais il n'y a pas que ça. Il y a du bon, et du très bon aussi :wink: La preuve? Mes parents et mon frère l'ont accepté!! :love5: Aouch, ça a été dur au début, parce qu'il a un peu une allure de... de... pas de racaille, mais bon, il n'a pas le style de qqun qui sort de Sciences Po, il n'a pas une image policée. A côté, je suis la petite fille sage ^^ On pourrait presque dire qu'il est brut de décoffrage, parce qu'il est vrai. Il n'est pas maniéré, tout en lui est brut et criant de vérité. Alors oui ça ne peut pas plaire à tout le monde d'entendre la vérité sans les formes, mais j'aime aussi cette honnêteté. Et souvent on me répète "Ah oui zhom il t'aime vraiment beaucoup, c'est qqun de bien".
Pour l'instant, c'est clair et net: JE L'AIME TROP. Et je suis dans l'état d'esprit où je ne pourrais jamais le quitter. Lui, il m'aime aussi, je ne doute pas du tout de son amour. :love4:

Plus tard, je ne sais pas ce que l'avenir nous réservera. Peut-être que je changerai d'avis, peut-être pas.
Il faut dire que le contexte n'est pas facile non plus: je retape ma 2ème année pour la 3ème fois et zhom est au chômage :sad:
Je suis persuadée que dans un autre environnement, plus sain lui aussi, notre relation serait beaucoup plus positive.

La corde à sauter...
Bon, déjà, c'est pas bien, vous pouvez me gronder, j'en ai pas fait aujourd'hui :???: J'ai pas eu le temps, j'ai dû cuisiner...
Je suis d'une nature sportive. Et j'adore le sport quand je m'y mets. Je suis juste un peu flemmarde sur les bords :roll: Ne t'inquiète pas, je ne reprends pas le sport en commençant par de la corde à sauter! Je voulais faire du vélo, mais je n'ai pas trouvé de vélo. Alors cet été, je me suis mise au jogging. Mais avec le mauvais temps, tout gris, tout moche, tout pluvieux, tout glacial, et ben ma motivation s'est envolée, je n'aime pas courir la nuit en plus. Donc je cherchais une alternative au jogging, et j'ai choisi la corde à sauter.

Aller, parlons un peu régime tout de même, c'est un forum "Pour tous ceux dont le poids est un problème"!
Tu me rassures si tu me dis que tu as tout eu gratuitement, c'est déjà un bon point. Parce que le problème de WW, c'est que ça fonctionne bien, je n'entends que des avis positifs à ce sujet, mais le petit bémol, c'était les trucs payants par-ci par-là. Ça monte vite après!
Il ne me reste plus beaucoup à perdre, enfin plus beaucoup, c'est vite dit. Je serais tentée de m'en débarrasser en 2 temps 3 mouvements, mais en même temps je n'ai pas envie de changer radicalement d'habitudes alimentaires. Alors je crois que je vais opter pour WW. Et puis comme ça, si je lâche prise, vous serez là pour me botter les fesses :oops: :P

Oulala, il se fait tard! Je vais aller faire dodo.
Bonne nuit à vous tous et toutes.
Gros bisous et un spécial pour Kayna :love8: [Rooh non, ne soyez pas jaloux, ça fait longtps qu'elle est pas venue^^]

NDLR: désolé pour le roman, encore... :wink:

Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Lunea » 11 Nov 2010, 09:25

C'est pas bien pour la corde à sauter :o Hihi , mais je te comprend très bien, je serais bien un peu comme toi: fainéante!
Le truc avec le sport, c'est commencer.
Moi quand je fais du step par ex, ou que je vais faire un footing, les 15/20 premières minutes, ya le "allez, arrete maintenant!" dans ma tête en permanence. "J'ai mal" , "je veux arreter" . Toussa. Puis après ça passe. & J'aime plutôt ça après. & après bonne douche.. Humm =)
Je te comprend aussi, le jogging c'est bien...... l'été ! Parce que l'hiver, faut être très très courageuse ! Et la corde à sauter est une bonne alternative. Mais une question t'en fait dehors? Parce que moi dans mon 20m² hihi... :lol:

Des bisous & une bonne journée :love1:
Mon JDB

Objectif 1 = 60
Objectif 2 = 55
Lunea
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Bleachgirl » 11 Nov 2010, 17:25

Ouuffff j'ai échappé à la fessée :roll:
Le sport et moi, c'est un peu compliqué comme relation, parce que j'adore le sport, mais en même temps... faut que j'ai le petit pied au cul pour m'y mettre, sinon, je vais continuer de regarder Dead Drop Diva tout mon mercredi après-midi. Pas bien!
Je suis comme toi, quand je souffre au début, j'ai carrément envie d'arrêter. Ça fait comme ça dans ma tête: "Aouch, j'ai trop mal, une minute et j'arrête" VS "Mais pourquoi une minute, si tu peux 1min, tu peux +" VS "Mais non, j'en peux plus là, jvais mourir" VS "C'est bien continue, il faut souffrir pour être belle" :smile16:

Je crois que quand on fait du sport on doit être un peu maso. Aller, qui n'est pas maso ici?? Ah, ah faites pas les timides, vous avez tous et toutes aimé souffrir en faisant du sport au moins une fois dans votre vie! Hihihi, je vous dis que vous êtes maso, et moi aussi d'ailleurs :P
Je crois que c'est une question d'hormone qui doit se déclencher quand on fait du sport, j'ai oublié son nom, du coup on trouve du plaisir dans l'effort.
Et après, hein, on est pas tout fière d'avoir tenu jusqu'à la fin de notre scéance :cool: ? On est tellement fière qu'on roulerai presque des mécaniques ^^

Après la douche, la bonne douche bien chaude, on pense à quand on recommencera. Mais là, c'est une toute autre histoire :wink:

Aujourd'hui, je vais profiter de zhom qui part faire les courses pour faire de la corde à sauter. Il kiffe pas trop que j'en fasse dans la maison parce que ça fait du bruit mine de rien sur le parquet flottant. Mais je vais pas en faire dehors, parce que quitte à aller dehors, autant faire un jogging^^ Donc je squatte le salon quand il est pas là, ou sinon je déplace le bureau de la chambre pour le mettre dans le couloir. C'est plus facile quand on a un F2, ça je te l'accorde Lunea :smile:
J'ai pas encore tenté un truc, j'essaiera un jour mais aujourd'hui^^: il y a deux appartements par étage, et au dernier étage, il n'y a qu'un seul appart' et en face, c'est une pièce vide, de la taille d'un appart mais sans les murs pour délimiter les pièces. On y étend le linge en été, ça sèche en même pas 1/2 journée. Comme personne ne l'utilise en hiver, ou presque, il ne reste que les fils tirés d'un bout à l'autre de la pièce. Je pourrais peut-être m'y trouver une petite place?
Je vous tiendrais au courant de mes tentatives :lol:

Bisous à vous :love13:
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Lunea » 11 Nov 2010, 17:35

Enfin c'est les voisins du dessous qui risquent d'être au courant quand tu fais ta corde à sauter :lol:
Hihi.
Mon JDB

Objectif 1 = 60
Objectif 2 = 55
Lunea
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Bleachgirl » 11 Nov 2010, 18:11

Et ben justement, c'est pour ça que j'en fais à la maison! Parce que j'habite dans un RDC surélevé, du coup, y a personne en bas pour entendre!

J'évite quand même d'en faire après 19h, pcq ce sont de vieux immeubles et l'insonorisation n'est pas garantie. Et même si ma voisine est une mémé, je ne suis pas sûre qu'elle soit totalement sourde, ou qu'elle ait débranché son sonotone quand je fais de la corde à sauter ^^ :lol:

Bon, aller, je vais faire un peu de rangement, la vaisselle et je vais sortir ma corde!

:smile65:
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt