BLEACHGIRL: un peu paumée la fille...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: BLEACHGIRL: un peu paumée la fille...

Message non lude Lunea » 11 Nov 2010, 18:32

Allez go go à la corde :bravo6: :bravo7: :bravo7: :bravo6:
Bon courage!

Moi je vais faire mon sport devant Shrek hihi :lol:
Mon JDB

1m60 - 63 kilos - Surpoid

Objectif 1 = 60
Objectif 2 = 55
Objectif 3 (ou utopie) = 50
Lunea
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Message non lude Bleachgirl » 12 Nov 2010, 01:58

J'ai fait de la corde à sauter!! :smile65:

Et j'arrive enfin à enchaîner 100sauts. Quand même, 100, c'est pas beaucoup... Mais ça use!
Voilà, c'était juste pour dire que mon nouveau record à battre est 500 sauts. Mais demain, jvais au sport à la fac, donc je retenterai pas le soir. Et puis samedi, je taffe toute la journée, donc le soir j'aurais plus de jambes. Ça veut dire rdv dimanche pour sautiller :bravo2:

Bonne nuit à tout le monde. :love19:
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
01.08.2010: début du régime protifast ->70.4kg
15.08.2010: arrêt protifast -> 65.9 kg
09.2010: 62.7 kg
10.2010: 60.7 kg
02.2011: 55.2 kg
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude caramelle » 12 Nov 2010, 12:51

500 sauts !!!! Wahou, moi dans l'appart ça tape toujours quelquechose donc je suis loin de ton record !!!!

Bonne journée!
bisous :love5:
Mon JDB est ici : viewtopic.php?f=14&t=12690

Image

Objectif 1 = 57 Kg
Objectif 2 = 55 Kg
Objectif final = rester à 55 kg, sans reprendre et en ayant une alimentation classique !!!!
caramelle
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lude Lunea » 16 Nov 2010, 08:38

Coucou Bleachgirl !
Comment tu vas? ton réré se passe bien j'espère !
Je te fais des bisous, et j'espere que tout va bien pour toi quand meme :love1:
Mon JDB

Objectif 1 = 60
Objectif 2 = 55
Lunea
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Bleachgirl » 23 Nov 2010, 20:49

Aller un petit passage sur mon JDB délaissé depuis 10jours...

Pas trop le temps de venir en ce moment. Ce n'est plus le traditionnel "Pas de nouvelle, bonne nouvelle" mais plutôt un nouveau dicton qui dirait "Pas de nouvelles, Surmenage!". Pffiou, j'ai pas une minute pour moi en ce moment. Je cours partout, j'essaie de pousser mon cerveau au-delà de ses limites pour répondre aux attentes de tous ces chargés de TD (à croire qu'ils se sont passés le mot pour un rdv au mois de novembre) et par dessus tout, je dois me battre pour espérer avoir droit à la bourse... :dodo6:

Bon, je dois vous dire que j'ai fait une petite infidélité au forum aussi :oops: J'ai cliqué sur un lien d'une copine sur fcbk, juste par curiosité et je suis tombée sur un blog mode qui fait rêver: Le blog de Betty. Peut-être que vous connaissez déjà ce blog, et cette jeune bloggeuse Betty Autier, d'une trentaine d'années maintenant.
Et bien, moi qui suis plutôt du genre à ne pas faire attention à moi (je prends généralement ce qui me passe sous la main dans le placard), et ben, elle m'a fait aimer la mode! Ne faites pas comme moi (en 3 jours, je me suis fait toutes les archives), mais si vous avez 2 minutes, aller jetez un petit coup d'oeil. Et vous verrez bien... :wink: En tout cas, ça a marché pour moi! J'ai envie d'être jolie, de m'habiller, de faire attention. Et j'ai commencé par refaire ma coloration: Exit les vieilles mèches orange/cuivre restes d'une décoloration ratée, maintenant c'est Marron glacé :rire4:
Juste un petit frein: Mmmh, malheureusement, je n'ai pas son porte-monnaie, ni son compte en banque, et encore moins son dressing. Mais j'adore les vendeurs de rêves, merci Betty! :super1:

Avec zom, ça va plutôt bien. On est en train de chercher un moyen logistique de prendre du recul. Bah oui, ça va faire presque 1an et demi qu'on est ensemble, et quand je dis ensemble, je dis ensemble 24/24h et 7/7j parce que les circonstances ont fait qu'on a emménagé ensemble même pas 1 mois après notre rencontre! Donc, c'est clair qu'on a besoin de prendre un peu l'air tous les deux. Et je vais sûrement aller squatter chez mon frère pendant une petite semaine, parce que c'est pas les vacances, il y a les cours toujours!

Sinon côté régime: et ben c'est aussi pour ça que je ne suis pas venue. Pas de motivation du tout en ce moment, j'avais plus trop l'envie de maigrir. Donc j'ai fait une petite pause régime. Petite, c'est une euphémisme, parce que je me suis TOUT permis: chocolat Milka noisettes, chocolat noir Côte d'or orange, chocolat noir Côte d'or citron, M&Ms... et j'en passe. Du grand n'importe quoi :rire11:

Mais ce qui m'a remotivé c'est qu'hier, malgré ma semaine terrible, je faisais 60.00kg tout pile! :P Je suis donc fin prête à m'attaquer à la dizaine suivante: gare à toi le 5, j'arrive!!!
Je ne crois pas que je repasserai aussi souvent qu'avant, mais après les exams, mes romans seront de retour. :love5:
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Lunea » 23 Nov 2010, 21:21

Coucou Bleachgirl !! :grin:

Je me disais, j'ai plus de roman à lire ! hihi
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles; de savoir que le régime va bien, que avec le chéri ça va à peu près.
Pour le chéri, je comprend! Moi même, je voulais pas habiter avec lui, on ne vit pas ensemble. Mais il est souvent là. Et quand ça va moyen, c'est vrai, qu'être H-24 collés ensemble, c'est pas toujours bon pour le couple. Et puis quand on s'éloigne, on est toujours content de se retrouver. :lol:

Bravo pour le 60 ! A toi le 5 bientôt!
T'es super forte :bravo7: :bravo7:

Au plaisir de te relire.
Bonne soirée , Des Bisous :love5:
Mon JDB

Objectif 1 = 60
Objectif 2 = 55
Lunea
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Bleachgirl » 26 Nov 2010, 13:53

Raah je devais me lever tôt aujourd'hui... :???:
C'était presque réussi, avec l'appel de maman à 9h...

Mais non, je me suis recouchée: ERREUR FATALE!!! Impossible de répondre à toutes les tentatives de réveil de mon portable. Impossible de soulever une paupière, ni-même de sortir de la couette. L'épuisement me guette, ou la fainéantise je ne sais pas ^^ C'est vrai que j'étais bien là, collée à zhom, dans un sommeil profond, bien au chaud sous la couette?? Alors pourquoi sortir dans le froid, aller travailler seule en silence et accessoirement faire la vaisselle? Et ben je devais réviser pardi! Mais comme j'ai déjà révisé jusqu'à tard dans la nuit hier, et ben, j'avais pas les moyens physiques d'attaquer la journée par "révisions".

Bon, une fois sortie de ma brume matinale, un petit coup à la douche pour réveiller tout ça.
Un petit saut chez gigi par curiosité: 59.8 ... 60.2 ... 60.00! Raaah :mad: Elle va pas s'y mettre aussi là! Désillusion dès le matin. Menfin, je suis pas peu fière d'avoir vu se pointer le 59.8, même si c'était pour disparaître aussitôt. Hey hey, je te l'ai dit le 5, j'arrive^^

Hier, il a neigé :P Comme tous les gens qui ne regardent pas les prévisions météo, je me suis fait surprendre par la neige. Et comment? Monsieur le réparateur de chaudière débarque à 9h du matin dans une maison plongée dans le noir: aucun volet d'ouvert. Direction la cuisine, je lance un "Bon je vais vous ouvrir les volets quand même". Il a à moitié souri. Il a dû deviner que quand l'interphone a sonné, j'ai sauté du lit, je lui ai répondu, et en attendant qu'il monte les 8 marches qui le sépare de l'entrée à ma porte, j'ai cherché un pantalon et un pull à toute vitesse (d'ailleurs je les ai enfilés derrière la porte, juste avant d'ouvrir) :lol:
En tout cas, en ouvrant les volets, j'ai été agréablement surprise! J'adoore la neige, ça donne un côté tout doux à la journée. Trente secondes après, j'ai levé la tête de ma voiture enneigée et je voyais déjà les embouteillages se former... Par grave! Il neige! Je suis partie un peu en avances, et j'ai pas eu un seul embouteillage au final. :wink:

En rentrant, j'ai remarqué que j'avais paumé un bout de la voiture :oops: :shock:
Si si si! Mais comment j'ai pu paumé un bout de ma voiture sans que ça fasse du boucan, sans que je m'en rende compte, sans même que je le vois!
Alors je réfléchis. J'ai pas vu s'il était déjà plus là en partant, alors on va admettre qu'il était là. Je suis allée à la fac, je me suis garée, je suis allée en cour, je suis repartie, sur la route je m'arrête à la poste, je repars, j'arrive à la maison...: paumé le machin!
C'est le dessous du pare-choc, le truc qui racle le trottoir quand vous vous êtes garé trop en avant, ou qui racle la route quand le ralentisseur est trop brut. Et ben ce machin, sur ma Golf 4, il est séparé en deux, et en rentrant, je donne un coup au milieu pcq c'était un peu décroché, et je me rends compte qu'il manque celui du côté passager. :grrr5:
Bon jusqu'à présent, zhom n'a rien remarqué, alors je fais profile bas! Hihihi, mais ça fait chier quand même :roll: :lol:

Aller sur ce, je vais aller me préparer pour aller au sport!
Youhou! D'ailleurs je suis contente pcq ma prof de sport m'a passée dans la catégorie "sportive". J'explique. En début d'années, on était tellement des brelles qu'elle arrêtait pas de nous dire: "Il faut faire du sport. Ça se voit, si vous souffre beaucoup, c'est que vous faites pas de sport" et puis il y a des STAPS qui sont arrivées avec nous, des staps ERASMUS pour être plus précise! Alors les allemandes sont bien bâties hein, c'est connu. Du coup elle leur disait "à vous, vous faites du sport, c'est sûr" et puis elle avait des petites remarques du genre "Si vous faites pas de sport, vous faites comme ça..."
Enfin bref, elle a inconsciemment fait un groupe de "celles qui font du sport" et un groupe de "celle qui font pas de sport". Mon assiduité et ma persévérance ont dû payer, car justement on rigolait de ça avec 3 filles du sport, et Bam! "Vous mademoiselle, vous venez par ici". J'étais considérée comme sportive!! Et un petit clin d'oeil des deux autres filles avec qui je rigolais :rire1: :cool:

Bonne journée à vous les louloutes.
Bisous bisous
:love19:

PS: et le revoilà ton roman Lunea :wink:
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Lunea » 26 Nov 2010, 14:18

Ah Bleachgirl débarque, et j'ai de la lecture !

Hihi tu m'as fait rire avec l'épisode de ta balance!
Tu vas bien y arriver à un 5 qui dure... Y'a pas de raison, tu es sérieuse dans le réré, tu fais du sport.

C'est vrai que quand on révise tard la nuit c'est dur le matin: il faut alors se trouver un moment où tu fais une pause. Une vraie pause. Ca fait vraiment du bien.
J'espère en tout cas, que tes devoirs se sont bien déroulés.

Pour le sport, c'est super tout ça: les efforts ça paye à force. & C'est normal que si tu as fait des progrès, que tu passes en "sportive"! La corde à sauter fait ses effets :fete15: :fete15:

Bonne séance, dépenses toi bien!
Pleins de bisous :love5:
Mon JDB

Objectif 1 = 60
Objectif 2 = 55
Lunea
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Bleachgirl » 12 Déc 2010, 22:19

RE! Sur mon journal abandonné...

Pas trop le temps de venir, mais surtout beaucoup moins de choses à dire.
Suite à mes démarches pour récupérer ma bourse, l'assistante sociale m'a conseillé d'aller à la médecine universitaire pour aller consulter un psychologue. Et oui! Trop de choses enfouies, trop de choses que je garde en moi. Et puis, j'ai arrêté d'écrire mon journal (pas celui-ci, MON journal à moi, un vrai). Donc c'est difficile d'avancer avec autant de poids du passé.
Enfin, bonnes nouvelles, je devrais recevoir ma bourse dans 1 mois :wink:

Mais sinon, il y a les fêtes, l'organisation, le shopping :roll:
C'est beaucoup de temps et d'argent à caser entre les révisions! Mais j'ai de la chance de travailler chez H&M, comme ça je fais du repérage tout en travaillant. Il me manque plus qu'une paire de chaussure et qqs accessoires.

Mon retour, c'est aussi pour marquer mon passage SOUS LA BARRE DES 60!! Adieu le 6, bonjour le 5!! Pas de beaucoup, certes, mais ça fait deux jours alors je me permets d'introduire le 59.5kg :cool:
Et je vais de ce pas changer ma réglette :love5:

PS: mon avatar a disparu... :shock:
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude [MARIE76] » 31 Déc 2010, 18:32

BONNE ANNEE 2011 ET QUE DU BONHEUR !!! BISOUS
Départ le 21/11/2011 : 89.8 kilos
Objectif 1 : 86,3 kilos -> OK le 1er Janvier 2012
Objectif 2 : 82 kilos -> OK 12 Février 2012
Objectif 3 : 77.7 kilos -> Date limite : 25 mars 2012
Objectif 4 : 73.4 kilos -> Date limite : 6 Mai 2012
Objectif 5 : 69.0 kilos -> Date limite : 17 juin 2012 = Retouches de la robe, ne plus bouger de poids jusqu'au 21/07/2012

Image
[MARIE76]
Forumomane
Forumomane

Précédente

Retourner vers Le journal de bord